CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 667668669670671672673674675676677  ... 1330»
Page suivanteFin
Blinbill Blinbill
MP
Niveau 6
09 juin 2007 à 20:33:51

Quand je vois les revalorisation, qui sont toute à faite normal et les joueur que l´on veut.
Je me dis que sa vas être shorte au niveau du budget , même si on a jamais était aussi riche.

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:42:58

tu penses a qui alexide :question:
tuncay :question:
moi je le trouve assez bon, je sais pas du tout ce que ca donne niveau salaire par contre :(

il parait qu´il est libre, quelqu´un peut confirmer :question:

veuvenoire007 veuvenoire007
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:29:42

Ben si il est libre c´est que le club a laché et qu"il a résilié car si mes souvenirs sont bons il avait un contrat qui courrait jusqu´en 2009 ou 2010 :-(

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 09:10:59

Fellaini supervisé par l´OM
09/06/2007 - 18:30

Selon le bihebdomadaire FootTransfert, le club phocéen serait très intéressé par le prometteur milieu international belge du Standart de Liège. Pisté en France par le PSG ou Lens, Marouane Fellaini serait aussi sur les tablettes de Marseille. C´est ce que nous révèle le bihebdomadaire FootTansfert dans son édition de samedi. Robert Louis Dreyfus serait un fervent partisan du joueur qu´il connait bien pour l´avoir vu évoluer au Standard dont RLD est aussi actionnaire. D´ailleurs, José Anigo est allé le superviser lors des matches de qualifications pour l´euro de la Belgique contre le Portugal et la Finlande. Alors une nouvelle piste s´envolerait-elle pour Paris ? Affaire à suivre....

OM: Rothen pour remplacer Ribéry ?
09/06/2007 - 20:45

Selon le bi-hebdomadaire "France Football", Marseille serait fortement intéressé par Jérôme Rothen, le joueur du Paris st Germain ! Afin de remplacer Franck Ribéry, le staff Olympien s´était logiquement tourné vers Ludovic Guily, mais celui-ci ne devrait pas porter le maillot blanc et bleu la saison prochaine, la faute à des prétentions salariales très élevées et insurmontables pour un club français. Anigo et Diouf auraient fait de Rothen leur principale cible pour la place de milieu gauche. Alors qu´il ne lui reste qu´une année de contrat dans la Capitale, le joueur ne serait pas insensible à l´intérêt marseillais et pourrait être libéré pour une modique indemnité de transfert, et serait largement accessible coté salarial. Décidément, l´axe OM/PSG ne cessera jamais !

chaud :(

flo-13 flo-13
MP
Niveau 9
10 juin 2007 à 09:52:53

Rothen si retrouve son "vrai" niveau , je dit pas non mais on a toujours personne coté droit :(

veuvenoire007 veuvenoire007
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 09:55:55

Je vais me pendre de ce pas :-(

om-r om-r
MP
Niveau 7
10 juin 2007 à 10:09:04

rothen? !!

qu il reste au psg ce fdp,je me souviens encore de son petit jeu avec les supporters parisiens a la fin de la finale de coupe de france,et puis je ne le vois vraiment pas debarquer a l om apres avoir tant crie son amour du psg.... il serait encore plus ridicul que fiorese ce mec,il n aurait aucune chance de reussir a s imposer!!!

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:11:44

Dario Simic proposé à l’OM
Le 10/06/2007 à 09:08

Le Milan AC souhaite rajeunir sa défense centrale et a donc envie de se séparer de plusieurs trentenaires. Ainsi, dans cette optique, selon le quotidien La Provence, les dirigeants lombards auraient proposé le Croate Dario Simic à l’Olympique de Marseille.

Comme joueur d’expérience, on peut difficilement faire mieux puisqu’à 31 ans, Simic est le recordman de sélections dans son pays. Cependant, il ne correspond pas vraiment au profil recherché par les dirigeants puisque José Anigo déclarait chercher un défenseur central rapide, ce qui est loin d’être la qualité première du croate.

En plus de Simic et Mickaël Gravgaard, on parle aujourd’hui de nouvelles rumeurs menant au Barcelonais et ancien Lyonnais Edmilson…

Retrouvez l´article complet dans votre quotidien La Provence du jour.

Cesar : après Huelva, l’Austria ?
Le 10/06/2007 à 09:50

Bostjan Cesar devrait réussir à trouver un club puisqu’en ce début de mercato, plusieurs dirigeants étrangers sont déjà venus se renseigner... Ainsi, si on évoquait hier l’approche du Recreativo Huelva, on apprend aujourd’hui dans les colonnes de La Provence que l’Austria de Vienne serait également intéressé par le Slovène.

Nul doute que Pape Diouf ne mettra pas des bâtons dans les roues de Cesar tant le joueur est passé par des moments difficiles à Marseille, notamment après sa grave blessure (fracture de l’os frontal) qui l’a tenu longtemps éloigné des terrains et qui l’a empêché de retrouver son meilleur niveau.

kinsley972 kinsley972
MP
Niveau 7
10 juin 2007 à 10:13:18

ah l Omerde toujours entrain de piller leur rivaux :rire:

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:13:39

http://www.laprovence.com/articles/2007/06/10/70641-FRANCE-La-tentation-Dario-Simic.php

-Hebus- -Hebus-
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:16:46
  • kinsley972 profil

* Posté le 10 juin 2007 à 10:13:18 avertir modérateur
* ah l Omerde toujours entrain de piller leur rivaux :rire:

TG pour voir :question:

Crothen :malade:
Simic :rire:

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:17:33

basa :snif:

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:45:33

il a été supervisé par skoblar mais cet fdp de anigo ne l´écoute jamais (modric, kranjcar, eduardo... :-( ) mais bon ouai il est assez lent quand meme mais pour edmilson ça serait la classe :cool: mais faut pas réver le milan ac est dessus je crois :-(

kinsley972 kinsley972
MP
Niveau 7
10 juin 2007 à 10:49:27

edmilson :lol: c l Omerde votre equipe pas le milan ac :rire2:

-moiseom- -moiseom-
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:51:27

Edmilson, Simic, Basa, Matuidi, Sable, Cheyrou, Mandanda, Kebe, Rothen, Gravgaard, Giuly, Fellaini, Makaay, Ziani, ... :(

Les journalistes et les dirigeants sont en forme :cool: :(

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:53:19

je pense qu´edmilson a strictement aucun intérêt a signer chez nous a 30 ans, alors qu´il joue au barca :(

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:33:00

je sais pas s´il joue vraiment beaucoup la bas :(

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:34:21

ouais mais de la a ce qu´il signe chez nous :(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
10 juin 2007 à 11:39:41

Ribéry sur téléfootix :-(

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:50:50

kachkar :rire:

ribery:"mon souhait c´est... un peu de...quitter...marseille..." :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment