Luffy parle au animaux?
disont qu'il comprend; ex:laboon, yokozuna, le dragon mais c'est dans l'anime
le taureau de duval il utilisait plutot le hali je crois
Un truc pas logique non plus ...
Certes, imaginons que Gol D. Roger a pu déchiffrer les ponéglyphes. Okay, mais comment il fait pour savoir l'écrire ? Il l'a sentit aussi ? Je crois pas vous savez, y a certaineent un truc là-dessous ou Oda a oublié une partie de l'explication =S
(voir Skypiea, cloche d'or pour le texte de Gol D. Roger)
je sais plus qui le dit mais normalement les gens qui en le D dans leur nom peuvent accomplir leur rêve ou ont une grande volonté je me rappelle pas bien.
oui mais pas seulement ^^
regarde, un exemple, Zoro, il n'a pas de D, pourtant il a une volonté à toute épreuve et il réalisera surement ses reves ^^
la volonté du D cache autre chose ^^
Nempêche, Hangcock l'est chanceuse è_è
Elle est (très ?)canon, elle est forte, elle est Shichibukaï, elle a un Haki Royal et elle a les pouvoirs d'une Gorgonne é_é
c'est l'heure de l'éclatage de la soeurette!!!
la VF du chapitre 520 est sorti, et oui, déja,
http://www.megaupload.com/?d=AV5PT9OI
et pour ceux qui veulent aussi la RAW, la voici:
http://www.megaupload.com/fr/?d=7NL3NVKF
bonne lecture les amis ^^
putain mais c'est quoi sur leur dos? T_T
j'en ai marre >_< Oda, t'es trop méchant xD
merci bonbonsucre
bon ça se calme un peut, il y aura peut-etre une simpatisation
La suiiiite TT_TT
Je veux la suite beuheuheuheuh
(Et aussi le nouveau chapitre de Bleach )
au fait ça n'a rien à voir avec le topic mais le nouveau generique de one piece est vraiment pourri; we are est encore plus nul
il pouvait pas faire pire
moi qui l'attendait depuis des semaines je suis deçu
Zorro : Pourquoi , il passe a qhambody ?
Chapitre genia , remplie de suspence
pandaman(ou woman)est a la page 11 si j'ai bien vu
putain encore oublier de chercher
je comprend pas ce que tu dis CyborgFranky
desoler
Zorro : dans l' anime , il sont ou ?
Trop bien ce chapitre , beaucoup de suspence
non ils ont battus oz et moria et kuma s'est montrer
l est vraiment pourri aussi parce qu'il font comme si brook e fasait pas parti de l'équipage. où peut-etre que ça fait longtemps qu'il est sorti et qu'il mettaient le 8eme sans faire exprès. Il montre que des souvenir, rien sur shaboady
non mais le 10aime de OP (oui c'est le 10aime, le 9eme, c'était Jungle P ^^) n'est qu'une transition, il prend de la fin du combat de Luffy (gear 2) jusqu'à ce que Brook rejoigne l'équipage et peut etre jusqu'à l'arrivée à Sabaody (ils changeront en partie, comme les OP de Naruto par exemple ^^)
effectivement, la musique est bof car qu'une reprise, mais les images sont sympa, de plus la signification est ENORME, rappellez vous, apres TB, et avant Sabaody, par ou passe les mugi? avec un retour au sources énorme ^^ je pense que c'est pour ça qu'ils ont repris le premier OP, comme un retour ^^
merci Chopper, j'étais tellement content de l'éclatage de soeurette que j'ai meme pas fait gaffe à Pandawoman xD effectivement page 11 ^^
le fait est que Oda est un enfoiré et qu'il adore nous faire patienter, je vous parie que la semaine prochaine encore, on ne saura pas ce qu'il y a sur leur dos T_T
non c'est le 9eme plein de monde se trompe
bieleve a servit pour la saison 2 et 3
je m'y connais tres bien sur les generique de manga
OP 1 --> WE ARE
OP 2 --> Believe
OP 3 --> Hikari-E
OP 4 --> Bon voyage
OP 5 --> Kokoro No Chizu
OP 6 --> Brand New World
OP 7 --> WE ARE, chanté par tous les mugi (--> c'est surement celui ci que tout le monde oublie ^^)
OP 8 --> Crazy Rainbow
OP 9 --> Jungle P
OP 10 --> Reprise de WE ARE
y en a belle et bien 10 ^^
Op 7 , je ne l' ai pas oublier et je ne l' oublirai jamais ^^