CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic) Papillange VS Patience

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 57»
Page suivanteFin
VD2611 VD2611
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 11:35:11

bah il faut positiver ça pourrait etre pire, bien pire john :-(

Hugo08 Hugo08
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:38:52

En tout cas,bravo papillange,j'ai jamais vu une fic avoir autant de succès(la mienne n'est pour l'instant qu'à 175)

VD2611 VD2611
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:42:27

C'est sur GG a papillange^^

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:04:19

salut continue j'attends la suite en attendant liez la mienne

Killeurs77 et darsasuke08 oui je vous pardonne :lol:

Papillange Papillange
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:26:58

merci pour vos encouragements et votre compréhension!!!
J'ai internet la alors je vous fais la suite ce soir!!! Je vais manger et faire quelques trucs et je l'écris!

VD2611 VD2611
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:42:04

ok vivement qu'elle soit là^^!!

Papillange Papillange
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 00:07:24

je suis vraiment crevée, mais comme je vous l'ai promis, j'écris a suite tout de suite et je la poste!!!

Papillange Papillange
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 00:54:04

Episode 37 : A la recherche des boules de tenerium : Papillange, Rudy et vladur le sanglant
Personnages :
- Papillange
- vladur le sanglant
- Rudy
- Patience
- Incarnus
Lieux :
- Boubouland

Papillange se téléporta, ainsi que son frère Rudy et vladur le sanglant sur Boubouland... L'île, qui ressemblait autrefois au pays merveilleux plein de friandises, gâteaux et bonbons, aux maisons en pain d'épice et arbres en chocolat ne ressemblait à rien de semblable : tout n'était que désolation, ce ui était en chocolat avait fondu, laissant la place à de grandes marres comme de la boue marron, blanche et noire, la guimauve était également répendue sur le sol, et toutes les maisons étaient détruites...

Papillange : oh non!!! La poufiasse a du passer par là!!! C'était tellement beau avant avec toutes les couleurs!! Bon, ça sert à rie de pleurer, transformons nous et partons à la recherche de la boule de tenerium dès maintenant!! :banzai: http://papillange.labrute.fr

Rudy : ok!!! :banzai: http://rudy11.labrute.fr

vladur le sanglant : :banzai: http://vd2611.labrute.fr

Nos amis entendirent un bruit. Ils se retournèrent. Il semblait y avoir quelqu'un dans une maison en pain d'épice toute démolie. Ils s'approchèrent tout doucement, avec la plus grande précaution du monde...

Papillange : :ouch: mais c'est pas vrai, c'est pas vrai!!!

Rudy : :ouch: oh non!!!

vladur le sanglant : :ouch: eh merde!!! Les ennuis vont commencer!!

En effet, un personne était derrière le mur de la maison. Cette personne mangeait des petits bouts de mur par ci par là...

Patience (finit sa bouche) : ah tiens!! Vous êtes là!! Commentosez-vous venir sur mon île!!

Papillange : ce n'est pas TON île sale sorcière!

Patience : merci pour le compliment!!! Et je te rappelle que je suis la reine de ce monde, toutes les îles sont à moi!

vladur le sanglant : tu rêve sale pétasse!

Patience : t va me payer cet afront, avorton!! :banzai: http://patience-b.labrute.fr

Ils se battirent, vladur le sanglant fut mis K.O.

Papillange (courut vers lui) : vladur le sanglant!! Tu va bien ?

vladur le sanglant : oui, ne t'en fais pas! Fais lui payer pour moi s'il te plaît!

Il s'évanouit

Papillange se battit avec Patience, pendant que Rudy, qui avait pensé à apporter des haricots magiques, en glissa un dans les levres entrouvertes de vladur le sanglant qui se réveilla d'un coup, en ayant l'air en pleine forme...

vladur le sanglant : merci beau-frère!!!

Rudy : quoi ??

vladur le sanglant : heu rien !! :rouge:

Rudy : ba si arrête! J'ai entendu mais mal compris!! Répète s'il te plaît!!

vladur le sanglant : j'ai juste dis merci mon frère, pas de quoi en faire un fromage!! C'est vrai, heureusement que tu as pensé aux haricots magiques!!!

Rudy : ah ok lol j'avais pas compris!! De rien!! Moi j'ai un cerveau et je m'en sert :rire:

vladur le sanglant : ((ouf!!)) oui c'est sûr!!!

Pendant ce temps, le combat Papillange VS Patience faisait rage. Elles étaient toutes deux à peu près de la même force, donc elles se rendaient coup pour coup, et aucune d'entre elle ne prenait le dessus sur l'autre... Incarnus apparut derrière Patience et lui mordit le cul...

Patience (se retourne) : qu'est-ce que ??? Enfoiré de clébard!!!

Papillange en profita pour lui doner un coup par surprise, et comme Patience avait baissé sa garde, elle s'éffondra

Patience : arg connasse!!! Et si ton batard de chien n m'avait pas mordu, e t'aurait battu!!! Tu le regrettera!! Une fumée l'entoura, puis on entendit qu'un sinistre rire. Quand la fumée se dissipa, Patience avait disparu...

Papillange : merde, elle s'est encore barrée!!!

Rudy : pas grave, comme çaon ne l'aura plus dans les pattes!!

vladur le sanglant : oui, au moins on sera tranquille pour chercher la boule de tenrium

Papillange : vous avez raison!! Au fait, merci et bien joué Incarnus!!

Incarnus : de rien!!! Sa me chatouillait depuis longtemps de la mordiller un peu!!!

Tout le monde rigola. Ils partirent à la recherche de la boule de tenerium, et la trouvèrent sans rencontrer d'autre incidentsr leur chemin...

_________________________________
Voilà votre suite et la fin des mini-suite!!! A partir du prochain chapitre, nous eformerons une very big équipe et partiront à la recherche des boules de tenerium manquantes!!!
J'espère que vous aimez cette suite!!
Bientôt la fin de ma fic, ne ratez pas les derniers épisodes!!

Spéciale dédicace à ceux qui me suivent et lisent ma fic depuis le début : vous êtes supers!!! Merci également à ceux qui ont eu le courage de la prendre en cours de route et voulu y être intégrés!!!
Enfin, merci à tous de me lire, de commenter et de ne pas laiser couler ma fic!! Surtout, merci de votre compréhension, car contrairement à ma tite soeur, les suites se font attendre, et je m'excuse encore pour ça!
MERCI A TOUS (je ne le dirais jamais assez!!) Vous êtes super!!!

Papillange Papillange
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 00:57:45

:ouch: quasi une heure pour écrire la suite!! J'espère qu'elle vous a plu parce que j'y ai passé du temps!! En plus je suis crevée, donc vite, dodo!!! Bonne nuit!! :sleep:

Terrien22 Terrien22
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 07:01:42

Toi aussi t'est super : on t'adoooreeeee !!!!
Trop bien celle là : j'adore ta fic : continue :ok: !!!

Et, tu pourrais me dire combien il reste de boules de ténérium stp ?

______________________________________________
Yo soy terrien 22/ I'm the best of the terrien : Terrien22 !!

VD2611 VD2611
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 12:38:25

Génial comme d'habitude^^
Continue^^

Papillange Papillange
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 13:19:43

Merci les copains!!!
terrien22 : tout comme les boules de cristal, les boules de tenerium sont au nombre de 7... Nous en avons deja trouve 5 a travers les iles, il nous en manque encore deux avant d'invoquer le grand dragon!!!

Ps : dans la prochaine suite (surement ce soir ou demain), tout le monde va se retrouver sur Pokeland en meme temps, car en fait toutes les mini-suites se sont passee au meme moment, chacun est parti dans une direction, et ils se retrouveront a peu pres en meme temps!!!

Killeurs77 Killeurs77
MP
Niveau 6
12 mars 2009 à 16:45:51

Méga bien cette suite!!!!!!!!!!!
Je sent que les suite où tout le monde va être réunis vont être palpitantes!!!!!!!!

darksasuke08 darksasuke08
MP
Niveau 8
12 mars 2009 à 17:01:28

génial comme d'habitude !
continue !!

cecile-black cecile-black
MP
Niveau 7
12 mars 2009 à 17:08:34

:bravo: Trop bien cette suite continue !!!

Papillange Papillange
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:59:38

Merci à tous!!! Si je suis motivée, la suite avant cette nuit (oui, comme ça je dis pas tout à l'heure ni ce soir, c'est l'un ou l'autre!!) ou sinon demain maxi!!!

Sinon je viens de faire la suite de la co-fic, allez la lire!!!

jessie_2008 jessie_2008
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:05:14

Je peux rejoindre la fic

âge:11ans
surnom:Matt

jessie_2008 jessie_2008
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:39:21

Je :up: la fic sinon si tu met pas la suite elle va couler si ntu veux lire ma fic tien l'adresse

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11952-1594002-1-0-1-0-fic-voyage-au-pays-des-monstres.htm

VD2611 VD2611
MP
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:44:56

Papillange a dit qu'elle n'accepterait plus personne car il y'a deja trop de monde :ok: , enfin faut voir avec elle d'ici qu'elle est changé d'avis.
Sinon 800éme!!!!!!!!!^post^^ :fete:

Papillange Papillange
MP
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:21:25

:snif: 801 post sa fais plaisir!!!

Effectivement, je suis desolee mais la c'est vraiment definitif, je ne prends plus personne dans ma fic. Il y a vraiment deja trop de monde, en plus la c'est vraiment la toute fin, je vais essayer de la faire tenir en 50 episode, il en resterait donc plus que dix, aucun interet a entrer dedans maintenant!!! En revanche, je vais aller lire ta fic avec joie!!

Pour mes lecteurs : la suite OBLIGATOIREMENT avant que j'aille me coucher aujourd'hui (sa peut donc etre cet apres midi, ce soir ou a 2h du matin, je ne sais pas encore :rire: !!!). Le probleme est que les mini-suites, c'etait facile pour l'imagination, mais la vu que tout le monde sera rassemble, il faut que je trouve un stratageme pour que tout le monde parle et participe au moins 3 fois dans chaque episode, et la sa va etre dur a trouver : sacre challenge!!! Je pense a faire peut etre un jeu, mais en petits groupes, pour pouvoir faire parler tout le monde, mais c'est chaud!! Enfin, vous verrez bien aujourd'hui!!!

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment