Ouin Johnsson peut jouer centre gaborik_power
Gaborik: Tu m´as devancer ^^
Qui sait un autre échange ce tramme! aebischer signer et l´acquisition d´un centre (Ou AD mais bon)...
Détroit intéresser par Aebi... M´enfin je me fait peut-être des idées et je ne veux pas être déçu XD
ouais et a detroit ya beaucoup de bon joueur ca cest connu de tous ! mais bon...rumeurs rumeurs rumeurs...
bah detroit si on ecoute les rumeur ya les moitier des gardien de la ligue qui von la bas....
sinon dans l histoire phoenix gagne quoi? y se sont juste debarasser d un peu de bois mort si jai bien compris?
Le choix de 4èm ronde du CH
Mike qui? c´est quoi cette marde de joueur! c´est un buteur qui nous fallait pas un passeur CRISS! Gainey c´est cave comme move j´espère juste que c´est parce qu´il veut le mettre d´un échange parce que c´te joueur là j´le vois pas pentoute a Montréal. On a déja plein d´allier droit : Kovalev,Ryder,Perezhogin,Kotstistyn,Latendresse Pourquoi aller chercher JOHNSON??? Même Ribeiro est meilleur que lui siboire! St´osti d´ontarien là va venir prendre la place d´un jeune qui pourrait faire autant sinon plus de points que lui. J´vous garantie que ça va faire là même esti marde qu´avec Bonk UN ESTI FLANC MoU! j´le vois sur le 3-4eme trio avec Bonk je suis sur qui va aller bien avec. MAUVAISE ACQUISITION POINT FINAL!
ben en théorie euhh ...si xednik va a washington pi johnson a montréal..i doit ben avoir un gars de washington qui va a phoenix non..? jdis ca comme ca ..ca srait logique
The-Cooler Posté le 13 juillet 2006 à 01:19:12 Mike qui? c´est quoi cette marde de joueur! c´est un buteur qui nous fallait pas un passeur CRISS! Gainey c´est cave comme move j´espère juste que c´est parce qu´il veut le mettre d´un échange parce que c´te joueur là j´le vois pas pentoute a Montréal. On a déja plein d´allier droit : Kovalev,Ryder,Perezhogin,Kotstistyn,Latendresse Pourquoi aller chercher JOHNSON??? Même Ribeiro est meilleur que lui siboire! St´osti d´ontarien là va venir prendre la place d´un jeune qui pourrait faire autant sinon plus de points que lui. J´vous garantie que ça va faire là même esti marde qu´avec Bonk UN ESTI FLANC MoU! j´le vois sur le 3-4eme trio avec Bonk je suis sur qui va aller bien avec. MAUVAISE ACQUISITION POINT FINAL!
-----------------------------------------
Ok...asteur,dis moi combien de fois t´a vu jouer Johnsson?
Non... Pour ce que j´ai compris
Washington obtienne Zednik
Phoenik obtienne le choix de 4èm ronde du CH
Montréal obtienne Johnson ET le choix de 3èm ronde de WSH
si ca se trouve on c encor ramasser 1 trouble maker pour que phoenix l offre comme ca
Je crois pas...
Johnson était aimer à Phoenix ^^
Bah toi ta déja entendu dire : ATTENTioN Johnson faut le surveiller c´est un bon joueur.... NON s´tun joueur de 3-4eme ligne pis ca fini là.Pis c´est un joueur de 1ERE LIGNE qui nous fallait UN BON JOUEUR!
The-Cooler Posté le 13 juillet 2006 à 01:25:47 Bah toi ta déja entendu dire : ATTENTioN Johnson faut le surveiller c´est un bon joueur.... NON s´tun joueur de 3-4eme ligne pis ca fini là.Pis c´est un joueur de 1ERE LIGNE qui nous fallait UN BON JOUEUR!
bah gainey peu pa aller chercher 1 joueur de premier trio en donnant zednick non plus mdr
The cooler: T´es con ou tu le fais exprès? Tu pensais aller chercher Jagr contre Zednik?
En passant Johnson jouait sur la 2èm et avec Comrie
Première ligne suis bein a l´aise!
Higgins-Koivu-Ryder
golgotha Posté le 13 juillet 2006 à 01:24:06 si ca se trouve on c encor ramasser 1 trouble maker pour que phoenix l offre comme ca
-----------------------------------------
Phoenix voulait surment libérer un peu d´argent,apparament i chercherais encore a signer quelque joueur autonomes pis faut pas oublier que Comrie et Nagy sont pas encore signer.
Y´a pas donner Zednik pour??? y´a donner un choix de 4ÈME RONDE donc ca doit valloir a peu près ça!
pas en échangeant zednik mais avec les agents libre oui! tout cas moi jcritique pas sa job mais jtrouve qui manque un joueur d´impact comme pas mal tout lmonde ici...
Bah toi ta déja entendu dire : ATTENTioN Johnson faut le surveiller c´est un bon joueur.... NON s´tun joueur de 3-4eme ligne pis ca fini là.Pis c´est un joueur de 1ERE LIGNE qui nous fallait UN BON JOUEUR!
---------------------------------------------
C´est sur on entend pas ca souvent,surment pcq qui joue a Phoenix depuis 5 ans pis qu´on joue 1 fois par année contre eux autres! Pis té sérieux,le seul aargument que té capable de me sortir c´est: on entend jamais attention a jonhsson?
jcrios pas que cest un echange a 3 equipes. Jai lu que le CH a échangé Zednik contre un 3e choix, ensuite il a échangé un 4th pick Pour johnson.
mister_mort Posté le 12 juillet 2006 à 19:28:13 The cooler: T´es con ou tu le fais exprès? Tu pensais aller chercher Jagr contre Zednik?
En passant Johnson jouait sur la 2èm et avec Comrie
Première ligne suis bein a l´aise!
Higgins-Koivu-Ryder
-------------------------------------------------
c´est toé le criss d´épais Premièrement, C PO CONTRE Zednik mais bien pour un choix de 4eme ronde pis moi je voulais un UFA comme tout le monde pis deuxièment Jouais avec Comrie AHAHAHAHA! c´est quoi qui est drôle??? Phoenix n´ont même pas fais les séries à cause de joueurs moins bon comme eux non?