CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marais fangeux

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
LeeJames LeeJames
MP
Niveau 4
22 septembre 2007 à 16:13:23

Merci beaucoup :) Mais bon, il me reste a refaire tout le chemin... :´( Sinon merci encore :) .

zazoux zazoux
MP
Niveau 6
06 octobre 2007 à 14:37:30

mais techniquement, comment fait on pour demander à l´abeille de nous emmener? quand je me pointe dans la ruche, le chercheur me dit qu´il aimerait s´envoler avec elle et basta... je n´arrive pas à demander quoi que ce soit à l´abeille elle-même. il faut passer par en haut? mais comment, si c´est ça?

bruns2099 bruns2099
MP
Niveau 4
06 octobre 2007 à 15:04:39

As tu détruit tout les volcan et récupèrer la récompense de la reine des abeille? sinon fais le et reparle lui tout simple et doit voler pour que tu puis atteindre ton objectif!

zazoux zazoux
MP
Niveau 6
06 octobre 2007 à 15:09:01

oui, j´ai fait tout ce qu´il fallait faire aux marais boueux... j´ai aussi nettoyé les statues du marais fangeux, et je voudrais voler avec l´abeille pour aller au donjon (si j´ai bien compris ce qui était dt dans le forum)
mais quand j´arrive dans la ruche, l´abeille vole sur l´écran du haut (je peux donc pas la toucher...), le type me dit qu´elle est complètement remise, et qu´il aimerait s´envoler avec elle. mais moi, je ne sais pas comment m´adresser à la reine...?
merci en tout cas de vous pencher sur mon cas... :oD

bruns2099 bruns2099
MP
Niveau 4
06 octobre 2007 à 15:43:21

Touche simplement la reine avec le styllet quand tu es en face d´elle!

zazoux zazoux
MP
Niveau 6
06 octobre 2007 à 15:48:36

mais l´écran du haut n´est pas tactile... elle vole dans ses hauteurs, et je n´arrive pas à l´avoir sur l´écran du bas... les seuls que je puisse toucher sont les petites abeilles qui ne me disent que Bzzz et le gars qui me dit qu´il voudrait voler avec la reine qui va mieux...
je sais pas, je comprends pas. je me doute bien que ça devrait pas poser problème, mais je ne trouve pas la manip´!

zazoux zazoux
MP
Niveau 6
06 octobre 2007 à 15:59:50

est-ce qu´il y a quelque chose à faire pour que le type ne soit pas dans mon chemin?

bruns2099 bruns2099
MP
Niveau 4
06 octobre 2007 à 16:28:53

Parle une fois au gars et place toi à sa gauche! Pour parle avec la Reine !A s tu parler à l´explorateur qui se trouve à l´entrée de l´antre des abeilles? sinon fais le est reveins à la ruche est refais l´opèration!

zazoux zazoux
MP
Niveau 6
06 octobre 2007 à 16:38:31

eh ben j´essaie, mais ça ne marche pas... je parle au gars, il me dit "regardez! la reine se porte à merveille! je voudrais bien monter sur son dos et m´envoler"... après j´essaie comme tu me l´as dit de me mettre sur son côté pour parler à la reine, mais elle est toujours en train de voler sur l´écran du dessus, et je ne peux pas lui parler...
à l´entrée de l´antre il n´y a plus personne... j´ai essayé de parler à tout le monde quand même, mais ça n´a rien débloqué...
ça devient vraiment embêtant. je ne comprends pas ce qui bloque... en tout cas merci beaucoup de m´aider!

zazoux zazoux
MP
Niveau 6
06 octobre 2007 à 16:52:07

ça y est!!! j´ai réussi, grâce à toi bruns! merci beaucoup!!!
en fait je n´avais pas compris que tu parlais du trou aux insectes sur l´île du marais fangeux, je croyais que tu parlais de la ruche... et quand j´ai reparlé au type là-bas, ça a débloqué la séquence où la reine descend pour me parler... merci beaucoup!!!

bruns2099 bruns2099
MP
Niveau 4
06 octobre 2007 à 17:01:57

Il me semble que tu dois parlé avec l´explorateur qui est devant l´antre des un insects et celui qui est à coté de la toure de lumière au dessus de l´antre des insects ! Tu peux récupèrer les deux papilons qui sont dans cs marais où il a la fleur jaune en bas à gauche de la carte et au nord tu trouveras une fleur rouge prend le papilon et vend les à l´explorateur qui les cherche c´est à coté de la personne qui te donne une recette; le bleu est dans les marais d´avant cela te permetteras d´avoir des rubis pour faire grimper la toure sinon tu vendre le jus vitale qui est dans le donjon mojo pour avoir des rubis aussi!Et garde les deux carte avec toi sinon tu vas etre embêter pour après! Et une fois que tu à parler aux 2 exporateur que j´ai citer avant retourne voire le mec qui est à coté dela reine et parle à la reine !L a gars doit dire qu´elle accepter de te faire monter sur sont dos la donne 300 rubis et elle t´emmenes à l´antre des insecte là n´oublie pas d´appuyer l´interrupteur!

zazoux zazoux
MP
Niveau 6
06 octobre 2007 à 19:10:44

merci pour tous ces conseils!! j´ai réussi grâce à toi, et je m´en suis sortie dans lantre des insectes... à moi les plaines enneigées maintenant!

bruns2099 bruns2099
MP
Niveau 4
06 octobre 2007 à 19:51:32

Tu pourras peut me dire sous se trouve la pièce qui me manque pour le dirigeable!Garde bien tes care prècieusement :celles des marais!

zazoux zazoux
MP
Niveau 6
06 octobre 2007 à 22:05:14

heureusement que tu me le dis, j´avais déjà vendue celle du marécage boueux, je garderai celle des marais fangeux... et de que j´en saurai un peu sur ce dirigeable, je le ferai savoir...

Vyc1 Vyc1
MP
Niveau 3
23 avril 2008 à 18:09:16

comment on farbrique des bobes tingle?

paulo69005 paulo69005
MP
Niveau 1
20 février 2012 à 19:40:18

je trouve pas le compagnons grototo !!!!!!!!!!!

Quelqu'un pourrait me dire ou il est ???????

please... :D

jadou111 jadou111
MP
Niveau 2
04 janvier 2014 à 16:30:01

:svp: comment ouvrir la statue ou vous emmène la reine des abeilles :svp:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment