bon je viens de créer un topic... sur le forum de MW mais si vous sous limiter a ce topic il ny aura aucun problème car je m'engage a ce que ce soit pas la bordel
c'est un jeu vous allez adorer
Je vais aller voir.
SsangYong, c'est coréen et c'est moche...
exact là je plussoie
Surtout le Rodius...
http://gelaendewagen.at/images13/wallpapers/ssangyong_rodius_1280.jpg
Elu corbillard de l'année...
OMAGAB chaud le corbillard
tien je vien de voire sur un autre fofo,un nouveau jeu,car le voisin du dessus se fait vieu,et suite de mot ne fait que couler sans cesse et ceux indefinement,
le quizz a part Fab et Max se jeu ou lon pose des questions cmmance a se mourir peut a peut,
et au finale,nous n avont plus de jeu marrant pour rire comme on rigolais a l epoque,c est pour sa que je pense que le jeu que je vais vous faire decouvrire pourat lancer une nouvelle facon de se marrer sur le fofo,
le jeu a etait tirer d un fofo,et se jeu a fait plus de 15page en meme pas 1 semaines
je pense que Fab vas se defoncer a faire sa,Max peut etre,e en esperant quil sera daccord,
le jeu,c est un peu comme action ou veriter,mais en mofifier pieces par pieces,
la meme chose sauf que veriter sort et que la on vous pose des questions,une fois la question poser,vous aurez une journer pour proposer toute type de reponse possble,mais attention si a la fin vous avez pas poster la bonne reponse,vous aurez un gage,que vous devrer faire,comme par exemple allez sur le fofo de fifi street et vous poster en majuscule un bon topic ou vous disait que vous aimez pas le foot
ou plein d autre gages que l on inventera au fil du temps,
aussi si la reponse a ete donner et quelle est juste,c est celui qui a poser la question de faire un gage par le forumeur qui a trouver ,
je sais je sais ca fait boulay mais sa restera soft ^^
ne reponder pas tous a la fois
Je comprends rien, c'est trop vague...
Et puis c'est le même problème, on est pas assez sur le forum, et c'est pas ça qui va amener du monde!
Et puis je trouve qu'avec Mon voisin du dessus, la Concession et son Atelier, Tuning_garage, Quizz NFS, The Mag, les Photos Mag, le Sondage des marques et celui des voitures, le Concours de la Meilleure caisse, sans oublier bien sûr la Marque préférée des forumers et la Team des Boss, je trouve qu'on est bien entouré! Si chacun des membres présents (Fab, Rod, Xx_Gun_Xx, toi et moi) particiapait à chaque topic sa serait vraiment sympa!
Malheurement, on est seuls ou presque sur les Photos Mag, et Fab et moi sommes seuls sur le Quizz NFS par exemple!
Tu dis aussi qu'on rigolais à l'époque, on rigolais surtout avec My Lifes!
Moi, j'aimais bien le forum comme il était en juin: tout marchait à fond et c'était super!
En gros, j'aimerais que tous les forumers présents participent à tous les topics du forum, et je crois qu'on s'amuserait à nouveau!
Fab, tu peux lire STP, c'est une question de deux minutes...
MaxFerrari2 a un an!!
370 jours???
Je ne comprends pas là, je croyais l'avoir créé le 28 août...
snif snif snif ! c'étais le bon temps, avec titi76, rod + présent et bibi0007 et buti de temps en temps
et puis c'est pour ça que mes pik ici sont des bides
par contre jay rien compris, pavay Cesar bouré de fautes
omagad, je fete mes 1 ans de TC le jour de la rentrée
Je t'a déjà dit que la Marque préférée des Forumers était un succès!
Fab, toi tu es actif dans presque tout les topics, c'est bien!
Sauf dans les Photos Mag, on tu pourrais chercher un peu!
je sais meme pas diférencier une Lada et une brouette
OMG, je regarde ma CDV pour voir si mon avatar rend bien, et je vois :
8.999 post
alors voili voilou mon 9 000ème post
mdr,ba moi je fete mes 10jour des SWEDO,enfaite je fete plutot le fait que j ai plus a ecrire se code de confirmation de mes docs
sisi, pas de massage tout les 3 minutes
moi c'est toute les 30 secondes
2 minutes plutot
et y a aussi CRX-Vtec et LEtuning qui on franchient les 10jours d ancienneter c est si mimi des petit pseudos qui passe leur premeirs pallier
nan mais la serieu tu sort
_et nan tu peut pas je suis deja dehors
ouais mas les codes c'est chiants :rage:
Ouais...quand je pense qu'il faudra que j'attende le 15 octobre 2017 pour ne plus en avoir...