desoler pour la pub mais voila je suis a fond sur adelian et je vous demande de vous inscrire a ce lien
http://www.adelian.net/jeu/clic/12022
pourquoi je fais sa parce que j'ai besoin qu'on me parraine pseudo "olivares" méme si vous y jouer pas c'est pour m'aider a battre un boss qui m'eclate depuis plus de 2 semaines voila et MERCI a ceux qui s'inscrive se jeu est gratuit et super sympa
---------------------------TOPIC CLOS-------------------------------
merci a ceux qui s'inscrive je dois y aller a plus et encore merci
merci mais il me manque encore 17 inscription donc s'il vous plait penser a moi
Ah ok les moutons du forum...
c'est quoi ton probléme
pfff t......
et ce message est pour les gens qui m'aiment bien pas des gars dans ton genre voila
T'es un rageux ?
tu te crois "tout puissant" sur ce forum ?
Retourne te cacher mon ptit pote.
j'ai jamais dit que j'etais puissant et je suis pas rageux il m'en faut bien plus pour me mettre en colére et c'est pas un petit mioche de 13ans nouveau sur le forum qui va me donné des ordres et arréte de venir me parler car je suis pas ton pote voila sur ceux
moi je me suis inscri et je t'ai mis comme parrain et XIII-Kate si t'es pas content va sur un autres forum
merci a toi oromis c'est super sympa
mais le truc que XIII-Kate a pas compris c'est que nous entre potes on s'aides et sa pas grand monde comprennent
plus de 15 personnes please
et un de plus
merci cop1
plus que 13 personnes please merci d'avance les amis
moi je vient pas faire chier le monde sur le forum en demandant de s'inscrire sur des site ... HS et je m'amuse pas a metter des virus partout des chose ou ca bug les ordis alors va te faiere loooker
Je demanderais jamais a des blaireaux de ton genre j'ai pas besoin qu'une quiche de ton genre m'aide alors va voir ailleur et c'est toi qui nous emmerde c'est pas moi
ils se fou de ma gu**** le plus fort du forum pour toi on est tous inferieur olala franchemment tu te crois tout permis
putain vous me casser les couilles a me prendre pour un boss comme je l'ai dit au dessus si tu savais lire j'ai jamais dit que j'en étais un alors putain tu arréte avec t'es conneri de sale gosse car tu commence serieusement a me tapé sur les nerfs la tapette
comment je pourrais me foutre de ta gueule alors que je l'ai jamais vue ta belle téte de vainqueur