Jallet c´est pur c´est frais c´est beau.
Mais le but de Ducasse va bientôt régler la question.
En tt cas côté gardien j´ai déjà Lloris en grand favori.
"Menti Posté le 20 août 2006 à 20:31:34 Ilan c´est sympa aussi "
Ouais aussi.Bref dur de départager tout ça.Bon allez Jallet pour moi,je privilégie l´exploit personnel à l´exploit collectif.
Pour les autres vais réfléchir même si le meilleur joueur (enfin vais dejà vérifier si cette catégorie a été instaurée ) c´est assez peu objectif.
Jallet
Lloris
Ribery
Jallet
Lloris
Pauleta
Jallet,Lloris et Ribery également.
But:
1 ère journée: Saïfi (Lorient)
2 ème journée: Feindouno (Saint-Etienne)
3 ème journée:
Jallet (Lorient) 3
Gardiens:
1 ère journée: Bracigliano (Nancy)
2 ème journée: Douchez (Toulouse)
3 ème journée:
Lloris (Nice) 3
Joueurs:
1 ère journée: Faé (Nantes) 1
2 ème journée:
Keita (Lille) 1
Cana (Marseille) 1
3 ème Journée:
Ribery (Marseille) 2
Pauleta (Paris Saint Germain) 1
Bon j´espère que j´ai pas merdé,sinon désolé BB
Le but Ribéry
Le gardien Lloris
Le meilleur joueur Je juge pas, j´ai pas vu les matchs j´ai vus que les résumés...Le seul match que j´ai vu entier c´est Auxerre-OM
Très beau match que ce Bordeaux-Lyon, ça fait plaisir de voir ce genre de rencontre.
Sinon pour le topic, ne me sentant pas à meme de voter et pour le gadien, et pour le joueur, car mes votes ne serait que trop subjectif, je vais voter seulement pour le "but de la journée", et l´élu est...Jallet biensur!!!
(Ca fait aussi plaisir de voir que sur 3 journée, Lorient éffectue de bonne prestation, et se retrouve(rait?) première au classement...du "but de la journée"!!! )
Moi j´aime bien matter un match comme ça par journée mais voilà mes parents aiment pas le foot donc jp´eux regarder que le match du Samedi 17h...
Mais là je vais plus pouvoir, parce que y´a mieux, le TOOOOOOOOOOP 14
Meilleur but : Jallet
Gardien : Lloris
Joueur : Toulalan
But : Ilan ( dans sa conception meilleur que celui de Jallet )
Gardien : Douchez
Joueur : Pauleta
Moi aussi j´hésitais entre Lloris et Douchez mais bon le gardien toulousain n´a pas encaissé de But pendant le match donc mon vote va vers lui ( quelques trés belles parades des deux côtés )
Pour le but, je vote Jallet. Une frappe superbe
N´ayant pas vu les matchs en entier, je ne peux pas juger pour le gardien et le joueur.
Je ne vote que pour le but car pour les goals et les joueurs faut avoir vu les matchs entiers (paye ton rabat-joie)
Pour le but, je vote Pagis, car j´ai adoré le travail de Samir qui a rendu fou les défenseurs, l´intelligence de Mamadou et la lucidité de Mick, pour sa seule véirable occas du match
Gardien de la 3eme journée: Coupet
Coupet...
bigbossman Posté le 13 août 2006 à 00:28:00 [...]Puis je dois avouer que la possibilité de voir Coupet, plébiscité par les footix lyonnais, dans mon classement sur mon topic m´effraie un peu.
ST4RDUST-- Posté le 13 août 2006 à 00:29:07 Apres peu toujours y avoir une regle speciale
bigbossman Posté le 13 août 2006 à 00:38:42
Les règles seraient de voter en toute objectivité pour le meilleur gardien et le meilleur joueur de champ de la journée, tous matchs joués.
NB: Coupet interdit.
==> Je me permet de modifier : "NB : Coupet interdit, et surtout lorsqu´il n´a rien eut à faire pendant 90 minutes, hormis un arret sur une frappe de Micoud...
But:
1 ère journée: Saïfi (Lorient)
2 ème journée: Feindouno (Saint-Etienne)
3 ème journée:
Jallet (Lorient) 6
Ribéry (Marseille) 1
Illan (Saint-Etienne) 1
Pagis (Marseille) 1
Gardiens:
1 ère journée: Bracigliano (Nancy)
2 ème journée: Douchez (Toulouse)
3 ème journée:
Lloris (Nice) 5
Douchez ( Toulouse) 2
Coupet (Lyon) 1 (...) (j´ai bien envie de rajouter trois petits points tiens ) ...
Joueurs:
1 ère journée: Faé (Nantes)
2 ème journée:
Keita (Lille) 1
Cana (Marseille) 1
3 ème Journée:
Ribery (Marseille) 2
Pauleta (Paris Saint Germain) 2
Toulalan (Lyon) 1
VOus avez jusqu´à vendredi soir pour voter,à minuit,vous êtes cordialement recalé,je vous renvoie directos dans votre Pays
Ah ok le gérant remplaçant en papier crépon
Mon but de la journée,il est tout trouvé,ce sera Vahirua Quoi il reste 5 matchs? Ici c´estm oi le King
2 des 3 de Gignac sont superbes également.
Pour le moment c´est Vahiura pour moi.
Mais jl´es foit où les buts de ce soir aussi