Surfy
Posté le 06 octobre 2006 à 18:28:46
je prefere ne pas les citer..je suis pas suicidaire
Suicidaire?
maniere de parler
yep tout le monde !
Ils sont intélligents chez belgacom, ils creusent pour installer les nouvelles lignes téléphoniques et casses les tuyaux d´eau toutes les 2 maisons. "Ah non monsieur, c´est pas notre faute c´est celle de aquasambre qui ne met pas ses tuyaux assez bas. On vous réparera ça lundi. Comment ça lundi ? Et je me lave comment moi ? Et ma famille ? Boute et répare mi ça "
courgette ?
Ptin ^^
Bod ~> lol
Chez alice c´est pas mieux sa fait 5 mois qu´ils nous promettent le haut débit et a chaque on recoit une lettre comme quoi c´est impossible -___-
J´ai entendu dire que c´était parce qu´ils avaient trop de monde .
Bah chez belgacom ils ont toutes la belgique à eux alors :/
Ouais c´est un peu confu toute cette chse avec alice...
Avec alice c´est transparent!
Ouais c´est tellement transparent que je ne paie que 9,99€ pour le forfait journée 15 heures (je peux surfer toute la journée de 5 heure du matin a 17 heure du soir gratuitement et après j´ai 15 heures par mois) Mais je reste plus de 15 heures par moi sur internet après 17 heure, donc ceci veux dire que j´ai l´illimité bas débit pour 9,99€ au lieu de 20€...
Moi c´est simple j´ai 10 mo par mois et à partir de 7mo je suis limité en vitesse.
Mouais vive Alice
Lol, je pense que je vais enlenver mon "msn" de ma CDV parceque y a trode personnes qui le rajoutent...
Y a personne ?
mais si la moi mon petit ^^
Vous avez pas les paroles de la chansons de bla bla là ? Celle où il se cache les oreilles
Non,J´connais même pas