Au pire on fait une demande de bann'. Il faut jarter immédiatement ce boulet.
putin je deteste ce clavier
tout mon putin de pavé a réécrire,
bon -__-
donc voila
j ai fini mon taff en entreprise,c'est pour sa que je vais bientot decoler,
voila pk je poste avec Omega,car sa vas sentire le pavé :D
je commance,ce matin en allans au taff,mon chef d aprentissage c'est diriger vers moi
_Juju viens voire
_ allez sa y'est j'ai casser un truc ?
_ non non tkt
je le suis et il s arette devans sa voiture (306)
et il me dit
_1.500
_?
_jte la vend 1.500
bon chaud ma premeire offres de ma vie,mais mais de suite la voiture que je connaissais deja,c'est la 306 la plus puissante de la game,une 306XSI
la 306XSI que est ce quze cest?
ba c est sa
http://www.pean.biz/306xsi.jpg (legerment elargie du modle de series)
avec le moteur de sa
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,sport,306-xsi.jpg
vous l'aurez compris la 306xsi c'est le moteur d'un rally :p
donc il ma fait faire un toure avec moi en pasager,et ma fait voire la puissance
la caisse a de la puissance,elle tien la route genre a 100 dans les virages
acceleration coller au sieges,
enfin une caisse d enfer :D
donc sa caisse a 180.000 km pour 1.500,c'est pas mal comme premieres voiture
surtout quil la eu a 100.000 et que avans c etait un pépé donc un bon embrayage,
donc j'ai deja imaginer un peu les lignes que je lui ferais avec mon touch' tuning
donc voila les jeunes,
les 1.500 n'est pas trop un probleme,je les ai largment ,mais apres je sais pas si sa vaux le coup
car ne pas oubliez c'est une essence donc chaud au stations,puis j ai que 16 ans presque 17 dans pas longtemps,donc 1 ans dehors dans mon quartier chelou,et 1 ans a payer une assurance qui m assurera quoi?
donc je sais pas j embarque ou quoi?
en tout cas je la quiff grave :p
(uay je quiff toujours la crx,mais faut la degoter la crx aussi hum )
ensuite,
le forum de midnghit club,dont j i suis assez souvent,commance enfin a avoire des elect pour avoire un modo,donc je me suis presenter
sa serais aussi cool,que vous votiez pour moi hein les gars
sinon a par ca....
quoi de beau? :p
Lien en quequete
donc le moteur de la 306XSI vien de se model
http://img228.imageshack.us/img228/2324/peugeot306maxi1ux.jpg
Alors:
La 306 XSI est une bonne voiture, ça c'est sûr, après vaut voir le prix, si je regarde sur lacentrale.fr (site que j'utilise pour le prix des occasions dans la Concession), je vois minimum 2600€ pour une de 1995, et jusqu'à 4100€ poue celui de 1999. C'est donc une très bonne affaire!
Ensuite, ton âge, tu as 16 ans, OK, 17 dans quelques mois (le 9 avril il me semble), donc au mieux si tu l'achètes maintenant, tu pourras la conduire disons l'été 2010 (le temps de passer le permis et tout), malgré ça, t'auras l'assurance (prix?) à payer alors que tu la conduis pas.
En plus, si par exemple t'attends encore 2-3 ans pour acheter une voiture, le prix de la CR-X aura peut-être baissé, (encore faut-il la trouver, la CR-X, c'est vrai), et à ce moment là tu auras plus d'argent pour le tuning par exemple!
Et puis dernier point, c'est tes parents, je ne sais pas ce qu'ils en pensent! Tu leur en a parlé?
Sur le forum de Midnight Club Los Angeles, préviens-moi quand les élections seront lancées! Si Rod, Fab, et moi on vote pour toi ça sera déjà pas mal!
A part ça, un beau 17/20 pour mon contrôle sur l'URSS!
Et aussi un SPLENDIDE 13.5 en foot...alors que je ne fous rien.
Voilà!
Et une dernière chose...
J'ai NFS Undercover!!!
Mais je ne pourrais y jouer qu'a noel...
chaud t achete un jeu que tu peut rien en faire avans noel
sinon l urrs c est un controle simple et facil,
léninre staline et tout le char qui vas avec,
aussi je me dit si j achete la 306,j aurais pas de crx
donc stratégeme diléme
sinon voter for me pour les elect
Omega president
Omega president
quent7quent7 président!
Bonjour, bienvenue au 20h spécial éléctions 2012.
Commençons tout d'abord par les deux candidats qui ont fait un bide, s'too . Quent7quent7 et Omega123(ne citons pas leur vrai nom par respect), qui ont eu une voie chacune, contrairement au candidat kikoo "Hortograf(returns)" qui récolte 23 152 210 voies(putain l'apocalypse )
Ouais, de toute façon, n'importze quelle leçon d'histoire c'est facile, suffit d'apprendre.
J'ai vu que les présentations duraient jusqu'à dimanche soir, ça veut dire que les votes commencent lundi matin?
Pour en revenir à la 306 et la CR-X, je pense que si t'achètes la Peugeot maintenant et que tu la gardes longtemps, le jour où tu voudras la changer, la Honda sera introuvable!
Déjà que c'est pas facil d'en voire une,
bientot elle seront toute H.S,
comme les XR3 fin bon
mon dileme
je vais allez sur "leboncoin" je vais trouver mon bonheures
Ben ouais, ça se fait rare, ces petites sportives! Imagine dans 15 ans...
HS,j'ai un terrible secret
je pense que je serais dead une fois se secret decouvert
un auto ownage imaginez le truc mais severe quoi
ma future?
http://www.leboncoin.fr/vi/29629058.htm?ca=22_s
Quel secret? Je ne comprends pas?
hé hé ! max owned par papa noel
jeudi il y eu grève, j'ai eu 2 heures de libre [seulement ] j'ai été a Micromania avec 2 autres potes... qui croyais que sur les consoles ils pourait jouer a Call Of Duty 5... owned c'étais Undercover [jeudi 20 déjà sortie ] et je l'ai testé une demi-heure [seulement ] et non ce n'est pas la version d'essaie comme au mondial, c'est le jeu final que j'ai testé
j'ai déjà posté un pavay après avoir testé la version d'éssai au mondial, donc je ne vais pas posté un pavay [en plus j'ai mal au doigts ] je vais juste dire ça :
Omega ? a tu déjà testé Undercover, la version d'éssai ou le jeu final ???
parce qu'avant de prétendre a la daube ON SE RENSEINGNE et surtout on le test
et puis chaqun ses gouts, si c'est pour dire du mal de UC tu sait ce que tu fait ? tu écrit tes commentaires minables sur un bout de papier que tu fourre bien profondément dans ton c** parce que nous, on s'en tape, je l'ai testé 2 fois, et je peut te dire quie ce jeu est uyne réussite, un gros défaut de NFS a été réparré le scénario en peau de mouton du Massif central
bah dans cet opus c'est des scénariqtes hollywoodien qui ont arrangé le coup, et quand tu voit la vidéo d'intro du jeu tu le remarque tout de suite
voilà
[c'est là qui me répond : ba oui je lé tésté auto-owned ? ]
Ouais, Fab, Undercover est sorti le 20 en Europe, et non pas le 21.
J'ai vu des photos du jeu! Splendide!
Je suis content de l'avoir acheté, en tout cas!
MERDE !!!!!!
oh putain alors là Omega va me harceler
mais regarder moi cette bande d'ignard !!!
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010000-need-for-speed-undercover-test.htm
12/20 mais qu'ec ce que c'est que ce bordel !
scénario 6/20 :jycroitpas: :n'imp:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007022_test.htm
Carbon scénaio DECOUSUT 13/20
N'IMPORTE QUOI !!!! C'EST UN SCANDALE !!
tout le monde le sait, tout le monde le dit, le scénar de Carbon est en carton ! et il a été noté 13/20 !! alors que le scénario de Undercover a été noté 6/20 c'est pas possible! c'est une conspiration !!
alors là, franchement, JV.com ignorant
EA a fait des putains d'efforts depuis ProStreet, et JV met combien ?! 12/20 !!!! N'IMPORTE NAWAK !!!!!
ça ils font des tonnes de tets en 1 jours, le test de UC a été BACLEE !!! c'est pas le jeu qui est raté, c'est le test !!
me d'mande ce que je fout encore sur ce site :n'importequoi:
Content de voir quelqu'un qui ne critique pas NFS Undercover!
Je suis sûr qu'il est 10 fois mieux que Carbon qui avait un scénario catastrophique! Alors que le coup du flic qui infiltre je sais plus quoi, c'est quand même pas c**! C'est mieux que le mec qui arrive dans la ville, qui doit se faire une place dans le monde de la course...etc.
Dès que je pourrais y jouer, je proposerais ma note, ce qui est sûr c'est que ce sera beaucoup plus que le 10/20 de la version PC!!!
j'ai posté un commentaire sur ce jeu, il sera traité mais ne sera surement pas affiché par JV.com biensur, ils prennent les notes négatives mais pas les positives
pfffff !
Ben tiens...ils ne veulent pas qu'on leur donne tort! Je vais aller voir, tiens!