Fab Ouais, c'est con...
Omega Qu'est-ce que tu dis
Eric je connais toutes les blagues Lada
En meme temps EA a bien fait de copier sur Most wanted qui est le meilleur NFS, mais de la a en faire, le meme jeu (ou presque) parce que j'ai regarder uneou deux videos, et bah a part les nouvelles voitures y'a pas grand chose de nouveau! Enfin ce que je veux dire c'est que c'est bien d'avoir fait le meme genre que Most wanted, mais la c'est trop! Rien que la ville on dirait la meme! et les photos ouais elles sont joulies, mais elles ont été prise sur un PC avec la meilleur carte graphique, donc avec de très beau graphismes, mais quand on tu jouera au jeu tu verra!
http://tu.as.raison.Rod
De toute façon, j'étais satifait avec Carbon, ça devrait passer avec Undercover, il n'y a pas de raison!
Par contre, je n'ai jamais joué à Most Wanted.
Carbon etait pas trop mal, mais la durée de vie...
Enfin bon je vais prendre un jeux de course sur PS3, se sera MC:LA ou NFS UC.
Si je voie que NFS UC est pas trop bien, et trop recopier sur MW je prendrais MC LA en plus j'adore Los Angeles
http://www.dailymotion.com/relevance/search/test%2Bneed%2Bfor%2Bspeed%2Bundercover/video/x7hb9w_need-for-speed-undercover-test
La on voit bien que c'est une bouze!
10 minutes...trop long.
à faire popo dessus
C'est qui lui?
que-est ce que j'en sais mdr
un nouveau surment
Vazy en mode beau gosse
http://www.noelshack.com/om/uploads/FORSKATE8073301.jpg
j'ai eu mal au doigt après ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17787-20263-2-0-1-0-undercover-a-aussi-des-qualites.htm#message_20512
Rod tu dit que MW est le meilleur NFS, je suis d'accord, tu dit que Uc ressemble beaucoup a MW, je suis aussi d'accord
bah y'en a qui disent : "Uc est a chiez, le meilleur, c'est Most Wanted"
bah ça veut rien dire si MW = Uc
c'est les graphismes qui sont génant [il parait] il ya du lag et des ombres carrés, mais faut pas non plus allez chercher la perfection
là je regarde la vidéo de Rod ils ne disent pas que du mal
après ils reviennent [comme JV.com sur des "default" qui sont depuis MW]
exemple, dans le test de JV, il dit que pour les stops poursuirte le flic crève meme si il le contourne, je suis désolé, mais c'est comme ça depuis MW, vous ne pouvez pas le niez ! et on ne s'en est jamais plaint auparavant, pour ça qu'ils ont gardé ce système. Pareil pour l'histoire qui est linéaire, ça toujours été comme ça dans les NFS, et la on le reproche qu'aujourd'hui, pareil pour l'environement [Carbon ~~> toujours la nuit, et jamais plaint]
ouais en fait ils disent du mal a la fin mais c'est vrai qui si on commence a comparer avec d'autres jeux, c'est sur que l'on pense du mal de Uc, j'en revient au graphismes, forcément, le meilleur moteur graphique au monde c'est "rage", le moteur graphique de GTA IV, réutilisé pour MDLA, mais ça c'est R* c'est pas EA, donc c'est normal
Bravo pour ton pavay, Fab, c'est bien argumenté et tout à fait ce que je pense!
ça en valait la peine que je me late un doigt
en fair je pense que cet histoire de mauvais graphisme et de lag c'est pas énorme, c'est parce que les mecs, dont JV.com ont l'habitude de jouer sur des jeux fluides, avec de beaux graphismes et tout, et Undercover, comme les graphismes sont moins réussi meme si ils sont corect, leurs fait un choc, et alors que moi qui n'ai pas l'ahitude de la Hd ça ne va pas me choquer telement
apr contre sur PC si tu as une config moyenne, ça va etre cho
Oui mais justement! EA devait copier sur MW tout en ameliorant! Par exemple "les stops poursuirte le flic crève meme si il le contourne" je suis d'accord, mais MW et Carbon sont assez vieux, et EA avait le devoir de corriger quand meme tout les defauts! Les graphismes de UC ne m'ont pas franchement plu, la aussi je trouve une copie de MW. Enfaite c'est un peu un Need For Speed Most Wanted 2. Alors que MW est sorti en 2005 il fallait en mettre plein la vue! Parce que la on dirait qu'on joue a MW sur console NextGen, c'est trop dépassé! NFS ca devient toujours la meme chose, a part NFS ProStreet qui pour moi est un NFS différent si je peut dire, on retrouve toujours les mêmes poursuites avec la police, enfin c'est ce que montre la vidéo! Moi j'attendais de NFS un jeu de course avec maintenant différentes façon de s'échapper de la police, d'une map complètement nouvelle, avec quand même l'esprit de MW, puis les dégats c'est toujours ces grandes étincelles! C'est inadmissible de voir un jeu tant attendu qui na pratiquement pas évoluer par raport au 3 dernier volets de la série!
Moi je prendrai surement Midnight Club Los Angeles parce que Midnight Club vient de prendre une longueur d'avance sur Need For Speed!
Pavay
Ah ouais, ça c'est du pavay! Un vrai parpaing!
J'ai tout lu...
Sinon, c'est vrai que Midnight Club a vite rattrapé son retard sur NFS.
bah comme MW c'est celui qui a afit le plus de succés, et que TOUT LE MONDE SE PLAINT QUE LES NFS DEVIENNENT DE LA MAYRDE, ils sont revenus a MW, et personne n'est content
Ouais, tout le monde est d'accord pour dire que MW est le meilleur NFS...
Et Undecover est une version "améliorée" de MW et on critique...