J'ai déjà argumenté à ce sujet : malchances et erreurs humaines.
Malchances :
-Carte mère défectueuse.
-Mémoire vive défectueuse.
-Spasme musculaire lors d'une ouverture du boitier.
Erreurs humaines:
-Achat d'une carte écologique pensant en prendre une"originale".
Sinon, le problème n'est jamais venu.
"C'est d'ailleurs pour ça que c'est Antoine et pas Max" Hein ?
Sinon, il y a une de ces tempête aujourd'hui. On s'en paye 3 cette semaine ... Une qui était cette nuit et ce matin, une dans la nuit prochaine, et une dans la nuit de Jeudi à Vendredi, qui sera probablement plus violente que Xynthia ... Merveilleux ... Vivre sur la côte Atlantique ...
Vive le vent ! \ /
Un arbre s'est pété laggle sur les voies de la ligne J (Ermont-Eaubonne/Gare de Paris-st-Lazare) entre Argenteuil (là où je suis censé aller) et Sannois.
La SNCF prévoit une remise en circulation des trains à 10h00 et ils envoient des bus de remplacement...
...J'attends 15min, et il n'y a toujours pas de bus ! Du coup, j'appelle ma môman et elle me propose de rentrer à ma maison ( ). À la zonmé ( ) on voit sur le site qu'il y a bel et bien une perturbation sur la voie, mais AUCUN bus de remplacement.
Donc, reprise des trains à 10h00, mais comme ma prof de physique n'est pas là (cours de 10h30 à 13h30 avec pause bouffe en plein milieu), je suis chez moi pépère jusqu'à 13h30 !
"Ça fait bizarre de voir Max' poster ça de cette façon ..."
Ça me fait bizarre aussi. :no...
"Vivre sur la côte Atlantique"
Ne t'inquiètes pas, les orages de la Côte Méditerranéenne ne sont pas mal non plus.
Il pleut relativement rarement à Nice...mais ici, il peut tomber autant en une heure qu'en un mois à Paris.
Nan !!! La tempête ne va pas être comparable à Xynthia, mais à Lothar et Martin de 1999 !
http://s3.noelshack.com/uploads/images/4485007294416_tempetedeouf.jpg
Comme vous pouvez le voir le 170 km/h est chez-nous !
Si je suis absent, vous aurez pourquoi ...
Léo http://www.corsenetinfos.fr/2011/12/06/temp%C3%AAte-des-rafales-de-vent-%C3%A0-173-km-h-au-cap-sagro/
On les a eu la semaine dernière
"Ermont-Eaubonne"
Mon père a passé des heures entre la fin des années 70 et le début des années 80 sur le quai de cette gare...
"Comme vous pouvez le voir le 170 km/h est chez-nous !"
Ça va faire mal, en effet.
Bonjour, bientôt en vacances.
Salut Fab.
Demain, contrôle de philo de 8h à 9h. Après ça, je pourrai me considérer comme "en vacances".
Demain, journée complète (Physique, maths et français).
Puis le lendemain, je suis uniquement censé avoir EPS (gym, donc balerines à emporter ! ) puis français. Mais ma prof de physique a reporté son putain de cours à jeudi. Mais je ne sais pas si ses deux heures sont le matin ou l'aprèm'. Je verrai bien...
Vendredi, TP libre en organes ( ) Et enfin le lundi 19 (et ouais, j'ai cours le 19 pendant que vous êtes en vacances. ) Je ferai 8h30-14h30. Ma prof de français sait que la moitié de la classe va sécher (surtout les internes, les portugais et les wesh) et donc elle a déplacé son cours. Et mon prof de tech auto a avancé son cours dans la journée pour nous faire quitter plus tôt. Ce qui fait que j'aurai 2h de tech auto, AFS puis l'heure d'aide indiv' atelier (qu'on passe en salle, jamais en atelier, au passage... ) Avant de souffler chez moué.
Oh, Max... LES* quais de cette gare. Il y en a 7 !
Gym. Je te plains.
Français...je suis content d'être en terminale.
Physique...je suis content d'être en ES.
Et...pourquoi les Portugais ?
WTF ? Ils ont mit 170 km/h toute à l'heure et maintenant ils mettent 120 km/h. Enfin, 145 km/h en soirée quand même ...
Benji Vendredi, en vue du mouvement de grève, je suis parti pour pas avoir beaucoup cour, et Vendredi le lycée organise un tournoi de foot, donc la journée est banalisée
Et demain, j'ai que 3h de cours
Léo Te plains pas non plus, ils réduisent la vitesse du vent!
"surtout les internes, les portugais et les wesh"
Benji² Pourquoi les Portugais ?
Z'avez jamais vu de jeunes portugais dans votre vie ? Ils puent la stupidité intense.
Non, je n'en connais pas, et je n'en ai jamais connu (mes amis d'origine étrangère sont/étaient plutôt d'Europe de l'Est, en fait )... Mais certains Français ne sont guère mieux.
J'ai un Portugais dans ma classe, et c'est un abruti fini...
"Ils puent la stupidité intense. "
Si y'avaient qu'eux...
OMG Aujourd'hui j'ai vu une Renault Caravelle
Il y a grève demain il parait.
Du coup dans ma classe personne ne vient demain et vendredi, et si c'est pour être tout seul non merci. Surtout que j'ai pas fait mon exposé de français.
Ouais il y a effectivement grève demain.
Mais vas quand même en cours c'est pour ton bien ! /