ouais mais les matières [ISI et MPI] j'ai eu 4H d'ISI ce matin c'est tout ce que j'aime
Aujourd'hui moi, c'est la mer**:
-Français
-Allemand
-Anglais
-Maths
-Technologie
-Arts Plastiques
-Français
-Allemand
Hé, Owner, moi ça va, à part les horaires, pas terribles, la classe est super (filles et mecs sympa sauf un gros boulet mais on peut pas tout avoir...) et puis le sprofs sont sympas! Dédicace à mon prof de matchs que j'ai depuis la 6eme d'ailleurs!
xD une petite dedicasse a son prof chaud
sinon jte dit que une chose!
gutes Glück für dieser zwei Uhr deutsh in tag
uay ok je commance a avoir de la poussier sur la zone college de mon cerveau
sinon je vous souhaite une bonne rentrer meme si c est deja fait
bon dans l ensemble,vous avez l air d etre dans de bonne classe,
les seul chose importante pour toi Max,c est de...
pecho une meuf,
avoire ton brevet blanc
avoir msn (a faire avant lol)
et apres le brevet tout court
ensuite ba je sais pas dans quelle chiotte tu te lance Fab
sa ma l ai bien compliquer des si tees dsf enfin tes initale de course,
mais jte souhaite a toi aussi de
pecho une meuf
crier a max de se faire une adresse
et bien sure passer dans la classe suivante
allez je poste avec Omega :¨P
quoi que nan y a pas assez de caracter
Jerry
Il est super sympa mon prof de maths tu sais!
C'est vrai que 2 heures d'allemand dans le même jour c'est pas terrible, mais tant pis...
Pour les choses importantes:
pecho une meuf, je m'en fous
avoire ton brevet blanc facile
avoir msn (a faire avant lol) > non
et apres le brevet tout court > très important!
Max ta 13ans et t est en 3 em
et si Max si tu commance pas a t interesser au fille,j ai bien peur que tu t intersse a autre chose
j espere que t es normal dans ce cadre
Meme moi j'ai 12 ans je m'interresse au fille
T'inquiètes, je suis normal!
Mais tu vois je m'intéresse plus "au nouveau jeu de course qui est sorti la semaine dernière où à la nouvelle Lamborghini au Salon de Genève", qu'à la plus belle fille de ma classe!
Chaud le mec qui bas devenire un tanguy si il reste sur cette vois
Ca te rend malade à ce point?
En plus, je m'exprime mal, je ne sais pas trop comment dire...ce que je veux dire...
Max, t'es c**...
En fait la plupart des mecs, s'il sortent avec une fille, c'est pour dire "ouais moi j'ai une copine", limite il s'en fout de la fille quoi. Ou autre truc dans le genre, pour "se la jouer" en gros.
Moi c'est pas mon genre du tout, c'est dans ce sens là que je voulais parler en disant:
"Mais tu vois je m'intéresse plus "au nouveau jeu de course qui est sorti la semaine dernière où à la nouvelle Lamborghini au Salon de Genève", qu'à la plus belle fille de ma classe!"
Caractères/posts + 5 places
a la peche au thon...
whaa ! je me souis gouré de bus ! au lien de faire 200m a partir du moment ou mon bus devais me larguer pour que je rentre chez moi, j'ai fais 2 KM
Omega, rod j'ai remarqué que ceux qui avait une bonne cote de popularité, du succé et des meufs tout les jours avais une moyenne lamentable
et je préfère consacrer mon temps a mes études (ouch ) que de perdre mon temps avec une meuf qui va me casser les burnes avec ses histoires !!!
TC a parlé !
Hug !
Pas de bol de louper le bus!
Fab, quand tu dis: "j'ai remarqué que ceux qui avait une bonne cote de popularité, du succé et des meufs tout les jours avais une moyenne lamentable"
Pas faux du tout et même extrèment juste!
Sauf pour un mec dans ma classe, mais c'est une exception!
Et puis bien dit ta dernière phrase!
Oui, Omega, Rod, quelque chose à dire...?
Pardon, pas de louper le bus, mais de s'en tromper...
ba uay et nan quoi
je suis ni une tache ni une fleche,mais j ai ma cote de populariter
en 3 em les 500eleve de mon bahut jlai connaissai tous leur prenom minimum,et une bonne centaine etait mes poto fiable
par contre vous dite ceux qui on une cote de populariter son des gars au moyenne lamantable
ba c est faux
avec 12 sa vas
a moin que vous considere un 12 lamantable?
enfin j ai toujour eu 12,sauf quelque part ou c ets plus gand bien sur
sinon émdayr la kéké qui strompe de bus,
ensuite
"""Mais tu vois je m'intéresse plus "au nouveau jeu de course qui est sorti la semaine dernière où à la nouvelle Lamborghini au Salon de Genève", qu'à la plus belle fille de ma classe!" ""
uay c est une generaliter aussi,comme qui dirai l autre,
mais chaud Max faut minimum que tes fait 1 rencontre
chais pas,si tu commance pas maintenant tu commancera jamais et apres paf jeune tanguy spotted
je peaust avec Omega?
ou SWEDO
muai avec Omega
La vous citez tout les mauvais trucs quand on a une copine!
Mah y'a beaucoup d'avantage a avoir une copine
Comme dirait l'autre "Pavay César" (je crois que c'est ça)...
Allez, tu t'es fatigué à écrire ça, je lis!
Déjà, moi dans tout mon collège il y a environ 360 élèves, c'est pas beaucoup pour avoir 100 potes...mais j'en ai bien 20-25 quand même!
Sinon, ça m'étonne pas de toi qui tu sois apprécié! C'est comme sur le forum!
Pour 12, c'est pas lamentable, mais c'est pas terrible, faut le dire! De toute façon, tu n'as plus de notes maintenant...
Ah aussi, je connaissais pas "émdayr" à la place de "MDR"...
[Sujet initial]
De toute façon, il y a bien une fille super dans la classe, je sais que les gars de la classe ne s'intéresse pas à elle, il se foutent de sa gueule....
Mais bon.
Et puis mer**, comme dirait l'autre...
De toute façon, il y a bien une fille super dans la classe, je sais que les gars de la classe ne s'intéresse pas à elle, il se foutent de sa gueule....
ba justement vas la voire,sa vas la reconforter+ tu aura une amie de plus dans la liste,apres ces copines et copain viendront tes copains,
moi je me suis fait plein de pote grace a 1 gars,et c est pareil j ai presenter plein de potes a un de mes pote plutot solo,et maintenant il c est bien integrer,
donc tu la reconforte,tu dit que c est des zouaves ceux qui te dise des chose mechante envers toi,tralalala bla bla bla
et voila tu tes fait une pote
enfin je vous souhaite une bonne année :D
MAX t habite bien a Nice encore?
jvais ptetre passer pas loin de Nice,je vais faire un dzetoure dans ta ville pour te dire coucou
tkt spas un plan pedobear émdayr
flood patate:
uay jai oubliez de dire que ma bm est fini
elle a la peinture et tout
il me reste plus que attendre les jantes commander
j ai juste un ptit bleme au niveau des ailes arriere,j ai oubliez de poncer un endroit,et faut que je ponce quoi
flood purer:
ralala les pavay ici !
les mecs qui ont 17-18 de moyenne sont réputé + en tant que gros geek no-life que les autres qui ont 12 comme tu dit
put1 la CDV ici
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Blabla-&dxo=2008-05-19&k=560b507446e3992cb6628fa516d85e5e