CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic) Papillange VS Patience

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 57»
Page suivanteFin
Papillange Papillange
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:58:08

lol la suite demain ou mercredi maxi !!!

Papillange Papillange
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:30:11

la suite cet apres midi si j'ai pas trop de boulot :ok:
En attendant, lachez vos coms!!!

Papillange Papillange
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:01:32

je viens d'ecrire la suite, elle est SUPER longue !! Je la poste tout de suite !! Bonne lecture !!

LACHEZ VOS COMS !!!!

Papillange Papillange
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:02:12

Episode 39 : Curieux matin (partie 1)
Personnages :
- Papillange
- Rudy
- Cécile
- Link
- Teck
- Kratos
- hugo08
- vladur le sanglant
- Julien
- Sasuke
- Pizzaman
Lieu :
- Pokeland

Sur Pokeland, apres une bonne nuit de repos, nos amis se reveillaient un par un...

Papillange (s'etire) : ahhhh!! J'ai bien dormi!!

Cecile (venait de se reveiller, baille) : moi aussi!!! Tu vas bien?

Papillange : sa va !!

Rudy (sortit de sa chambre) : salut les filles !! Sa vous dirait de faire une petite blague aux marmottes ??

Link (avait tout entendu) : alors comme sa on veut faire des blagues hein :rire2: moi je serais plutot d'accord :rire:

Rudy : genial !! Que dis-tu de la bonne vieille blague du pistolet a eau qui reveille ???

Link : :rire: oui sa sera drole !! Allons chercher les pidstolets!!

Rudy : ok!! On commence par Sasuke, apres on fera Julien et enfin Teck !!

Link : lol sa les apprendra a dormir!! On le fais pas a vladur le sanglant ?

Rudy : ba a ce que j'ai entendu, il est pas vraiment commode, vaux mieux pas le deranger!!

Link : tu as raison!! Allez, mettons notre plan a execution !!

Rudy : :ok: !!

Ils descendirent les marches pour aller vers la cuisine et remplir les pistolets a eau... Papillange et Cecile etaient reste plantees dans le couloir...

Papillange : vraiment debiles ces mecs!!

Cecile : :rire: oui mais ils mettent un peu d'ambiance, c'est sympa!!! Bon, je vais prendre une douche, on se retrouve apres pour le petit dej'?

Papillange : ok pas de soucis! Je vais aussi prendre une douche dans la deuxieme salle de bain! A tout a l'heure!

Cecile : A tout a l'heure!!!

Papillange marcha vers le fond du couloir pour acceder a la salle de bain. En passant devant la chambre de vladur le sanglant, elle entendit des gemissements. Elle entra dans la chambre. vladur le sanglant etait en train de faire un cauchemar, il etait tout transpirant et son oreiller et sa couette etaient par terre. Papillange s'approcha...

vladur le sanglant (en train de rever) : non, Papillange, NON !!! Reste ! Je t'aime plus que tout au monde !

En entendant cela, Papillange fut un peu surprise, mais elle se dis qu'apres tout, on ne controle pas ses reves et ce n'est pas forcement ce que l'on pense vraiment... Elle s'assit sur le rebord du lit et lui epongea le front. Elle hesitait entre le reveiller ou le laisser dormir, meme si c'etait un cauchemar...

vladur le sanglant (toujours en train de rever) : laisse moi !! Papillange, reviens !!! PAPILLANNNNNNNNNNGE!!! (agrippe la reelle Papillange)

Papillange le secoua un peu pour le reveiller. Il ouvrit a moitie les yeux, et vit Papillange.

vladur le sanglant : tu es revenue!! Je ne peux pas me passer de toi tu sais! Reste avec moi, je t'aime !

Il l'embrassa sur la bouche, d'un baiser aussi doux que passionne. Papillange restait paralysee de surprise. Apres l'avoir embrassee, il ouvrit vraiment les yeux et fut completement reveille, en voyant que ce n'etait pas un reve, il avais vraiment embrasse Papillange!!!

vladur le sanglant : je suis vraiment desole, je pensais que je revais!

Papillange : ce n'est rien. Bon heu... je dois... je heu... ma douche... bref, au revoir...

Elle partit de la chambre d'un pas presse, sans se retourner. Au meme moment, Rudy et Link arrivaient dans la chambre en criant

Link et Rudy : banzai!!! C'est la guerre des marmottes!!!

Ils arroserent vladur le sanglant en pleine tete! Mais il ne semblait pas reagir, comme si il n'en revenait pas d'avoir embrasse Papillange. Il restait comme une statue , assis sur son lit.

Rudy : oh, il est vraiment pas drole!!

Link : t'a raison, on aurait pas du venir, comme on l'avais dis! Allons voir Teck la marmotte !!

Rudy : :rire: ok !!

Ils arriverent dan sla chambre de Teck. Ils ouvrirent la porte d'un coup violent en criant

Rudy et Link : banzai !! C'est la gu... :ouch:

Il n'y avais personne dans la chambre, le lit de Teck etait vide. Ils se retournerent et se prirent des jets d'eau en pleine tronche!!

Teck : arroseur arrose!!!

Julien : Teck a le sommeil leger, il vous a entendu et il est venu nous reveiller !!! Maintenant, on fais la guerre anti reveilleurs de marmotte !!!

Ils se battirent a coup de jets d'eau...

Cecile : vous etes grave les mecs !!! Vous foutez de l'eau partout dans la maison !! Allez jouer dehors !!!

Sasuke : lol elle a raison on va se faire tuer par Papillange !!!

Julien : t'a raison elle va pas apprecier !! Cassons-nous avant qu'elle ne sorte de la douche !!

Teck :rire2: allons chercher Kratos, hugo08 et Pizzaman !!!

Les autres : bonne idee !!!

Ils sortirent dehors en faisant un max de bruit ! A peine furent-ils dehors qu'ils virent leurs amis en train de se diriger vers la maison de Papillange

Pizzaman : salut les copains!!! Vous faites qui avec vos pistolets a eau ??

Link : le jour du reveil des marmottes !!

hugo08 : vous avez remis sa !!! Papillange n'etait pas trop furieuse de l'eau par terre ??

Julien : on est partis quand elle etait dans la douche !!

Kratos : elle va vous tuer !!

Sasuke : sa se pourrait bien !! Bon, si on rentrait pour lui preparer un petit dej ??

Rudy : super idee !! Elle nous pardonnera d'avoir mis de l'eau partout !!

Julien : c'est clair, c'est une super idee !! (a hugo08, Kratos et Pizzaman) vous venez nous aider ??

Kratos : bien sur, on ne va pas vous laisser vous faire abattre par Papillange lol !!

Link : merci les gars ! Bon, on y va ?

Les autres : c'est parti !!

Ils poserent leurs pistolets a eau dans le sable et rentrerent chez Papillange...

Cecile : bonjour tout le monde !! (a Teck, Link, Sasuke, Julien et Rudy) vous feriez mieux de nettoyer l'eau que vous avez mis par terre pendant que Papillange est sous la douche !!

Sasuke : aie aie aie !! Il faut s'organiser !

Rudy : c'est moi qui a eu l'idee de faire le reveil marmotte, je vais nettoyer !!

Link : on a commence tous les deux, on nettoiera ensemble !!

Rudy : mdr !! Bon, les autres, vous vous occupez du petit dej' ??

Sasuke : compte sur nous !!

Julien : pas de soucis !!

Pizzaman : je vais aller acheter des croissants !!

hugo08 : je viens avec toi !!

Kratos : moi je vais aller acheter du lait, on en a plus !!

Cecile : ok ! Bon, ceux qui restent, tous a vos fourneaux !!

Ils commencerent a preparer, pendant que Pizzaman et hugo08 etaient partis faire les courses, et que Rudy et Link faisait le menage. vladur le sanglant vint les rejoindre...

Cecile : tiens, bonjour vladur le sanglant ! Tu vas bien ?

vladur le sanglant : heu... j'ai fais un sale reve mais a par sa sa va !! Papillange n'est pas la ??

Cecile : elle est encore sous la douche, elle ne devrait plus tarder !!

_______________________________________
Youhou suite tres croustillante !!! Elle est deja tres longue alors je la coupe en deux et je ferais le reste dans la prochaine suite !!!
vladur le sanglant va-t-il s'excuser ? Papillange va-t-elle lui pardonner ? Rudy et Link vont-ils reussire a tout nettoyer avant qu'elle ne sorte de la douche ? Le petit dej' sera-t-il pret ?(LOL) Vous le saurez, en lisant le prochain episode !!!

VD2611 VD2611
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:09:44

:lol: elle est trés bien la suite continue ainsi :lol: ^^

Papillange Papillange
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:35:39

merci VD !! J'ai ete faire un petit tour chez Parkko, sa devient vraiment chiant !

gogoman2 gogoman2
MP
Niveau 5
18 mars 2009 à 13:38:24

allez cécile juste un pti bisou
:coeur:

darksasuke08 darksasuke08
MP
Niveau 8
18 mars 2009 à 15:40:24

trop bien cette suite elle est trop marrante :lol:

Papillange Papillange
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:19:16

:rire2: quand je l'ai ecrite les idees me venaient au fur et a mesure, la je viens juste de relire tout, c'est vrai que c'est poilant !!! La suite des que j'ai le temps de la faire (surement a mon boulot demain)

cecile-black cecile-black
MP
Niveau 7
18 mars 2009 à 16:31:30

:rire: Super la ssuite : je vais les mienne : Monster Jocker aieaieaie !!! Sa va etre trop croustillants meme mes 2 fic vont etre croustillante comme le pain dans le four !!!!!! Continue cette fic elle est super !!!

Papillange Papillange
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:39:41

merci et félicitations por tes bébés fufus!

cecile-black cecile-black
MP
Niveau 7
18 mars 2009 à 22:09:15

:D Jsuis contente qu' ils soit née moi ossi : :coeur: mes bébés fufus que j' attendait tant.... XD...

Papillange Papillange
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 10:52:34

lol tu m'etonne !! Alors, il y en a combien ?? Maman m'a dis 5 mais elle est pas sure !

Pour tous mes lecteurs :d) la suite cet apres midi si je n'ai pas trop de boulot (comme d'hab' quoi !!)

Papillange Papillange
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:52:14

Episode 40 : Curieux matin (partie 2)
Personnages :
- Papillange
- Rudy
- Cécile
- Link
- Teck
- Kratos
- hugo08
- vladur le sanglant
- Julien
- Sasuke
- Pizzaman
Lieu :
- Pokeland

Sur Pokeland, Pizzaman, hugo08 et Kratos faisaient les courses, Rudy et Link nettoyaient betises d'eau partout dans la maison, Cecile, Teck, Sasuke et Julien preparaient les chocolats chauds et vladur le sanglant semblait perdu dans ses pensees...
ldk
Cecile (a vladur le sanglant) : sa va ?

vladur le sanglant ne repondit pas, comme si il ne l'avais pas entendue. Teck se dirigea vers lui...

Teck (a vladur le sanglant) : Allo la Lune ici la Terre !!! vladur le sanglant, tape trois coup si tu nous entend !! :rire:

Sasuke (tape deux coups sur la table) : :rire2: oh merde, juste deux sa veux dire qu'il est perdu dans l'espace !!! :rire:

Ils se mirent tous a eclater de rire, ce qui fit sortir vladur de ses pensees...

vladur le sanglant : pourquoi vous riez ??

Julien : pour rien, laisse tomber !! Tu as l'air bien reveur !! Que s'est-il passe ??

vladur le sanglant : :rouge: ba rien, je reflechissait, c'est tout !!

Sasuke et Julien, trop curieux, ne purent s'en empecher : ils entrerent dans les pensees de vladur le sanglant et decouvrirent toutes l'histoire...

Julien : eh ba mon vieux !!!

Cecile (ne comprends pas) : ba quoi ?? Il a rien dis !!!

Sasuke (a Julien, par la pensee) : ((imbecile ! Personne ne doit savoir qu'on peut lire dan sles pensees !!))

Julien (a Cecile) : :rouge: non, j'en sais rien du tout, mais sa doit etre important pour qu'il soit dans la lune comme sa !!

Cecile : oui, tu a surement raison !

Julien : ((lol, pas mal la pirouette pour me sortir de ce mauvais pas !!))

Sasuke : ((mouai... La prochaine fois, fais plus attention !))

A ce moment la, Pizzaman, hugo08 et Kratos rentrerent des courses...

Pizzaman : c'est nous !!

hugo08 : sa va, on a pas mis trop longtemps !!

Cecile : oui, vous avez fais vite ! Plus vite que Pizzaman pour m'embrasser !!

Pizzaman : excuse-moi mon ange, avec toutes les peripeties de se matin, j'ai pas eu le temps de le faire ! (il l'embrassa tendrement)

Cecile : je prefere sa !!

Kratos : bon, quand vous aurez finit de vous faire des papouilles, on pourra se mettre a table ! Le petit dej' est pret ??

Teck : ba oui mais Papillange est toujours dans la douche, vladur le sanglant est dans la lune et Rudy et Link n'ont pas finit de nettoyer...

Link (descend les escalier) : et si, on a finit !!

Rudy : a table !! J'ai la DAAAAAAAAAAAAALLE !!!

Cecile : :rire: ba ta chere soeur est encore dans la douche, on ne peut pas commencer sans elle !

Sasuke : on devrait quand meme aller voir ce qui se passe, sa fais un moment qu'elle est dedans !!

Cecile : j'y vais !

Les autres : ok !!

Cecile monta les marches jusqu'a la salle de bain. Elle frappa a la porte, puis entendit un fracas dans la salle de bain...

Cecile : Papillange ? Tout va bien ??

Elle n'entendit pas de reponse... Elle alla donc en bas pour prevenir les autres...

Cecile : Papillange ne repond pas, et j'ai entendu un grand bruit, comme si quelque chose etait tombe !!

vladur le sanglant (sortit soudainement de ses pensees) : je m'en occupe !!

Il monta les marches en quatrieme vitesse, et alla devant la porte de la salle de bain. Il frappa a la porte, mais comme pour Cecile, il n'y eut pas de reponse. Il decida de defoncer la porte...

vladur le sanglant : :ouch:

Les autres, qui etaient en bas, entendirent la porte se fracasser et monterent tous...
Papillange etait dans un bain, encore avec son peignoir. Elle semblait avoir perdu connaissance...

Cecile : PAPILLANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGE !!! Il faut la sortir de la !

Link et Teck la porterent jusque dans sa chambre. Il laisserent Cecile lui enlever son peignoir tout trempe pour lui en mettre un sec, puis ils retournerent tous dans la chambre de Papillange, a son chevet...

Rudy : que s'est-il passe ??

Pizzaman : ba on en sait rien, vladur le sanglant l'a trouvee comme sa, toute habille dans son bain !!

Kratos : c'est quand meme bizarre tout sa !!

hugo08 : quoi donc ??

Kratos : ba d'abord vladur le sanglant dans la lune, et maintenant Papillange qui s'evanouit dans son bain !!

Sasuke (qui lui savait ce qui s'etait passe) : ba peut etre qu'elle est simplement tombee en glissant !!

Julien (qui savait aussi) : oui, ou peut etre qu'elle etait dan sla lune comme vladur le sanglant !!

Kratos : oui, vous avez sans doute raison !

Rudy : bon, maintenant que Papillange est sortie de la douche, on peut peut etre le prendre ce petit dejeuner !!

Cecile : t'es vraiment un morfale !! Papillange est inconsciente et toi tu ne pense qu'a ton ventre !!

hugo08 : ba elle va bien maintenant, et je dois avouer que moi aussi je commence a avoir la dalle !!

Teck : moi aussi !

Link : et moi alors ! Je meurs de faim !!!

Cecile : vous etes vraiment grave !! Bon, allons commencer sans elle, elle le prendra quand elle se reveillera !!

Rudy : super !!

Il devala les marches jusque dans la cuisine. Les autres le suivirent, sauf vladur le sanglant, qui restait sur le bord du lit de Papillange...

Cecile (a vladur le sanglant) : tu ne viens pas ??

vladur le sanglant : non merci, je n'ai pas faim, je vais rester un petit peu avec elle, pour voir si elle se reveille...

Cecile : ok, comme tu veux ! Moi je vais rejoindre les morfales !! Previens-nous si il y a du nouveau !!

vladur le sanglant : compte sur moi !

__________________________________________
Papillange va-t-elle se reveiller bientot ?
Chaque minute compte dans la recherche des boules de tenerium avant la nouvelle grande catastrophe... Vont-il reussir a trouver les deux manquantes a temps ?
Comment va reagir Papillange a son reveil ?
Va-t-elle en vouloir a vladur le sanglant ?
Vous le saurez, en lisant la troisieme et derniere partie du "Curieux matin" !!!

Papillange Papillange
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:57:48

ah ah !! Je suis assez fiere de ces deux dernieres suite !!! :fier: j'espere qu'elle vous plaisent !! LACHEZ VOS COMS (sa me motive a continuer !!! :rire2: )

ratchetleboss2 ratchetleboss2
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:46:55

:up:

VD2611 VD2611
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:48:15

trés bien^^

Papillange Papillange
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:30:56

merci VD !!!
Maintenant je vais marcher par motivation des posts :rire2:
Si personne ne commente ma fic, sa sert a rien de l'ecrire alors je veux bien faire un chapitre maxi tous les deux jours (maxi car sa pourrait etre tous les jours !!), mais pour sa j'ai envie et besoin qu'on commente, meme si c'est pour dire des remarques ou critiques, au moins je sais ce que vous en pensez !!!

Allez, j'ai finit le boulot, je me reconnecte quand je rentre avec mon ordi avec accents :lol: !!

a+

ratchetleboss2 ratchetleboss2
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:26:11

:up:

darksasuke08 darksasuke08
MP
Niveau 8
19 mars 2009 à 20:11:41

très bien cette suite, continue :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment