Salut
Je me présente si certains me connaissent pas, je suis donc Parkko, modérateur sur Jeuxvideo.com, notamment sur le forum "Elections des modérateurs"
Ce forum a été proposé pour recevoir une Elections, et j'y ais mis mon accord^^.
Je viens donc vous organiser les elections ici, en accord avec les admins bien evidemment (qui m'ont ainsi donner un accès de modération pour le forum comme vous pouvez le voir).
Trêve de blabla, voici les principaux points :
-Les élections vont durer environ une semaine, mais vous n'avez que trois jours pour vous présenter, soit jusqu'à Lundi 8 Septembre, 18h (heure française).
-Sur ce topic, vous devez vous présenter et m'expliquer afin que j'en sache un peu plus sur vous, pourquoi vous voulez être mod, et vos principales idées (inutile de faire une campagne politique pour autant hein, mais j'aimerais juste en savoir un peu sur vous).
-En effet, suite à vos candidatures je ferais un tri et je ne garderais que les personnes qui me sembleront aptes à modérer.
Voici maintenant les 3 règles qu'il vous faut absolument respecter
Présentez vous avec votre pseudo principal pour que je puisse mieux vous reconnaitre, et vérifiez que le mail de ce pseudo que vous avez indiqué, soit bon et toujours valide (celui qui est dans votre profil quoi). Si vous avez beaucoup posté sur ce forum avec un autre pseudo précisez me le histoire que je sache qui est qui.
Ne donnez pas votre mot de passe, on en a pas besoin, si quelqu'un vous le demande c'est qu'il veut vous voler votre pseudo. Ne mettez PAS votre adresse e-mail ici je m'en fou.
PAS DE BLABLA sur ce topic : ceux qui en font peuvent dire au revoir à leur chance.
Alors maintenant, j'attends les candidatures !
Je rappelle : blabla et questions sur l'autre topic merci.
omg ! j'arrive sur le fofo et bam !
Bon je me présente en tant que candidat alors
Je dois poster ma motivation ou pas ?
Je penser qu'il y avait des limite genre depuis combien de temps on est inscrit etc mais non alors je me présente ^^
Bon après relécture très "préçise" je pense que oui
Bon voila je me nomme Quentin, 13 ans, membre de jeuxvideo.com depuis un an déjà (CDV pour çeux qui ne me croyent pas.) J'étais déjà connu sur le forum AC:WW, en tant que "2007AnNe", mon ancien pseudo.
Je ne vais pas le faire en 10.000 chemins, alors je vais y aller doucement et pas faire de pavé césar comme diraient certaine personne
Ma motivation :
Êtant membre asser actif sur ce forum, pensant avoir "quelques" des compétences pour pouvoir y parvenir, je me présente en tant que modérateur mais bon la je pense que vous le savez déjà . Mon but n'est pas de regner l'ordre et la terreur, mais garder une "communauté" seine au sein des joueurs et ne en aucun cas la briser.
Je serais déjà distinguer un topic "inutile" ou bien "déjà fait" ayant le jeu DQMJ, et je pense que, c'est déjà bien pour çe forum qui regourge d'un peu de topic... inutile ou bien ne respectant pas la charte (Pas de détails sur les topics, sinon je vais me faire crier dessus )
Les règles que je ferais imposer sont :
- Respecter la charte
- Bloquer/Supprimer les topics inutiles
- Bloquer/Supprimer le boost et tout les autres topics ne respectant pas la charte
- Kicker les floodeurs, boosteur et autres.
Je peut aussi marcher sur demande, c'est à dire : Si je fais un topic de modération, se sera aussi pour les demandes les plus connus : "pourquoi j'ai été kické ?", pour les suppressions de topic inutiles etc... je pense ne pas être le seul à le faire et je sais que je ne suis pas le seul, mais le préçiser ne peut faire de mal à personne déjà.
Bon je pense avoir tout dit. Ah oui ! j'ai dit pas par 10.000 chemin ! alors 9999 passe aussi :p
Cordialement,
Le roi des pti, le roi de plouf, le roi ptiplouf !
moi svp ^^
apré quelque réflexion je veut bien m'inscrir
je sais que je n'ai aucune chance mais bon sa peut être marrant de voir qui qui vote pour moi
voila a+
Bon comme Ptiplouf je pense qu'on se présente ici si c'est pas la cas tant pi
Alors Anthony,13 ans membre depuis juin ou j'ai fait ma première apparition (ici sur se forum) étant actif je pense connaitre la plupart de la communauté de ce forum et relativement connaisseur en la matière de ce qui est du jeu ainsi que le fonctionnement du site et des forums je me permet de me présenté
Mes motivation pour le forum :
Rabattre insultes,racisme,flood,boost et pub maintenir se forum a l'endroit ( )et veiller a sont bon fonctionnement et a la bonne entente entre les forumeurs ce qui n'est pas toujours le cas on l'aura pars plusieurs fois remarqué mais je ne m'y attarderait pas bien sur règles annuaire et topic de mod' serons de mise .
voilà voilà Après l'expérience fait marche le reste
Je me présente également
Je m'appelle Olivier j'ai 20 ans, je me suis inscrit sur jeux vidéo.com pour ce forum.
Sachant que mon ancien pseudo "Garruk" qui était inscrit depuis plus de 120 jours a été banni par erreur, donc ce pseudo "Garruk-Arpentor que j'utilise est mon plus récent.
Sachant que je suis me jamais présenter en tant que modérateur, mon discours sera assez court par d'expérience sur ce sujet.
Les raisons de me présenter en tant que modérateur sont:
-La motivation, car je le suis a 200%
-Je suis très actif sur le forum, j'y suis tous les jours (en moyenne 4 heures).
-Je connais le jeu par coeur.
-Je suis apprécier par les autres (que j'apprécie egalement).
Les règles que je conte imposer en cas d'élection.
-Respecter et faire respecter au mieux la charte, pour que notre forum reste agréable
et que tous les forumeurs s'y plaisent.
Supprimer/Bloquer:
-Tous topics de pub(labrute, rpg élevage etc...).
-Les topics de flood.
-Les topics inutiles (genre une question poser 50 fois dans le semaine) et les autres qui comporte du hors sujets ou autre n'ayant rien a voir avec le jeu.
-Les topics de boost.
-Il y en aura toujours, mais après les forumeurs devront me donner leur avis sur certains topic a bloquer/supprimer.
La création du topic de modération permettra de:
-Communiquer a les forumeurs (sur le forum, lien des topics a locker etc..).
-Expliquer pourquoi mon pseudo a été kické, pourquoi mon topic a été supprimer etc...
Voila, je pense ne rien avoir oublier, mais je conte rester le même, c'est a dire aidez les autres, prendre du bon temps etc...
Cordialement Garruk
Vraiment désolé du triple post mais voilà
je m'appelle hora j'ai 14 ans je suis inscrit sur jeux vidéos.com sous le seul pseudo de xxw
Mes motivations:
Déja je suis vraiment motivé pour devenir modérateur
ensuite beaucoup de personne m'apprécie je les apprécie également et j'en connais qui me voudrais comme modérateur
les règles que je comte imposer:
Je prévoie de faire respecter la charte du forum correctement a tous le monde et ne pas être trop strict non plus
Bloquer/Supprimer:
Je bloquerai tous les topics de flood boost pub etc...
les topics d'insulte piratage etc... seront immédiatement supprimé
Voilà donc mon programme donc merci a tous ceux qui vote pour moi et bonne chance a tous le monde même si je n'aie pratiquement aucune chance j'en est tout de même une toute petite et je l'aie saisie
c'et la que s'arrête mon texte
amicalement xxw
Candidature de vegeta supprimée sans faire exprès (elle tenait en une ligne de toute façon).
PROCHAIN QUI PARLE SUR LE TOPIC DES CANDIDATURES SI CE N'EST PAS POUR SE PRESENTER JE LUI EMPECHE LA POSSIBILITE DE POSTER PENDANT 72H SUR CE FORUM
Vous êtes prevenus, donc inutile de dire "Ok" ou "D'accord" car si vous le dites ici c'est la sanction.
captainebiceps2 = florian
age = 11 ans
je voudrais etre modo pour suprimer les flooder comme garruk- et d'autres etres sympas sans faire des betise comme dire que je suis un king parceque je suis modo et suprimer tous le monde
ps : je rajouterais des truc si j'en ais oubliée
Salut!Je fais mon ptit retour et voilà ce que je vois?L'éléction des modos!Trop !
Je poste ma cantidature:
Je m'appelle kylian et j'ai 13 ans, je suis en 3ème et assez connu sur le forum de dragon quest.Je prépare un siye avec mon ami végéta901 appelé http://dqmjsoluce.e-monsite.com
Je donne aussi quelques avis sur des jeux de temps en temps...Je sais que je ne serais sûrement pas modo car peu de monde m'aime bien,mais je poste quand même ma candidature!
pour le site que j'ai mis au dessus,la soluc complète est de moi!Interdit de le copiter!
Finalement, je m'inscrit et j'y est réfléchit lontemps.
Je m'appelle Thomas, j'ai 12 ans et mon seul pseudo est Lucario1996du13.
mes motivations pour etre modérateur
je pense que j'ai de l'espoir
je suis actif (j'ai quand meme poster environ 1000 message sur ce forum)
je suis motivé
Que le forum régne dans l'harmonie total
Les régles que je ferai respecter
Faire respecter la charte des forums
Supprimer ou bloquer les topic de flood, d'insulte, boost, inutile donc ne pas etre étonné si il le sont.(j'appelle sa dépolluer le forum )
Suprimmer(bannir) les flooder noob spoiler et insulter(encore la dépollution )
Se que je ferais tout de suite:
élection d'un co-modérateur
Topic de vote pour savoir quels topics vous voudez épingler a la place des deux de élection.
j'espere ne rien avoir oublié dans ma présentation, avoir des votes et si je suis élu, ne pas vous décevoir.
au faite je n'ai pas mi mon discourt, désolé c'est parti
alors je m'appelle antoine et je suis sur le forum depuis début juin
pourquoi ai-je poster ma candidature???
car j'aime ce forum et je trouve que sans modo correct(comme garruk, psyco37 et d'autre)nous n'irons pas loin, aussi j'aime les forumeur d'ici(comparer a ceux de SSBB)et je pense que eux aussi m'aprécient.
mes règles:
faire respecter la charte du forum sans être trop strict(comme mes prof )
supprimer les topic inutile et les topic de flood et tous les truc du genre
voila pour mon discourt
je sais que je ne vais pas être élus(je l'éspére) mais je vais voir c'est qui qui vote pour moi
a+
Bonjour je m'appelle antoine et j'ai 13 ans, je suis un passionée de DQMJ et un pote de kylian qui se présente aussi.Voilà notre site,la soluc complète est de lui mais le reste,c moi!
http://dqmjsoluce.e-monsite.com
Donc voilà je poste ma candidature!
Hey !
J'aimerais me présentez mais comme Garruk et Psyco le sont déja... j'ai aucune chance =)
Mais bon, qui ne tente rien n'a rien !
Donc voila ! Je m'apelle Kévin(je prefere Kev mais bon )
J'ai 13ans 1/2, je suis Anglophones (au cas ou il y aurait des visiteur =) )et je commence un peu l'espagnole ^^
Comme vous pourriez le voir dans la presentation, j'aime bien l'humour (mias bon le mien laise a désirer defois ^^')
La pointure de chaussure est nécessaire ? Jmets quand meme on ne sait jamais
41 ^^
Mes motivations :
Je suis assez aimé des autre (enfin je pense ^^)
Je suis assez souvent connecté sur le forum.
"J'en ai marre des noob méchants
Je pense avoir un bon sens de la répartie et autres qualités importantes pour être modérateur
Je suis assez fort en français donc je ne fais pas souvent de fautes (sauf quand je suis très pressé mais ceci peut être un détail qui s'arrange)
Je suis assez doué en informatique
J'ai déjà été modérateur sur un forum ayant coulé...
Je connais bien le jeu DQMJ mais je laisserait la partie aide a Garruk si il voudrat bien
Et enfin... je ne suis pas noeliste (Je rigole je n'ai rien contre cet religion ^^)
Les choses que je compte faire :
Virer tout les noob présents (comme tout les autres)
Faire respecter la charte, tout en étant simpa et pas trop stricte .
Incitez a ne pas écrire le SMS (meme si il n'est pas trés présent sur se forum)
Supprimer tout les topic inutile, de flood.
Supprimer TOUT les Topics dans lesquelles il y a des liens "pas trés catholique" (ou virez la personne fautive et prévenir les autres si c'est un des foum les plus important)
Ajoutez une pointe d'humour, detendre les atmosphère les plus... Chaotique =)
Et incitez les forumeur a appelez le 1099 (c'est pas vrai je suis chez Free )
Voila en esperant avoir une chance !
(P.S: se n'est pas car je mets que je ne suis jamais la sur le forum, au contraire )
Cordialement X-TeenRock-X
Sur ceux...
J'ai oublié que je suis sur le forum depuis début juillet.
Ma campagne,c'est simple:
-byebye, les floodeurs!Ils ne pourront même pas dire "flood"!
-Les topics des floodeurs aussi seront supprimé
-Si vous m'élisez modo,je vous promets de booster mon site dont le lien est ci-dessous et de le transformr en meilleur site français de dqmj!
http://dqmjsoluce.e-monsite.com (la soluce a continuée!)
-Je ne laisserai pas tomber nos meilleurs topics et les erai si nécessaire
-Voilà,en gros je suis motivé et au max de ma forme même si je sais que garruk,c le meilleur!J'ai du courage!
PS:Lors des élections,je fais moi même la liste des inscrits:
-Psyco37
-Ptiplouf
-captainebiceps2
-vador222
-garruk-arpentor
-xxw
-kinito2(c'est moi!)
-Lucario1996du13
-vegeta901
-X-TeenRock-X