Aujourd´hui je n´ai pas eu le temps de faire les matchs # 2 parce que je n´étais pas chez moi, donc je vais les faire demain.
ok super
ahhh
Est ce ke ya du monde ki ne joue pas paske jaimerais prendre la place de kelkun??
moi aussi jaimerais bien prendre la place de quelqun
Je suis là pour faire les matchs # 2 des demi-finales de conférence, vous aurez les résultats dans quelques instants. En attendant, la liste des gardiens partants pour les matchs # 2 :
CONFÉRENCE EST
Buffalo => Ryan Miller
Atlanta => Johan Hedberg
Ottawa => Ray Emery
Pittsburgh => Marc-André Fleury
CONFÉRENCE OUEST
Detroit => Dominik Hasek
Anaheim => Jean-Sébastien Giguère
Vancouver => Roberto Luongo
Nashville => Tomas Vokoun
Voici les résultats des deuxièmes matchs des demi-finales de conférence, pour la Conférence Est. Je vous met le résultat et ceux qui ont compté les buts. (L´équipe à droite est celle qui reçoit)
Penguins de Pittsburgh 3 - 1 Sabres de Buffalo
BUF: Daniel Briere
PIT: Ryan Whitney (2), Ryan Malone
Sénateurs d´Ottawa 4 - 3 Thrashers d´Atlanta
ATL: Marian Hossa, Glen Metropolit, Eric Belanger
OTT: Denis Hamel, Patrick Eaves, Peter Schaefer, Wade Redden
Voici les résultats des deuxièmes matchs des demi-finales de conférence, pour la Conférence Ouest. Je vous met le résultat et ceux qui ont compté les buts. (L´équipe à droite est celle qui reçoit)
Predators de Nashville 1 - 3 Red Wings de Detroit
DET: Nicklas Lidstrom, Jason Williams, Mikael Samuelsson
NSH: J.P. Dumont
Canucks de Vancouver 0 - 1 Ducks d´Anaheim
ANA: Chris Kunitz
<< Conférence Est >>
Sabres de Buffalo - Penguins de Pittsburgh :
° La série est égale 1 - 1 °
Thrashers d´Atlanta - Sénateurs d´Ottawa :
° Ottawa mène la série 2 - 0 °
<< Conférence Ouest >>
Red Wings de Detroit - Predators de Nashville :
° La série est égale 1 - 1 °
Ducks d´Anaheim - Canucks de Vancouver :
° Anaheim mène la série 2 - 0 °
Rendez-vous pour les matchs # 3 dès demain !
colton_white50 est nommé entraîneur-chef des Sénateurs d´Ottawa, poupou456 conserve son poste de directeur général jusqu´aux dernières nouvelles.
Les deux auront la possibilité de parler pour l´équipe, ainsi que d´effectuer un changement de gardien partant si cela s´avère necéssaire. En fait, c´est comme si l´équipe avait deux DG.
yes on a gagné!!!
mp40gun si tu en fait un autre direct apres celle la pourrais tu me reserver une place svp
moi je dirais que l´on ne devrait pas reserver de place.
faut juste s´inscrire au bon moment et etre sur d´être actif car certains ...
Oh oui w00t w00t bientot 200 post et merci mp40gun GO SENS GO ON PEUT GAGNER LA COUPE!!! euhmm mp40gun prévoit tu faire une saison?? car pour moi des séries cest pas assez (jaime trop le hockey!!!mais plus le soccer entoucas) et puis jpourrai taider tu sais! )
Pour moi une saison ce serait trop long à faire, mais en fait pourquoi pas, ce serait intéressant. Pour l´instant on va terminer ces séries.
PS : Moi aussi j´aime un peu plus le soccer
Je dois reporter les matchs # 3 à demain, je n´ai pas eu le temps de les faire aujourd´hui ...
Mais puisque je n´ai pas fait de match aujourd´hui, demain je vous fait les matchs # 3 et les matchs # 4.
ok pas grave
PS: moi j´aime le soccer (football en France) j´en ai pretiquué 6 ans!)
Snif snif j´ai hâte de savoir si mes Thrashers vont revenir?! ben voyons cé certain!!!
GO ATLANTA GO!
GO KOVALCHUK & HOSSA!
ET SURTOUT GO HEDBERG GO!
bravo: bravo: bravo: bravo:
Voici les résultats des troisièmes matchs des demi-finales de conférence, pour la Conférence Est. Je vous met le résultat et ceux qui ont compté les buts. (L´équipe à droite est celle qui reçoit)
Sabres de Buffalo 3 - 1 Penguins de Pittsburgh
PIT: Sergei Gonchar
BUF: Chris Drury, Jason Pominville, Ales Kotalik
Thrashers d´Atlanta 0 - 2 Sénateurs d´Ottawa
OTT: Christoph Schubert, Mike Comrie