CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Election du modérateur : Candidatures

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
X-TeenRock-X X-TeenRock-X
MP
Niveau 9
06 septembre 2008 à 17:53:07

Désoler de parlé pour ne rien dire mais kinito tu devrais laissez se plaisir a Parkko au cas ou (imagine t'aime pas quelqu'un tu le mets pas dans la liste) Donc evite (sauf si c'est lui qui ta demander la je plussois =) )
Et sinon au passage n'ecoutez pas se qu'a dit Calligraphie sur le blabla des elec
Et votez pour moi =) Ou Garruk, Psyco =)

vegeta901 vegeta901
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:14:06

ma motivation est a 100%

je compte faire respecter la chartre mais ne pas suprimer tous le monde juste pour un petit truc.
Donc les flooder seront banit des le 2eme topic de flood ou up d'ancien topic de flood
pareil pour le boost, la pub...
les noob c'est au revoir et j'aiderai le plus de monde possible!

les gros topic ne couleront pas ! mais je ne metrait pas 5 :up: a la suite

je sais que garruk a plus de chance que moi d'être elu modo mais je m'inscrit quand meme

et vive DBZ !!!

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
07 septembre 2008 à 13:01:49

Anthony 17ans, je pose ma candidature pour devenir modérateur de ce forum.

Mes ambitions:
-Motiver a 100%
-Faire respecter la charte du forum
-Kicler les floodeurs
-Bloquer ou Supprimer les topics inutiles
-Bloquer ou supprimer les topics hors sujets et pub enfin des choses qui n'ont aucun rapport avec le jeu.

Voila merci, et bonne chance pour tous le monde.

chibonda chibonda
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:49:50

Bonjour,

Voilà, pour commencer, voici une brêve présentation de moi : je m'appelle Mickael, j'ai 20 ans et je réside à Paris.
Je suis passioné de jeux vidéo en tout genre, et j'ai les 3 next gen, même si je passe pas beaucoup de temps sur la Wii. ^^
Pour l'instant je suis chez moi, je vais me trouver un petit travail aux alentours de novembre-décembre.

Après quelques hésitations, je me présente finalement pour être modérateur de ce forum. :p)

( il faut admettre que je suis pas le plus actif, loin de là même, j'ai du poster qu'une cent-vingtaine de messages ici ^^ )

Tout d'abord, la chose qui me semble la plus importante, c'est que tout le monde s'entende bien, faire regner une bonne ambiance est important pour moi sur les forums. :o))

Je ferais, et c'est évident, respecter la charte.
Donc, seront supprimer tout les topics de flood, topics en toutes majuscules, topics avec un spoiler dans le titre, topic injurieux, topics qui parle de piratage etc...
Les gros topics hors sujet seront également supprimés, il y a d'autre forum pour parler de politique par exemple, ou bien le bar qui se situe sur ce forum.
Les topics de jeux seront tolérés, du moment qu'ils sont rares, j'entends par là qu'il faut qu'on reconnaisse que le forum est Dragon Quest quand on rentre dans celui ci, donc topics de jeux accepté mais supprimer si c'est trop nombreux, pour moi 3-4 topics de jeux ça suffit pour divertir. ^^
Les topics visant à atteindre un gros nombre de messages seront également supprimés.

Pour les lock, si un topic est créé alors qu'il l'était déjà auparavant, je lockerais en demandant simplement à l'auteur de rechercher, les topics où la réponse se trouve déjà quelque part seront également locker, avec le lien vers ce que cherche l'auteur avant de locker, topic appellant un membre locker aussi etc...

Je n'imposerais pas les balises ! Je trouve ça idiot et ça gêne très souvent les forumeurs, or moi ce que je veux avant tout c'est une bonne ambiance et que chaque forumeur soit à l'aise sur le forum, je sais que peu de gens aime donc je ne les imposerait pas. ( bien sur si un forumeur veut mettre une balise je n'y vois pas l'inconvénient )

Pour les 3 topics épinglés, il y aura le topic du modérateur, topic qui servira à critiquer ma modération (j'accepte les critiques du moment qu'elles sont constructives, c'est comme ça qu'on progresse), à me donner des liens vers des posts hors charte que je n'aurai pas vu etc...
Un topic rappellant TOUTE les règles à respecter et le topic de Garruk qui est déjà épinglé en ce moment.

J'animerai le forum le plus possible, sondages, débats et autres...

Je kickerais et demanderais le ban' bien entendu pour toute personne ne respectant pas la charte.

Je suis là quasiment toute la journée, sauf lorsque je fais mon petit footing habituel qui me prends 3/4 d'heures par jour. La nuit je suis également là 3-4 heures.

Voilà, c'est fini, merci de m'avoir lu. :p)

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
08 septembre 2008 à 18:52:42

Je clos les candidatures. Je lancerais le topic des votes avec les candidats retenus dans la semaine.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment