ou msn pourquoi pas ce sera beaucoup plus rapide a ecrire que sur ce forum
vous savez ce logiciel de discution ainstantanée
...
pourquoi on ferai ca il est clairement dit dans la charte que nous avons le droit de parler de ca ici et se que je veux dire c´est que si je coule (dans le sens moi en vrai) tu coule (dans le sens toi en vrai) pour moi mon pseudo coulerait je n´insulte pas tout le monde et je ne post pas plein de message a la suite sur les topics
il a pas msn tu sais le logiciel de discussion...
Je vois déjà le genre "hey toi c de ta fote si on ma banni sur jeuxvideo.com je v te kasser la gueule"
g est pas msn (pas envie) !
je ne coulerai pas : je suis pas assez con !
courgette xD On reconnait les no-life.
La_Courgette Posté le 07 octobre 2006 à 20:24:26 Je vois déjà le genre "hey toi c de ta fote si on ma banni sur jeuxvideo.com je v te kasser la gueule" mdr c´est tpout a fait ca et quand tu pense que c´est un lycéen qui dit ca la preuve qu´il y´a des plus grande personne que toi qui sont plus immature que toi
6000
le-maitre- Posté le 07 octobre 2006 à 20:26:02 je ne coulerai pas : je suis pas assez con ! bien sur que si tu coulera car si il m´arrive quelque chose du genre ou je me fait tabassé par Tibo et ces copain bah j´ai les pages 297-298-299 qui disent que c´est toi... ne persiste pas tu coule si je coule
Il n´attendais que ça le petit nilberste.
Puis moi je m´en fout j´ai eût le 1337ème
-le collégien n a peur de rien- mais oui c´est sa ne vous prenez pas pour plus que ce que vous etes !
traduction:
-le collégien n´a pas peur des vaurien-
il est marqué dans la charte du forum que les messages hors sujets sont a proscrir et qu´un forum de blabla (en locurence le - de 15 pour vous) est a votre disposition pour parler de choses en nn rapport avec les jeux video
voila apprenez a lire la prochaine fois ou ne vous inventez pas des articles qui ne sont pas écrits
Topic de Bla Bla tout cours je crois moi... ok mais si le-maitre veut bien on peut aller sur le topic de BlaBla sur le forum des -de 15 ...
le collégien ne vaux rien !
enfin la paix !
ouai ce serait pas mal
en attendant moi je vais manger donc bonne app´ a tous
bon alors francois on va sur le forum des -de 15 ans ou tu te défile?
bon appétit mustang