Le 629:
http://www.fileserve.com/file/YZp266w
SPOIL
YEAHHHHHHH deux Robin t'avais raison Bonbon ^^
et le coup de Brook qui sépare son corps de son âme j'y aurai jamais pensé!
Mdr quand il poursuit Papag à la fin xD
3H, hmm... j'ai vraiment hâte de voir comment Oda va organiser tout ça ^^
encore une fois, un délai... c'est malheureusement très récurrent dans ce genre de scene... fin bon, Oda le tourne bien en expliquant ceci par le fait que Hodi redoute le pouvoir de Shirahoshi ^^ pas con!
J'aime le pouvoir de Brook, bien vu de la part du maitre, par contre, on a clairement vue les deux Robin?
Aller, c'est l'heure du chapitre 630 :D on y verra plus clair ;)
http://www.megaupload.com/?d=1SLZQP5Z
enjoy :D
Ah merde jlai regardé mais ai oublié de le mettre.
On a vu une Robin s'interposer entre Luffy et Jinbei et disparaitre quand Sanji lui a sauté dessus, ensuite une autre est sortie de la forêt
ah oui, exact. autant pour moi :D
Hello les potos!
Désolé pour le retard, hier j'étais vraiment très occupé donc j'ai pas pu poster le chap
mais c'est maintenant chose faite!
VF du chap 631: La place Gyoncorde
http://www.mirorii.com/fichier/69/416101/-MFT-_One_Piece_631-zip.html
Je l'ai déja lu, mais je ne vous dirai rien :D
bonne lecture ^^ on se revoit (peut etre >_<) pour en parler!
SPOIL
Jme demande si Hodi serait pas un descendant de Davy Jones...
En tout cas il est balèze, moi qui pensais qu'il allait crever d'une overdose
En ce moment, ce topic est à l'abandon ! C'est dommage, on avait des discussions très animées sur One Piece, dans le temps.
Enfin, en même temps, vu la qualité de l'arc...
Oui Gygas ^^ avant ta dernière phrase, je me suis dit que j'allais te répondre exactement la même chose xD
Bon, y en a qui aiment, y en a qui aiment pas du tout, moi je me situe à peu près au milieu, pour le moment, les chapitres me glissent dessus, je les lis sans vraiment les lire, et j'ai du mal de m'en souvenir de l'un en lisant le suivant...
Cependant, je pense que ça vient du format de prépublication, si on avait un tome avec 10 chap d'un coup, je pense que l'arc passerai BEAUCOUP mieux!
je me rappelle récemment, un pote a lu les chapitre de OP devant moi, et en les relisant partiellement, j'ai ressenti les meme émotions agréables que dans le temps, pi petit pincement au coeur lorsque Otohime se fait tuer etc...
Pour ce qui est de Hodi, j'étais du coté de ceux qui le trouvaient absolument nul, aucun charisme, un background plutôt plat... ravi de la branlée qu'il a pris contre Zoro, un peu moins du fait qu'il revienne comme si de rien était grace aux pillules...
Le fait qu'il doive prendre des pillules en continue pour pouvoir tenir debout remet un peu le truc sur pied, et amene une grosse transfo.
Le charisme monte un peu mais je trouve le power up un peu tiré par les cheveux et surtout beaucoup trop cheaté... la goutte d'eaux qui traverse 150km et qui fracasse tout -_- lol quoi...
J'ai lu une théorie disant que les pillules continueraient à lui baisser son esperance de vie, le rendant plus vieux (cheveux blancs), et plus faible. Bien sur, l'effet secondaire n'est pas encore visible, vu que la pillule fait effet, mais une fois estompée, on aurai un énorme contre coup du power up qui le mettrait HS, le forçant à prendre des pillules non stop jusqu'à overdose
perso j'aime bien cette théorie.
Grosse remontée des Princes, leur acte contre balance avec leurs tronches de cul xD
j'aime beaucoup les deux pages du chap, celle d'arrivée et celle ou ils dégomment les monstres marins
dans la meme lignée, j'ai adoré la scene avec le roi attaché, le Kraken en arrière plan, qui surplombe, les autres monstres des mers et tout *_* Oda et ses assistants ont vraiment bien bossé!
Niveau lieutenant de Hodi... c'est assez complexe... on les a vu en premier lieu en gros psychopathe, là d'un coup, on les voit en petites betes fragiles ayant des points faible... j'arrive pas à avoir d'avis fixe sur ceux >_<
Apparemment, tout le monde tourne à la pillule, donc peut etre qu'eux aussi auront un power up à la Hodi, mais là ça ferai vraiment trop redondant pour moi :s
j'ai HAAAAAAAAAATE de voir Zoro vs Hyouzou *_*
Reste les power up des Mugis, comme je le disais, l'artwork qu'a fait Oda donne un aperçu (plus ou moins caché) des news pouvoirs:
Luffy en gear second avec la banane et la peau qui ne devient pas rouge: pour moi, ça signifie un parfait controle du Gear Second, bon, on le savait, mais là c'est quasi officiel quoi
Brook qui décroche sa tete et sa machoire, je comprend ça comme un "je peux détacher une partie de moi de mon corps", on l'a déja vu, il peut séparer son ame, super bien trouvé *_*
Robin avec sa double, où peut etre une technique de téléportation instantanée! les deux se valent meme si dans la lignée de ses pouvoirs, le clone est plus envisageable.
Pour Nami, Usopp, Franky, Sanji, je vois pas d'autres power up montré à part ceux déja vu é_è
Reste Chopper et Zoro, et là, j'ai vraiment vraiment hate de les voir!
Pour ce qui est de la fin du chap... j'ai un peu de mal... y a plusieurs version possible:
Luffy et Jimbei se sont affronté:
-Jimbei gagne de justesse (d'où ses blessures) et Luffy est KO quelque part, pour mieux revenir apres
-Luffy gagne mais
--Jimbei réussi à le convaincre
--Luffy est occupé à autre chose, genre VDD ou Caribou, ou il va liberer Zoro&co au chateau
--ils montent un plan pour surprendre Hodi: le HP part en premier, et Luffy le suit de loin
- y a pas eu de combat et Jimbei a de fausse blessure, et donc Luffy est soit occupé, soit il suit de loin
Je pense que Luffy est parti chercher Zoro&co... ou pas >_< peut etre qu'il leur fait assez confiance pour y aller directement, sachant qu'ils le rejoindront >_< rhaaaaaaaa je sais paaaaaaaaaas! è_é
Personnellement c'est un peu comme Bonbon, je lis sans vraiment lire ça commence un peu à devenir lassant cette île :s
Je commente rien parce que je devrais tout relire pour pouvoir donner un avis, juste pour moi je suis déçu de Hodi ...
Au début il parait balèze quand même, peut être pas autant que Jinbei puis on voit Hodi se faire blesser super facilement par Zoro, sous l'eau il me semble ... Ca fou un coup niveau estime du perso ...
Comme Bonbon a dit tout tourne autour des pillules et sans ça Hodi est plutôt faibles par rapport aux Mugi's,quand il en prend j'ai même pas d'avis parce qu'il en prend 4 pour pulvériser un bateau sous l'eau juste en se privant de ses mains... Un peu minable je trouve =/
Puis sa transfo là c'est un peu n'importe quoi, on dirait qu'il a absorbé les pillules et qu'elles font un effet permanent, ducoup on passe au mec qui a besoin de pillules pour pulvériser un bâteau au mec qui peut tout péter avec une simple goutte d'eau ...
Niveau proportion de puissance c'est énorme comme différence (quoique Arlong faisait déjà bien mal quand il lançait de l'eau ...) et perso ça me déçoit quand même pas mal =/
Maintenant les lieutenants sont minables j'ai l'impression, ça change de l'ennemi plus fort que les Mugi's oui mais là c'est pas terrible
Faut pas oublier que les Mugis sortent d'un entrainement de deux ans...
C'est donc normal qu'ils aient un niveau amplement supérieur aux premiers ennemis rencontrés! s'ils se faisaient laté comme y a 2 ans en arrière, l'entrainement aurai suffit à rien
Et en meme temps, ça fait quoi... 20? 25 tomes qu'on parle de l'ile des hommes poissons?
C'est THE arc de l'histoire, un des plus important, DONC, il faut des ennemis qui tiennent la route!
Du coup, je comprend le dilemme de Oda, ça doit pas etre facile DU TOUT à gerer :s
Pour moi, on aura du avoir un petit arc avant l'arc des hommes poissons
Le 632:
http://www.megaupload.com/?d=P8ZY6D19
SPOIL
Miss Friday et Mr9 ont un enfant O_O
Shirley est la petite soeur d'Arlong...
Donc c'est Hodi qui a tué la reine... Il va donc morfler, je sais pas par qui mais il le sera xD
Putain le bateau de malade! regardez la taille comparé au mec en bas de page, je sais plus comment ça s'apelle
salopio è_é tu me prends le 3600 et tu le fetes meme pas è_é
Gros chap, pas mal de révélations (des attendues, des moins, des utiles, des moins utiles) perso j'ai bien aimé!
Oda malade j'espere que c'est pas trop grave é_è
Le Scan:
http://www.megaupload.com/?d=ZO1SMNRD
SPOIL
Ah ah la baston va enfin pouvoir commencer ^^
Quelle entrée fracassante!
désolé pour le regard ^^
mmmm... 10 combattants pour les mugis hein? étrange...
la bataille est plutot bien amenée! :D
pour regarder les scan aller sur ce site http://www.onepiece-mx.com/
ou celui la http://opluffy.com/lecture-en-ligne-onepiece.php
Go go go go go go!
VF du Chapitre 654! ça envoie! :D
http://www.megaupload.com/?d=XJ1RMAS0
bonne lecture ^^
ps: apparemment, pas de chap la semaine prochaine