CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

DébutPage précedente
«1  ... 173174175176177178179180181182183  ... 185
Page suivanteFin
chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:17:14

Ouais enfin ça avance, ça avance... :hum: pas trop quand même
Le flashback commence à être un peu long là même si je pense qu'il est bientôt fini :oui: tellement que je me souviens même plus qui raconte :( :hap: je crois que c'est Jinbei
Le pier c'est que pour apprendre ce qui s'est passé pendant les deux ans on va encore avoir droit à des flashbacks je pense et là vu le nombre qu'il en faut ça va durer longtemps :(
Et je sais pas vous mais j'ai l'impression que depuis début 2011 l'histoire a pas beaucoup avancée :(
Enfin bon c'est pas grave parce que je trouve que ça commence à regagner un peu d’intérêt :oui: même si c'est toujours moins bien qu'avant :( (au mon dieu je commence à parler comme les vieux :peur: )

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 00:02:47

Rho, vous etes durs quand meme è_é

on est bien d'accord, y avait un gros coup de mou pour OP ces derniers temps.
Cependant, à la fin du chapitre 624, QUI de vous ne voyait pas venir l'assassinat d'Otohime par le Tenryuubito?! qui?!

On y a TOUS cru! et pourtant non, paf, Oda nous surprend, non seulement elle lui sauve la vie, mais en plus elle va à la surface avec lui et revient glorieuse!

Rien qu'en ce sens là, pour moi, One Piece commence à bouger de nouveau.

/!\ SPOIL /!\

Pour ce qui est de ce chapitre, on assiste enfin, impuissant, à la triste mort de la reine. Moi perso, j'ai beaucoup aimé, c'était à la fois triste et doux, un joli mélange de sentiment je trouve.D
De plus, on découvre enfin comment Decken a pu toucher Shirahoshi pour actuellement lui balancer ses armes.

Les pieces du puzzle se mettent doucement en place les une après les autres.

Pour moi, il manque plu à ce flash back qu'à découvrir qui est l'assassin de la reine! Un homme poisson banal? Arlong? un Tenryuubito? VDD pour profiter de la panique, ou peut etre Hodi è_é allez savoir!

Nouveau morceau du puzzle, le coffre de vieillissement (je l'appelle comme ça pour s'implifier)... je trouve qu'il tombe un peu de nul part, mais bon, pourquoi pas!

et Lol la mini aventure... dans le genre "je grille une semaine pour voir venir" xD et pourquoi Patty? è_é

En tout cas moi j'ai beaucoup beaucoup aimé ce chapitre, et j'attends impatiemment le prochain!

/!\ Spoil /!\

Pour ce qui est sur le flash back des deux ans, c'est apparemment pas la préoccupation premiere d'Oda. Il veut vraissemblablement garder ça pour plus tard, à l'image de Luffy et Zoro qui commence à en parler, qui sont interrompu, et qui ne reprennent pas leur discussion.
Pour moi, s'il doit y avoir flash back, c'est:

soit, tous d'un coup apres l'arc des hommes poissons (une sorte d'entre deux arcs), mais je pense que ça ferai lourds

soit au compte goutte, avec un élément qui déclence le flash back (imaginez, les Mugi qui tombent sur Mihawk, ils commencent à discuter, ce qui amene le flash back de Zoro, et ainsi de suite...)

m'enfin qui vivra verra :D

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:37:14

Et voici le 627 en VF :ok:
http://www.mirorii.com/fichier/36/408189/-MFT-_One_Piece_627-zip.html

Bon moi je vais le lire et je reviendrais surement en parlé mais je sais pas trop quand :(

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:48:30

merci à toi Chopper :)

bon chapitre!

On en reparlera plus tard si vous le voulez bien ;)

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:17:15

Y avais pas de chapitre la semaine dernière mais normalement cette semaine y devrait y en avoir :oui:

Par contre pour le dernier chap on peu m'expliquer comment Hodi peut parler à la "télé" (c'est pas vraiment une télé, non :( ) alors qu'il s'est fait éclater par Zoro :question:
Sinon je pense que le prochain chap va être bon et va bien faire avancer l'histoire :oui:

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:59:03

lol oui ^^ normalement, chapitre demain ou apres demain!

Pour ce qui est de Hodi, t'a du louper un épisode: juste après sa "défaite" contre Zoro, un des sbires d'Hodi lui fait manger une pilule démoniaque qui le remette en forme, il arrive donc à stopper Neptune dans sa fuite et à le capturer ainsi que 3 Mugi et Pappag (Usopp, Zoro et Brook)

voila voila, à doumain :D

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 10:26:35

"il arrive donc à stopper Neptune dans sa fuite et à le capturer ainsi que 3 Mugi et Pappag (Usopp, Zoro et Brook)"
WHAT!?! :ouch: t'es sérieux? c'est dans quel chap ça :question:

Naoki-83 Naoki-83
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 21:21:23

Le 628:
http://www.fileserve.com/file/5cm2SfR

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:38:24

ça se passe dans le chapitre 619 ^^ (j'ai eu du mal à retrouver! xD)

Merci Naoki! (dis moi, on te voit plus sur msn é_è par contre, je reçois pas mal de mail-virus de toi xD)

Naoki-83 Naoki-83
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 22:54:38

Je suis toujours autant sur l'ordi mais pas sûr msn c'est vrai :/

Ah bon? De mon adresse actuelle? Désolé pour la gène alors :)

Naoki-83 Naoki-83
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 22:55:46

Au fait aujourd'hui j'ai téléchargé Gigant Battle malheureusement n'est pas suffisamment puissant pour le faire tourner >_<

Naoki-83 Naoki-83
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 23:30:15

mon ordi n'est pas suffisamment puissant*

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:26:58

moi ça fait un moment que je l'ai pris, je l'ai pas fini mais j'ai bien bien avancé dans le jeu

il est pas mal, pas mal du tout, mais très très dur (surout qu'il soit en VO la difficulté xD) et vite repetitif :s

sinon, je sais pas si c'est ton adresse actuelle xD mais je reçois des mails de toi xD

Pas mal le chap, surtout la page couleur *_* fond d'écran direct!

Naoki-83 Naoki-83
MP
Niveau 9
16 juin 2011 à 13:11:13

Pas mal oui jvais l'imprimer ^^

Comble du bonheur: un ponéglyphe! Et un autre mystère: Joy Boy

Génial aussi l'imitation de Robin xD

Ce qui me donne envie de l'avoir c'est que dedans ya des nouveaux persos; j'espère qu'ils sortiront une suite à OPU mais si ça arrive c'est pas pour tout de suite...

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:57:08

et surtout, si ça arrive, ça sera sur Wii U -_- donc plu qu'à changer de console...

Pour ce qui est du chapitre, je passe rapidement sur la totalité, l'histoire poursuit son cours et on en arrive globalement au point attendu entre pas mal de monde...

J'aimerai plutot revenir sur cette fameuse double page, on y voit nos 9 Mugis, et il s'emblerait que chacun montre une nouvelle capacité! (déja connue ou non)

Franky et ses canons
Luffy et le gear 2 "controlé"
Chopper et sa new transfo
Nami et ses Cloud Balls (ça s'appelle pas vraiment comme ça mais ça sonne bien! xD)
Usopp et les pop green
Il me semble reconnaitre le Grill Shot de Sanji!

Reste Brook, qui arrive maintenant à désassembler ses 2 machoires! la classe xD reste les petits nuages verts sous son corps... (un pet? T_T), aucune idée >_<

Zoro qu'on revoit ENFIN avec son bandana! (putain qu'est ce que j'y attendais!) Quelle classe *_* mais grosse intrigue sur le crane de démon derrière lui: nouveau pouvoir démoniaque? simple technique utilisant le nom d'un démon ayant cette tete... en tout cas ça promet *_*

et reste Robin... 2 Robin? oO
vous l'aurez compris, je lance la supputation que Robin puisse faire "fleurir" un corps entier, on savait qu'elle pouvait creer des mains, des pieds, des yeux, des oreilles, je trouve que c'est dans la suite logique de ses pouvoirs, et si c'est le cas, je dis bravo Oda! parce que d'un, fallait y penser, et de deux, ça offre des multitudes de possibilité!

Joy Boy... on dirait un surnom donné par Ivankov xD j'ai hate d'en savoir plus! è_é

Naoki-83 Naoki-83
MP
Niveau 9
16 juin 2011 à 15:23:59

Tu viens de me faire découvrir la Wii U xd
je savais pour cette "manette" mais je pensais que ça s'adapterait sur la Wii actuelle

OMFG Deux Robin j'avais pas vu, je crainnnnnnnnnnnnnnnns
C'est énorme :coeur: ^^

On peut voir cinq graines différentes dans la main d'Usopp

Et sur la ceinture de Nami on peut voir des munitions ainsi que des espèces de mini "cloud ball" comme tu les appelles.

J'ai aussi l'impression que la taille de Nami est encore plus fine qu'avant...

Naoki-83 Naoki-83
MP
Niveau 9
16 juin 2011 à 15:25:04

Ah et Gigant Battle sortira bientot en france si ça interesse quelqu'un

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:28:47

Ouais elle est pas mal la colo :oui:
Et les nouveaux pouvoirs donnent vraiment envies :bave: surtout celui de Chopper :coeur:

Pour une fois y aurait pas mal de chose à dire :) mais j'ai la flemme donc je vais m'occuper que de ce qui me parrait important

Je me demande si Luffy et Jinbei vont vraiment se battre :( je pense que si ils commencent quelqu'un les arreteras vite parce qu'ils ont que 3 heures

Je me demande ce que Robin va faire parce que elle a pas de télé donc soit elle va servir à rien soit elle va être méga en retard :( et le Joy Boy je sens que ça va être un personnage important :ok:

Je pense que Les moments avec Zoro, Usopp et Brook vont être épics jusqu'à ce qu'il soient libérés :oui:

Et j'ai pas compris le truc à la dernière page avec Chopper et Franky qui fait que Sanji s'énerve :(

Je trouve que c'est un bon chap je pense que l'histoire va devenir très intéressante maintenant :oui:

Naoki-83 Naoki-83
MP
Niveau 9
16 juin 2011 à 15:34:42

Parce que Franky et Chopper ne sont pas vraiment "humains"

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:20:08

Franky est un cyborg, et Chopper est un renne qui a mangé le fruit du démon de l'humain, c'est tout.

Sinon, n'oublions pas que Jinbei, c'est celui qui a tenu trois jours et trois nuit contre Ace ^^ Si Luffy gagne, ça veut dire qu'il aura surpassé son frère... (Peut-être pas Ace au meilleur de sa forme, je l'avoue) Donc, si combat il y a, je ne m'attends pas à une victoire facile du tout. Ça dévaloriserait énormément Jinbei, pour pas grand chose.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment