voici les stats (+ de buts) de mes anciens joueurs...
KOVALCHUK 8 BUTS.
HOSSA 7.
TKACHUK 4.
KOZLOV 4.
Je vous rappelle l´adresse du blog de ces séries éliminatoires, ou vous pourrez retrouver tous les résultats plus facilement et plus rapidement, au lieu de chercher dans toutes les pages du forum.
Je vais vous faire un classement des meilleurs marqueurs et un classement des meilleurs gardiens jusqu´à date.
merci Mp40gun!
yaura des matchs ce soir?
Pas encore, je vais d´abord terminer les classements des joueurs. Les matchs des finales de conférence pourraient commencer demain ou après-demain.
Il reste qui comme personne active sur ce topic qui a encore sont équipe?
hey!! Lets go les boys! inscrivez vous! yoan33 mp40gun etc... si je ne trompe vos équipes préférés sont encore dispo!
MOI (VANCOUVER) ET SYBO14 (OTTAWA) ONT EST INSCRIT
Venez dirigez l´une des 30 équipes de la NHL, simulation réaliste , transfert de choc, possibilité de manager de A a Z son équipe, transfert, conference de presse, match, championnat,draft tout y est pour votre bohneurs, venez rejoindre LA communauté de la NHL virtuel
http://managernhl.xooit.com/index.php
Moi chui encore actif )
Moi chu actif mais pas d´equipe
sybo 14 sur le site
http://managernhl.xooit.com/index.php
comment on fait pour choisir sont equipe quand on est inscrit
moi je prend les ducks d ´Anaheim
Bonjour c´est moi qui avait les Maple Leafs de Toronto dans ces séries, mais malheureusement ils ont été éliminés en première ronde ...
Donc j´aimerais savoir si je pourrais devenir entraîneur-chef des Ducks d´Anaheim, si yoann93 le DG des Ducks est d´accord ?
Je devrais avoir le temps de terminer le classement des meilleurs marqueurs demain dans la journée, et dès que ce classement est terminé je pourrai commencer les finales de conférence de ces séries ;)
maximo2211 je suis d´accord tu pourra gére l´équipe pendant que moi je dors (décalages horaire quebec france)
Y la pris les ducks alors moi je minscrit pu sur ton forum sybo14
maximo2211 est donc nommé entraîneur-chef des Ducks d´Anaheim, il dirigera l´équipe avec le directeur-général, yoann93.
De toute facon yoann33, je viens de débarquer de cette ligue là...c´était trop le bordel manque de sérieux...
vivement les séries à mp40gun!
Après mes séries si vous voulez je pourrai faire une ligue dont les matchs seront faits avec NHL 07 (ou NHL 08) et bien sûr ce sera plus sérieux et mieux organisé que celle dont vous parlez :P
Il va t´il avoir une autre serie parce que jaimerais sa participer a la prochaine
sinon bien je vais peutetre faire une autre serie plus tard
avis au interressé
Deziel_habs tu peux intégrer les séries en cours, tu peux devenir entraîneur-chef des Predators de Nashville ou des Sabres de Buffalo.