CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 185»
Page suivanteFin
Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:01:29

oui il s'en sert pour faire recracher les ombres à Moria, il n'a plus ses 100 ombres depuis belle lurette (il les perd apres le Thunder Storm, apres y a l'attaque combinée pour tuer Oz, le reveil de Moria, et tout le blabla jusqu'à ce que Luffy redevienne normal (il était mini à cause du gigant bazooka))

Sanji est un pervers aussi, il voulait le fruit du démon pour observer les filles sous la douche, il pleure parce que Nami remet un tee shirt (elle était en maillot de bain) sur Skypiea etc... mais il est vrai qu'il est aussi tres romantique ^^ Brook est seulement pervers xD (il me fait penser à Jiraiya ^^)

Chopper, rien compris non plu xD oui Luffy va exploser les soeurettes, mais apres.. tu peux rééxpliquer? xD

ah si ça y est j'ai compris xD oui c'est possible, la grosse et la géante retienne Hancock pendant que Margareth et Luffy se casse, c'est ça?

sauf si Hancock tombe amoureuse de Luffy comme on l'a dit avant ^^

Ju-da-su Ju-da-su
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:44:10

Etant donné que One Piece est un manga divertissant je doute que des sentiments plus forts que l'amitié interviennent dans une situation pareille.

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:58:31

t'as tous compris bonbonsucre

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:43:30

ouh moi ça ne métonnerai pas xD on a déja vu ça avec Alvida et autre, c'est tout à fait possible ^^

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
13 octobre 2008 à 19:00:16

Ouais tiens tiens, pourquoi elle est pas là Alvida ?xD

Sinon il est pas mal ce chapitre *_* Mais on sait toujours pas ce qu'a vu Luffy dans son dos >_______<

Puis je pense que Hangcock et ses soeurs sont pas très fortes, sauf si Hangcock a le frit du démon du serpent ... Avec les pouvoirs de gorgone ça va donner *__*

Vénérons Oda !

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:05:41

j'aimerai qu'on lance une équipe de recherche pour trouver les Pandaman sur les prochains chap

sur le 518, il est page 16 je crois, ou plutot Pandawoman sur cet ile xD

vous en pensez quoi?

Gomu_Saru Gomu_Saru
MP
Niveau 5
13 octobre 2008 à 19:24:30

alors désoler mais je ne pense pas que lola soit la fille d' Hancok parce que: 1. trop de différence physique entre Lola et les soeurs Boa, 2. Lola dit que sa mère pourrai les aider si ils en un problème et en vois bien que Hancok est pas du jore à aider son prochain.

par contre je suis aussi d'avis à 25% que Margaret vas rejoindre l'équipage mais même si je trouve que s'a serrai bien un dernier membre féminin, je trouve aussi que l'équipage et complets et qu' il y a plus vraiment de place et je vois pas quelle poste elle pourrai tenir et surtout ce qu'elle apporterai parce que la seul utilité qu'elle aura je pense c'est d'apprendre le haki a luffy.

zorro83 zorro83
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:25:15

d'accord pour pandaman mais on reste sur ce topic, hein? c'est plus pratique

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:54:13

oui c'est ce que je me suis dit pour Margareth aussi xD pas trop de post, à part un passe temps pour les garçons, ah ben oui, faut se lancer dans l'inconnu des fois, elle qui connait pas les hommes xD

elle apprendra forcement le Haki à Luffy, mais pourquoi pas aux autres? pi on la connait pas super bien, elle a peut etre un talent qui serai tres tres tres pratique à l'équipage ^^

bien sur qu'on reste sur celui ci pour Pandaman xD ^^

Gomu_Saru Gomu_Saru
MP
Niveau 5
16 octobre 2008 à 22:44:30

bonsoir les gars vue que le forum des chapitre est en train de couler gentiment je pense qu'il est temps de lance quelque théorie pour le surélever par exemple la chose que Hancok a au dos que Luffy a déjà vue, alors j'ai trouver sur d'autre site qui pense que ce serai le tatouage de barbe blanche comme sur le dos de Ace d'un coté sa jouerai mais pour ma par je pense pas que se sois sa et vous vous avez une idée inédite.

p.s.
j' allai oublier pour ceux qui le savent pas malheureusement cette semaine en aura pas droit a notre chapitre quotidien :snif2:

m1rooo m1rooo
MP
Niveau 4
17 octobre 2008 à 00:08:14

raaaah je savais tu viens de gacher ma soirée ><

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
17 octobre 2008 à 00:56:30

arf T_T espece d'enfoiré de Oda nous laisse pas comme ça ><

en meme temps il doit bien nous chercher la suite ^^

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:13:03

Oda n'est pas un enfoiré :non:
peut etre qu'il cherche pour faire un chapitre encore mieux que si il l'avais fais cette semaine :oui:

CyborgFranky CyborgFranky
MP
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:43:47

Heu , desoler de ma question bete mais c' est quoi deja le Haki ?

On vie un jour , un meurt un autre jour .... :noel:

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
18 octobre 2008 à 00:18:34

La force de pensée, c'est ce qu'a par exmeple utilisé Shanks lorsqu'il arrive sur le Mobydick :) BB disant: "De la part de quelqu'un libérant son esprit...", Rayleigh l'a utilisé pour tuer un des esclaves sur les enchères.

Apparemment, le Haki peut s'enduire sur les objets aussi =O Etant donné qu'il a été mis sur des flèches des Amazones ...

Moi je crois surtout que Oda réfléchit à l'endroit où a attérit le 2ième a avoir rejoint l'équipage: Zoro ^^ J'vous parie qu'il a attérit près QG de la Marine x)

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 01:43:11

je pense aussi que y a du Zoro là dessous xD

pour le Haki, en voila une tres bonne et complete définition:

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=5832&amp;highlight=haki

le Haki ne tue pas mais met seulement KO xD (y a un gars qui l'utilise dans la vrai vie!)

je pense pas que Zoro finira vers le QG de la Marine xD déja qu'il est mal en point ><

Ju-da-su Ju-da-su
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 08:55:30

Peut être que ça a un rapport avec l'eau de mer. Shanks n'a pas de fruit du démon lorsqu'il monte à bord du navire de Barbe Blanche. Quant à Barbe Noire, on ne sait pas trop s'il avait déjà son fruit du démon quand il a rencontré Luffy. On ne sait pas non plus si Rayleigh a un fruit du démon. Et enfin, Zoro et Sanji, qui ont senti "passer" le Haki de Rayleigh dans la salle des enchères, n'ont pas de fruit et sont très puissants quand même. A mes souvenirs, les autres membres ne l'ont pas senti.

Ma conclusion personnelle : L'utilisation du Haki devient impossible (ou alors très difficile) avec un fruit du démon.
Moins probable : C'est parce qu'elle résulte de l'utilisation de l'eau de mer peut être. Ainsi, pour les utilisateurs de fruit du démon, le Haki serait impossible, ou alors très très difficile à utiliser. Et très épuisante.

Vous en pensez quoi ?

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
18 octobre 2008 à 09:56:51

"Quant à Barbe Noire, on ne sait pas trop s'il avait déjà son fruit du démon quand il a rencontré Luffy."

Pas d'accord, car Ace était déjà à sa poursuite à Arabasta, Barbe Noire a quitté Barbe Blanche après avoir tué le commandant de la 4ième flotte et pris son fruit du démon.
Par conséquent, Barbe Noire avait déjà son fruit à Jaya ;)

De plus, n'affirme rien, on ne sait pas si Barbe Blanche a un fruit du démon ;) Il n'est pas dit qu'il en a un non plus hein ^^.

Pour le moment ta théorie est probable, maintenant il faudra voir plus tard ^^

Gomu_Saru Gomu_Saru
MP
Niveau 5
18 octobre 2008 à 12:21:39

c'est assez vrai ce que tu dis parce que pour le moment il y a seulement des personne qui n' on pas manger de fruit qui en utiliser le haki et de plus le combat entre barbe noir et ace si les personnes qui en manger un fruit pouvais l'utiliser surtout que c'est deux là était dans l'équipage de barbe blanch donc il doive savoir ce que c'est mais je pense qu'en est loin de savoir encore tout sur le haki

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:25:43

un seul truc Ju-da-su, jusqu'à preuve du contraire Luffy en a mangé un et l'utilise... (voir combat contre Duval et le bison qui tombe KO) et je pense pas que Luffy soit l'exeption parmi la regle, le seul au monde à pouvoir le faire, autant ça aurai pu etre le cas dans certains mangas (du genre Naruto, ou c'est LE seul à pouvoir survivre aux entrainement blablabla) autant c'est pas le genre d'Oda ><

je pense que l'utilisation du Haki viendra pour Luffy, Zoro et Sanji (minimum)

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 185»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment