Salut,
Je suis aux marais fanceux, j´ai nettoyé les 4 statues et ouvert la porte des abeilles... mais je n´arrive pas à monter là-haut...
L´explorateur me dit bien qu´il faudrait aller à la hauteur des abeilles, mais comment ? On ne peut pas sauter...
Merci
faut que tu retournes voir la reine abeille dans le marécage précédent et elle t´emmeneras moyennnat quelques rupis.
Merci
Quand tu dis quelques rubis, tu pense à combien (histoire de ne pas me faire trop avoir) ?
ah oui bonne idee toujours d´indiquer la somme, ca evite de faire quelques sauvegardes pour trouver le juste prix.
je suis aussi dans le marecage boueux.
Bon courage pour ce donjon, je viens de le finir et il est clairement plus chaud et coûteux que les précédents!
l´abeille je lui avais filer 300 rupies il me semble ,sinon oui bon courage pour le boss (technique rester sur les cotés et faire gauche droite pour choper le + rapidement les bombes et lui balancer au passage (atention chaque mort coute 400 rupies)
ah la vache mortel le donjon !! !
super long, pas evident d´aller jusqu´au boss non plus,
et le boss assez hard quand meme !!
bon ca vaut les 40000 a la fin.
Et la petite surprise en sortant du donjon est pas mal non plus.
de quoi ? le compagnon ? ouais bof
Non, c´est plutôt le coup de devoir marchander 2 fois de suite à peine le donjon fini.
ah ouais ok, d´ailleurs j´ai donné 5000 rupees en guise de recompense.
je m´en tire plutot bien, a part si fallait lui donner seulement 1000
comment on fais pour les 4 statut ? " bidule lumiere " ´-__- ?
Il faut fabriquer une bombe Tingle pour chaque.
merci, maintenant, j´ai pas compris lorsque Grototo nous demande " La chrysalide " ! =\ Je suis super bloquer là "u__u
Il faut que tu reviennes en arrières dans le donjon pour trouver un coffre dans lequel il y a une chysalide, c´est "tout"
Merci Quelle étages si possible
Je ne sais plus, désolé
Ok... C´est rien ... Mais est-ce que tu sais la description de la salle ? ( genre une salle avec de la lumiere )
Si je me souviens bien : une salle avec de la lumière et une échelle, c´est tout. Je crois que c´est quelques salles avant le labyrinthe non éclairé (dans lequel il y a besoin d´un compagnon fort d´ailleur), dans une salle non éclairée avec des cocons, tu as le choix entre plusieurs chemins ou échelles, c´est un truc dans le genre.