RE A TOUS! pour ceux que sa intéresse j´ai plein d´image fma (quand je dit plein c´est 10 dossier d´image fma répertoriré par perso,image,fond d´écran et logo (j´en est que deux et vou les connaiser :la croix et le serpent et le symbole des militaire! et je voudrais savoir comment vous mettez des image sur votre profil svp?
sinon new qestion:
quelle est le numéro de téléphone de sho tucker ( ON NE LE VOIT QUE A UN SEUL EPISODE)donc c´est une qestion balèze !e t félicitation a django73 et ses talent de math
merci merci !! ! mdr bon sinon heu la chuis aa 3000 km de la France et je serais pas toujours actif ... donc je vais dans un cyber quelquefois ... alors voila et pour ta qustion gonon ... bah je l´ai vu l´episode mais je me rapellle plus ... allez a+ !
ok cool! ben pour rapeler l´épisode aux autre,c´est l´épisode où Al veut aprendre à utiliser la pierre cependant ils sont toujour chez winry et ed prend un os dans la tombe de sa mère pour pouvoir vaincre sloth !l e numéro de sho tucker est inscrit sur un gateau !
bon pour retourner dans les question facile! quelle est le nom de l´homonculus du généralisime king bradley?
olalala moi jai pas pris mes episode (dsl pour les fautes je suis sur un clavier querty ) alors pour ta question ... bah ... jen sais rien du tout
il s´appel Pride tout simplement!^^
c´est à qui de poser des question???
Me revoici !! !!!!!!!!!!!!!!!
;o ))
Bah, on va dire que ce´st à toi ganondorf ^^
bon ok comme vous voulez! quel est le vrai visage de envi (a quoi il ressemble )?
bone chance!
Ha!on diré que j´ai gagner!personne ne donne de réponce...^^bon allez j´attend encore avant!
on ne sais paaaaaaaaaas !! !! c´est dis que tellement qu´il a changé de forme pendant ses 300 ans et ben il ne s´en rapelle plus ! En plus c´est le plus vieux de tout les homonculus !! !!
perdu! à l´épisode 50 intitulé "la mort" Edward commence à cogner envi !e nvi change de têtê à chaque coup: marcoh,mustang,maes,trisha et à un certain moment edward dit: "Elle est ou ta vrai têtê hein ? tu sais que te servir des têtê des personne que tu à tuer? la envi dit: tu tien vraiment à la voir? et la on voi Ed qui arrete son point et regarde le visage de envi !l e visage d´envi ressemble à celui d´hohenheim ,là dante explique que c´est le fils que hohenheim à eu il y à des années de cela et c´est la que envi ,voyant que edward et distrait par dante en profite pour le tuer! la suite à l´épisode 51!donc le visage de envi ressemble à celui de hohenheim "le lumineux"
ah ben merci pour l´info !! Et donc aprés Al se sacrifie pour sauver Ed et alors il se resacrifie pour sauver Al ..................... que c´est triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeee
ya pas de sacrifice!(bon ok c´est COMME s´ils étaient tous les deux mort) ce si dit,je vous rapel que ce n´est pas n´importe quel transmutation que Ed et Al ont fait je pense que vous le savez très bien (cela m´évite de le dire ) et vous savez très bien qu´une vie sur la balance de l´équivalence pèse gros donc ils avez raison tout les deux de faire cela! mais il n´y a en aucun cas de sacrifice django73 sinon en entenderé plus parler de Ed (mon 1er perso favori) et sur le coup T PAS SYMPA! lol
Là tu ne marque pas de points parce que moi aussi c´est mon perso favoris number 1 !! ! donc bienvenue au club *serrage de main* mdrrrrrrrrr !! ! club des Edward j´écoute ?
lol ! new question:
qui dit "on est fait pour tuer,dès qu´on a le feu vert..."
c´est vraiment à la porter de tout le monde sa vranchement kel personnage cherche qua buter des gens apar envi bien sur OUPS je croi ke j´ai dit un truc ki fallait pas!
ca doit etre kimblee
je pense aussi a glutony sauf que lui veut pas buter mais bouffer tout le monde
rectification:
c´est Barry le boucher dans l´episode 8 "la pierre philosophale" pendant qu´il parle a edward quand il est attaché a la chaise!
question difficile:
dans quel épisode voit on
les cinq anneaux des jeux olympique?
Je post sur un topic qui date de 2007
Sa fait 8 ans.