ben ecoute c´est aps mon topic , mais en tout cas yaura une vote de ma aprt pour toute els acategories a chaque journée
C´est pas une question de topic, le but c´est de savoir si ç´a vraiment un interêt. Car si c´est pour se retrouver avec un gardien à 15 votes chaque journée... Puis je dois avouer que la possibilité de voir Coupet, plébiscité par les footix lyonnais, dans mon classement sur mon topic m´effraie un peu.
Apres peu toujours y avoir une regle speciale
Bon, si cette idée vous semble intéressante, faites-le savoir.
Les règles seraient de voter en toute objectivité pour le meilleur gardien et le meilleur joueur de champ de la journée, tous matchs joués.
NB: Coupet interdit.
Qu´en pensez-vous? Juste le goal, juste le joueur, rien?
Pour le gardien et meme le joueur meme si on voti asp tout les amtch en entier
Moi je ne vois aucune objection à cette nouveauté, aux autres de voir...
Par contre, comme hier je n´ai pu regarder Jour De Foot, j´ai regardé Téléfoot aujourd´hui, et désolé de te l´apprendre BB, mais TF1 à copier ton topic, sans meme te citer...
Concernant mon vote, je suis encore en réflexion, il y a du beau aujourd´hui, entre l´acrobate Feindouno et les différents artilleurs tels qu´Ederson, Rossi, et Gavanon...
tonio et st4dust vener sur ma ligue i manque 3 pers el va pa tarder a commencer et en + vou aver le droi de prendre le club qe vou vouler aller vener
Tonio_56_ Posté le 13 août 2006 à 11:58:20
Par contre, comme hier je n´ai pu regarder Jour De Foot, j´ai regardé Téléfoot aujourd´hui, et désolé de te l´apprendre BB, mais TF1 à copier ton topic, sans meme te citer...
Nooooon?? Y a un classement, un présentateur spécial au sourire ultra-bright monté comme un cheval et tout et tout comme ici?
Moi Feindouno me tente bien, mais après l´énooooorme occasion qu´il a vendangé en fin de match (Ils étaient 3 attaquants face à Givet et Roma, et seul face à ce dernier il fait une passe pourrave au défenseur monégasque), j´hésite, mais je vais faire comme si j´avais rien vu... Puis de toute façon, Mamadou va tous nous mettre d´accord.
Moi aussi j´hésite entre Ederson,Rossi et Gavanon mais comme c´est des coups-francs j´aimerais mieux un but dans le jeu.Et j´aime bien les buts de Feindouno et le premier de Bangoura contre Troyes donc faut attendre les matchs de ce soir
bigbossman Posté le 13 août 2006 à 14:40:34
Nooooon?? Y a un classement, un présentateur spécial au sourire ultra-bright monté comme un cheval et tout et tout comme ici?
Non biensur, ce n´est qu´une très pale copie...
Eric_Cantona Posté le 13 août 2006 à 14:45:40 Moi aussi j´hésite entre Ederson,Rossi et Gavanon mais comme c´est des coups-francs j´aimerais mieux un but dans le jeu.Et j´aime bien les buts de Feindouno et le premier de Bangoura contre Troyes donc faut attendre les matchs de ce soir
Ouais ce serait bien qu´il y ait un but spectaculaire ce soir, sinon je sens que ce sera une torture de me décider...
Merci d´avoir donné ton opinion sur les éventuelles améliorations Canto.
Ohlalala c´est chaud, entre les 3 coup-francs + Feindouno + Pagis (Enfin surtout Cana) voire Maoulida (Enfin surtout Ribéry).
Pour en revenir sur le Gardien, autant elire la ´Parade de la Journée´, Si on peu pas voir tout le match ou peu toujours voir Jour De Foot ou Telefoot
Je vote Rossi pour cette Journée
2 ème journée:
Rossi (Nantes) 1
C´est chaud de voter pour LA parade, surtout que des gardiens en font plusieurs dans le match (Difficile d´en détacher une pour Douchez hier, peut-être sur la CF de Juninho mais y en a d´autres...).
Le premier de Ismaël Bangoura contre Troyes est vraiment beau. Spontané, osé, bien enchaîné, c´est mon choix.
Et no comments pour le but tibiatesque de Feindouno.
Je m´en rappelle plus du but de Bangoura.
2 ème journée:
Rossi (Nantes) 1
Is. Bangoura (Le Mans) 1
http://goal4net.free.fr/v.2005/ligue1_j02.php
2 ème journée:
Rossi (Nantes) 1
Is. Bangoura (Le Mans) 1
Feindouno (Saint-Etienne) 1
Un site pour voir les buts svp ?
Sinon l´idée de la parade de la journée est sympa mais c´est dur de trouver des vidéos sur le net pour juger si tu n´as pas vu téléfoot (quand on a que ça) ou jour de foot
Ah c´est bon désolé, je croyais que c´était une pub le lien de slimane...