CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grand Quizz.

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
ganonford57 ganonford57
MP
Niveau 6
26 juillet 2006 à 22:32:54

RE A TOUS! pour ceux que sa intéresse j´ai plein d´image fma (quand je dit plein c´est 10 dossier d´image fma répertoriré par perso,image,fond d´écran et logo (j´en est que deux et vou les connaiser :la croix et le serpent et le symbole des militaire! et je voudrais savoir comment vous mettez des image sur votre profil svp?
sinon new qestion:

quelle est le numéro de téléphone de sho tucker ( ON NE LE VOIT QUE A UN SEUL EPISODE)donc c´est une qestion balèze !e t félicitation a django73 et ses talent de math :lol:

Django73 Django73
MP
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:40:14

merci merci !! ! mdr bon sinon heu la chuis aa 3000 km de la France :hum: et je serais pas toujours actif ... donc je vais dans un cyber quelquefois ... alors voila et pour ta qustion gonon ... bah je l´ai vu l´episode mais je me rapellle plus ... allez a+ !

ganonford57 ganonford57
MP
Niveau 6
27 juillet 2006 à 19:52:09

ok cool! ben pour rapeler l´épisode aux autre,c´est l´épisode où Al veut aprendre à utiliser la pierre cependant ils sont toujour chez winry et ed prend un os dans la tombe de sa mère pour pouvoir vaincre sloth !l e numéro de sho tucker est inscrit sur un gateau !

ganonford57 ganonford57
MP
Niveau 6
28 juillet 2006 à 15:18:08

bon pour retourner dans les question facile! quelle est le nom de l´homonculus du généralisime king bradley?

Django73 Django73
MP
Niveau 10
02 août 2006 à 18:20:11

olalala moi jai pas pris mes episode (dsl pour les fautes je suis sur un clavier querty :hum: ) alors pour ta question ... bah ... jen sais rien du tout :hum:

ganonford57 ganonford57
MP
Niveau 6
03 août 2006 à 11:28:19

il s´appel Pride tout simplement!^^

ganonford57 ganonford57
MP
Niveau 6
23 août 2006 à 15:55:36

c´est à qui de poser des question???

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
27 août 2006 à 15:37:39

Me revoici !! !!!!!!!!!!!!!!!

;o ))

Bah, on va dire que ce´st à toi ganondorf ^^

ganonford57 ganonford57
MP
Niveau 6
31 août 2006 à 13:24:59

bon ok comme vous voulez! quel est le vrai visage de envi (a quoi il ressemble )?
bone chance!

ganonford57 ganonford57
MP
Niveau 6
01 septembre 2006 à 19:40:39

Ha!on diré que j´ai gagner!personne ne donne de réponce...^^bon allez j´attend encore avant!

Django73 Django73
MP
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:44:35

on ne sais paaaaaaaaaas !! !! c´est dis que tellement qu´il a changé de forme pendant ses 300 ans et ben il ne s´en rapelle plus ! En plus c´est le plus vieux de tout les homonculus !! !!

ganonford57 ganonford57
MP
Niveau 6
03 septembre 2006 à 17:50:37

perdu! à l´épisode 50 intitulé "la mort" Edward commence à cogner envi !e nvi change de têtê à chaque coup: marcoh,mustang,maes,trisha et à un certain moment edward dit: "Elle est ou ta vrai têtê hein ? tu sais que te servir des têtê des personne que tu à tuer? la envi dit: tu tien vraiment à la voir? et la on voi Ed qui arrete son point et regarde le visage de envi !l e visage d´envi ressemble à celui d´hohenheim ,là dante explique que c´est le fils que hohenheim à eu il y à des années de cela et c´est la que envi ,voyant que edward et distrait par dante en profite pour le tuer! la suite à l´épisode 51!donc le visage de envi ressemble à celui de hohenheim "le lumineux"

Django73 Django73
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:31:02

ah ben merci pour l´info !! Et donc aprés Al se sacrifie pour sauver Ed et alors il se resacrifie pour sauver Al ..................... :snif2: que c´est triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeee

ganonford57 ganonford57
MP
Niveau 6
05 septembre 2006 à 17:56:43

ya pas de sacrifice!(bon ok c´est COMME s´ils étaient tous les deux mort) ce si dit,je vous rapel que ce n´est pas n´importe quel transmutation que Ed et Al ont fait je pense que vous le savez très bien (cela m´évite de le dire :lol: ) et vous savez très bien qu´une vie sur la balance de l´équivalence pèse gros donc ils avez raison tout les deux de faire cela! mais il n´y a en aucun cas de sacrifice django73 sinon en entenderé plus parler de Ed (mon 1er perso favori) et sur le coup T PAS SYMPA! lol

Django73 Django73
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:59:08

Là tu ne marque pas de points parce que moi aussi c´est mon perso favoris number 1 !! ! donc bienvenue au club *serrage de main* mdrrrrrrrrr !! ! club des Edward j´écoute ?

ganonford57 ganonford57
MP
Niveau 6
16 septembre 2006 à 23:45:37

lol ! new question:

qui dit "on est fait pour tuer,dès qu´on a le feu vert..."

c´est vraiment à la porter de tout le monde sa vranchement kel personnage cherche qua buter des gens apar envi bien sur OUPS :-))) je croi ke j´ai dit un truc ki fallait pas!

barjo-loray barjo-loray
MP
Niveau 5
10 novembre 2006 à 12:44:21

ca doit etre kimblee
je pense aussi a glutony sauf que lui veut pas buter mais bouffer tout le monde

barjo-loray barjo-loray
MP
Niveau 5
27 novembre 2006 à 15:57:19

rectification:
c´est Barry le boucher dans l´episode 8 "la pierre philosophale" pendant qu´il parle a edward quand il est attaché a la chaise!

barjo-loray barjo-loray
MP
Niveau 5
29 janvier 2007 à 12:09:07

question difficile:

dans quel épisode voit on
les cinq anneaux des jeux olympique?

[JV]MiilKa [JV]MiilKa
MP
Niveau 7
27 avril 2014 à 10:53:21

Je post sur un topic qui date de 2007 :rire2:

Sa fait 8 ans.

:rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment