si il repon pa je peux poser une question ? Edward est il droitier ou gaucher ? question très delicate ...
et pourtant, dans l´anime, on le voit ecrire d´une main ...
mais laquelle ?? ...
droitier ??
je dirais au hasard gaucher pour qu´il y´est au moins 1 trouve la bonne reponse ^^
droitier lol
Mdr le pseudo.
il est droitier !j ´ai la preuve! à l´épisode quand il est étudie ché cho tucker,il écrit une lettre a winry et il écrit de la main droite avant que nina lui demande à qu´il écrit!puis ensuite ya une embrouille parce qu´elle dit que winry c´est sa petite amie alor que non!
Alst t´as des autre question??? je connais Fullmetal alchemist vraiment tro bien!aller je vais te posser une question pour voir ton niveaux fma!comment s´appel le tatouage que porte les homonculus?vous aussi qui lissez ce message ppouvez y répondre!
Trop facile
L´Ouroboros !
Sans vouloir me vanter, je suis caser niveau FMA en anime
bien jouer sur ce coup j´admet que c´etait simple!a toi!
Quel animal est dessiné sur le gant de Roy Mustang ?
tu parle du gant ou il a le cercle? si oui!t un fortich,j´ai jamais fait attention a ça!mais je croi que c un lion genre celui ki est graver sur la montre des alchemist d´état (celle que jme suis acheté sur
http://newcitygames.com )ou alor c´est un truc qui est en rapport avec le feu! mais g jamais fait gaffe on voi ke le cercle dans la série!ou si ta une preuve mé une photo ou une vidéo c mieu!lol
AAaaah jme souvien! c un lézard!!!!!ou un truc dans le genre la!
oui c´est un lézard, à toi de poser une question. ^^
question un peu cho! cite moi TOUT les ingrédiant nécésaire pour avoir une envelloppe humaine !: sournois:
Mwahahahaha, rien de plus simple
Eau 35 L,Carbone 20 KG, Ammoniaque 4L, Hydroxydede Calcium 1,5 KG, Phosphore 800 G, Chlorure de Sodium 250 G, Nitrate de de Potassium 100 G, Souffre 80 G, Fluor 7.5 G, Fer 5 G,SIlicium 5G, et un peu de 15 autres matières chimiques...
moi c ma question fétiche! j´ai même noté les ingrédiant sur une fueille sa fait que m1tenant jlé coné par coeur! t vraiment bien calé sur Fma! bon inutile de poser la question de qui est amoureuse riza hawkeye?a tien j´en est une! comment s´apelé l´amant de Rose?
Excusez mon absence, j´ai eu des blèmes
Ah, ganonford, j´ai un trou là
C´est Kain non ?