Oui le rap j'aime un peu!
moi j'aime...
... LA TCK
nan, juste les musiques, faux arreter de croire que la TCK c'est la music, nan, c'est la danse [si on peux appeler ça une danse ] la music c'est de l'éléctro, rien a voir avec la TCK sauf que c'est sur un CD TCK, pas d'bol pour le compositeur
mais sinon mon genre c'est l'éléctro [Tom Snare, David Guetta, David Vendetta, Laurent Wolf...]
Ah ouais, j'aime bien l'electro aussi!
c'est quoi votre station radio préféré ?
moi c'est Contact
electro y a sa
http://www.dailymotion.com/video/x455ic_jakarta-one-desire_music
c est une remix bien faite
t ecoute sa avec mes grosse sono dans ma chambre,je suis sur que je te fait des turbulance au boeing qui passe au dessus de chez moi xD
ce que je vois sans cliquer sur le lien "ta-one-desire"
je sais que c'est Jakarta, et je l'ai trop bi1
mais moi en ce moment c'est Laurent Wolf - Wash My World
Eh les gars, vous regardez les JO?
Enfin une médaille d'or pour l'équipe de France!
Tain c'est mort a cette heure si le forum!
C'est dans quelle epreuve qu'on a eu enfin notre 1ere medaille d'or?
Tuning, tu va devoir changer de style de music, on accepte pas les tecktonik chez les noelistes! Tu aurai du lire les conditions pour entrer noelistes avant de te mettre direct noeliste!
il a rien compris celui là
tecktobide = danse pas music
music = éléctro
et puis c'est en Lutte la medaille
et vous avez vu ce mat', machin Bernard en natation a gagné une médaille, je sais pas si c'est or ou argent
Héhé GTA IV pour moi a noel, il sort sur PC le 19 novembre!
Source : https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00022337.htm
au fait, pour mon aniv [3 octobre, vous savez ce que vous avez a faire ] j'ai pensé demander GTA IV sur 360 j'hésite aussi avec Test Drive Unlimited, mais j'en ai un peu ras la caboche des jeux de courses [j'ai que ça sur 360 ]
tu cherche quelquechose dans cette signature ?
Fab achette toi la ps3, c est mille fois mieu que ta bobox
avec un ps3,tu peut telecharger des demos gratos,tu peut allez sur internet depuis ta console,le live est gratos,y a 10X plus de monde qui joue au live sur ps3 que sur bobox
et en plus elle est pas si cher que sa,mais seulment 50euro de plus que la bobox :tusortsituditquecesttropcher:
et en plus,on pourat jouez ensemnble sur la ps3,et puis y a plein d autre argument qui insisite a avoire la ps3,comme tous les futures gta sortiron que sur les console sony,et ouai microsoft l auron dans les fesse :D
au faite en parlant de live,
je me suis remis a jouer a pro street et pour une fois y avais bcp bcp de monde en live
je vous raconterai comment je les ai deboiter je m attender a avoire des adversaire plus fort que l ia du mode solo
j'ai pas lu ton pavay, j'ai claqué a "télécharger"
je n'ai pas le live sur bobox [et srx, je m'en cogne] donc ça sert a rien que j'achète un PS3 pour jouer a des jeux qui sont aussi sur 360 ma 360 c'est que pour jouer SEUL ou en multi avec un pote a coté de moi
tout ce qui m'interresse, c'est jouer aux jeux SEUL ou en multi hors ligne donc m'acheter une PS3 servirais A RIEN DU TOUT !!!
là ya Judo, le Français est en train d'étrangler le géorgien