T´es qui pour dire ça? Un grand ami de gainey? Voyons donc mon grand... Qui que t´es pour savoir ce que gainey aurait fait ou pas? Et Phaneuf on l´a pas alors...
latendresse avait plus de points que ovechkin et crosby dins camp...la foule criait GUY GUY....pi est ce que le canadien lon garder ?! jamais! cette année ca va faire la meme chose, parce que le canadien na jamais développer ses jeunes joueurs ou preske...jparle depuis quelques années, juste a regarder beauchemin qui fesait rien avec montréal pi qui a ete toute quune révélation pour anaheim !
fek en gros latendresse cette année, que johnson ou nimporte quelle gars viennent ici, latendresse ou un jeune comme ca on doit oublier ca!
Il me semble que tu parle vite Oveckin en disans que Gainey à louper dans cette échange. Johnson n´a pas joué un seul match !
Superfullchill Posté le 13 juillet 2006 à 00:55:47 T´es qui pour dire ça? Un grand ami de gainey? Voyons donc mon grand... Qui que t´es pour savoir ce que gainey aurait fait ou pas? Et Phaneuf on l´a pas alors...
bah jsui dsl mais latendresse aurai pu faire n importe quoi il aurai ps fait le club comment latendresse aurait pu convaincre gainey?????
alors jvoi pas comment phaneuf aurai pu convaincre non plus.
bouarf en regardant les but de johnson sur le highlight machine ya pratiquement que des garbage goal.
Y´a pas encore jouer un match mais juste de voir le logo du CH à côté de son nom c´est déjà de trop. Parce que lui avec le Canadiens signifie un jeune de moins et 1,9 millions par les fenêtres pour un UFA, un vrai de qualité. Pas un autre gars qui fait les p´tites choses pis qui jouent sur un troisième trios pis en PK...
Ta remarquer ça toi aussi Golgotha? LOL!
Dans ma tête c´est clair que:
Perezhogin >> Johnson
Kostitsyn >> Johnson
Latendresse > Johnson
Grabovsky > Johnson
Peut-être pas en terme de points, mais non seulement ils auraient gagner en expérience en plus d´apporter de la jeunesse et de la fraicheur...
jonhson va jouer sur le pp pour devier les tir . bref y va faire 2 match et sera blesser par 1 tir de souray au visage mdr
Latendresse c´est pas un dieu non plus là... Les journalistes ont vraiment boosté son image et le manque de québécois à Montreal aussi.
Marcel Hossa et Plekanec été au meme niveau que lui dans les matchs préparatoires.
golgotha Posté le 13 juillet 2006 à 00:59:55 Superfullchill Posté le 13 juillet 2006 à 00:55:47 T´es qui pour dire ça? Un grand ami de gainey? Voyons donc mon grand... Qui que t´es pour savoir ce que gainey aurait fait ou pas? Et Phaneuf on l´a pas alors...
bah jsui dsl mais latendresse aurai pu faire n importe quoi il aurai ps fait le club comment latendresse aurait pu convaincre gainey?????
Phaneuf avait 21 ans quand y´a été adder dans la formation des flames. Latendresse avait 18 ans lui... Alors j´vois pas de comparaisons à faire entre un joueur qui a vécut 2 (même 3) camps d´entraînement à un autre qui en a connu qu´un seul.
Superfullchill Posté le 13 juillet 2006 à 01:06:22 golgotha Posté le 13 juillet 2006 à 00:59:55 Superfullchill Posté le 13 juillet 2006 à 00:55:47 T´es qui pour dire ça? Un grand ami de gainey? Voyons donc mon grand... Qui que t´es pour savoir ce que gainey aurait fait ou pas? Et Phaneuf on l´a pas alors...
Phaneuf avait 21 ans quand y´a été adder dans la formation des flames. Latendresse avait 18 ans lui... Alors j´vois pas de comparaisons à faire entre un joueur qui a vécut 2 (même 3) camps d´entraînement à un autre qui en a connu qu´un seul.
bah 21ans pour 1 def c comme 18 pour 1 ataquand c est hiper jeune.
Oveckin Posté le 13 juillet 2006 à 00:52:19
Johnson n´avais juste pas ça place à Montréal, c´est un bon joueur dans les deux sens de la glace (Un autre!), c´est plus intense que Zednik mais personellement j´prend l´énergie qu´un jeune apporte avant l´intensité d´un vieux chaudron.
-----------------------------------------
Coliss ta yeule...tu le connais meme pas Johnsson,tu y donne 0 chance pis tu le traite deja de chaudron! Pour l´avoir déja vu quand y jouais a Toronto,yé pas mauvais,stun bon joueur. Toute la partisans des coyotes sont vraiment en criss de voir partir Johnsson,yavais l´air detre aimer la bas,y doit pas etre si chaudron que ca.
moi jdit que gainey a bin faite de faire ses transactions la
gaborik_power Posté le 13 juillet 2006 à 01:05:51 Latendresse c´est pas un dieu non plus là... Les journalistes ont vraiment boosté son image et le manque de québécois à Montreal aussi.
Marcel Hossa et Plekanec été au meme niveau que lui dans les matchs préparatoires.
c est pas 1 dieu mais c etai pile se que le ch avait besoin 1 joueur qui n est pas 1 petit ailier rapide et technique. et pleky avait 1 moin bon camp que latendresse et hossa etait sur la meme ligne que latendresse qui marchai tres bien. mais les 2 on ete echanger. bref c motivant pour les nouveau de se dire que les meilleur au camp seront soi retrancher soit echanger...
-Bon passeur
-Bon tir
-Sais se mettre devant le filet!
-Apparement physique
-(juste un peu) moins cher que Zed´
-Droitier!
-Centre ou AD!
Un peu ce qui nous manquait... Moi suis satisfait surtout que c´est contre un 4èm choix!
Zed´ contre un 3èm de WSH
c sur que gainey a bein faite pi oveckin jonshon sera pas sur le 3ieme trios va etre sur le 2 ieme remplacant au premier
Mike Johsson sera peut-être un bon joueur pour s´aligner avec Ribeiro...
J´pas sur, mais messemble que Jonhson peut jouer au centre. Il serait peut-etre le centre du 2ème trio er Ribeiro échangé?
c bien qc ta raison et on met kovalev sur le 3em trio?
montreal avait obtenue zednick de washinton je croit et la ses montreal qui leur renvoie