CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour faire plaisir a Garruk

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
centarumon centarumon
MP
Niveau 6
24 mai 2008 à 23:07:54

Primo-j'ai jamais dit etre un vainqueur
Deuxio-Si tu est pas le plus fort dit pas a tout le monde que ce sont des tapettes des quiches et d'autre truc du genre chez ca veut dire que tu te pense plus fort .FINAL!

[sephiroth33] [sephiroth33]
MP
Niveau 5
24 mai 2008 à 23:13:50

bataille pas avec lui il n'a que 11ans cela n'en vaux meme pas la peine ^^

centarumon centarumon
MP
Niveau 6
24 mai 2008 à 23:16:50

et alors bataille nerveuse personne me bat pas une prsonne n'a encore reussi a me faire craquer de colère on pari qui fait exploser l'autre en premier ??? chuis ptete petit mais y'en a la dedans

Garruk Garruk
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:17:22

nan j'ai jamais dit que j'etais le plus puissant etc...
moi j'ai juste fini le jeu a 100% en ayant fabriquer tous les monstres ceux qui ma durer une bonne 150 heures de jeu et maintenant jen suis a 190 et aprés le gens crée des topic sur moi en leur prenant pour leur boss etc... enfin bref
mais le truc s'est que j'ai juste demander au gens qui m'aiment sur ceux forum de m'aider sur un jeux en s'inscrivant pour que j'evolue plus vite
Et les gars qui rentre sur se topic et qui m'insulte sa perso j'aime pas, je deteste mais grave car je propose a des gens avec qui je parle pendant des mois de m'aider et les gars qui se pointe sur le forum pour m'insulté alors que je leur ait rien demander je l'ai envoie chier car quand on me cherche le premier faut mieux eviter
maintenant si tu veux qu'on continue a se prendre la téte c'est toi qui voit mais moi je lache jamais prise a toi de voir

centarumon centarumon
MP
Niveau 6
24 mai 2008 à 23:20:32

ok je m'inclime je n'ai que 4 tenerium et mon plus fort est N 15 mais tu pense que j'ariverai a te faire exploser un ba essaye de me faire mettre en colere

Garruk Garruk
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:20:41

je sais que sa en vaut pas la peine je lui ait juste demander de degager et lui il continue

Garruk Garruk
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:21:22

tu veux qu'on continue ou quoi????

centarumon centarumon
MP
Niveau 6
24 mai 2008 à 23:22:30

c'est comme tu veux moi je ne dirai jamais,que je t'en empeche mais ... a toi de voir

Garruk Garruk
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:23:23

tu veux me banir bas essai mais je devrait te prevenir juste d'un truc avant au cas ou

centarumon centarumon
MP
Niveau 6
24 mai 2008 à 23:24:25

Non je veux pas te bannir meme surtout pas ca rtu est importan sur ce forum mais juste comme ca tu a l'aquasaure j'arrive pas a le dresser

Garruk Garruk
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:25:00

moi j'aime pas me prendre la téte mais bon
j'ai deja été banni et il faut a peine 2 minutes pour me faire un autre pseudo et revenir a la charge donc sa servirer a rien

Garruk Garruk
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:25:53

tant est ou exactement au pire vas sur mon topic le guide car selui la fait un peu la gueule ok

Garruk Garruk
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:28:36

je les ait tous

centarumon centarumon
MP
Niveau 6
24 mai 2008 à 23:28:44

ok on tombe en paix et amis je me suis parié que le truc se calmerai trop fort lol nan je rigole ba la j'ai fini le deuxieme sanctuaire et j'ai le singe 15 un st berneur 12 et un escrimeur fantome13 et les deux dernier sont E+2 et D+2 mais j'hesite a les utiliser en syntetiser (mes monstres en reserve et en echange monte de N)

centarumon centarumon
MP
Niveau 6
24 mai 2008 à 23:32:06

Bon ji vais dsl A+ contact moi a feinte-noir49@hotmail.fr

Garruk Garruk
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:32:10

ouais j'avoue t'es baléze lol
bah au debut tu as pas vraiment de choix il faut faire beaucoup de fusion car tes monstres prennent plus de points de stats a force de les fusionner car il depasse rarement le level 30 quand tu fais l'histoire principal

Garruk Garruk
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:33:45

bah le probléme c'est que mon msn bug depuis au moins 3 semaines donc au pire va sur mon topic le guide vol2 je te repondrais quand je pourrais mais demain je serai pas trop dispo sur ceux a+

[sephiroth33] [sephiroth33]
MP
Niveau 5
25 mai 2008 à 01:54:03

ça va vite les réconciliations chez vous ... tant mieux ^^

Genzou Genzou
MP
Niveau 6
25 mai 2008 à 14:36:40

Me suis inscrit avant hier j'ai oublier de le dire ^^

centarumon centarumon
MP
Niveau 6
25 mai 2008 à 15:52:41

moi mantenan je galere a pendemonilia j'ai trouver le tenrium et le remede puisssant et le mec gemit et la plus rien ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment