Bonsoir à tous.
Voila je suis tout près de la platine et j'aurais besoin d'un conseil.
Il me reste crime parfait (je dois recommencer depuis Hassan) et deux trois fins.
Ma question est simple: Pour crime parfait est ce que je peux tuer Lauren et jayden le plus tard possible par ex dans l'appart du tueur et jayden de la main du tueur ?
Car j'ai besoin d'eux pour mes fins manquantes...
Histoire de reprendre les chapitres plus tard.
Merci à vous
Pas lauren mais Madison me suis trompée...
Lauren elle meurt dans la voiture.
ayé j'ai mon platine
bien taut le trofé platine2moi.
oura vive le rôha.
g vai essayé décrire enlangage sms, c cmpliké g trouve decrire dela srte.
il m rste l crme prfé alors ke joré du cmmencé par 7 fin puiske la je suis 1 peu perdu.
vive le platine
j'ai le platine
@vieriking,
Ton orthographe est tout simplement, euhhh comment dire, ah oui j'ai trouvé horrible de chez horrible ! J'espère que tu le fais exprès, dans le cas contraire je t'invite à ouvrir de temps à autre un bouquin pour lire ou alors du genre dictionnaire par exemple !
up anti spoil
non, je ne fait pas exprès.
mon orthographe est vraiment pourri donc j'ai suivi ton conseil et je me suis acheté un dictionnaire.
Comme tu peux le constater, je ne fait plus de fautes d'orthographes. j'avoue que je suis un génie, en une journée j'ai appris le français
et mieux encore,j'ai appris à utiliser un ordinateur et a surfé sur internet.
Qui fait mieux???
Si ta Free ta tout compris.
j'ai ma platine.
j'ai pris tout mon temps
Je m'en rapproche, j'ai eu "crime parfait" hier soir... 91%, il ne me manque plus qu'un seul trophée, "toutes les fins". On va pas lâcher le morceau
Je l'ai !
Le platine n'est pas spécialement dur à avoir, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment ça commence à devenir lassant, de revoir tout le temps les mêmes scènes etc ...
Mais ça reste un très bon jeu, me suis régalé dessus. ^^
Se retaper la scène avec la vieille Sheppard est assez lourd quand on veut toutes les fins en effet ...
j'ai le platine depuis longtemps, je connaissais pas le topic, c'etait mon 11ème platine !
c'est bon j'ai mon premier platine
merci heavy rain
Ça fait longtemps que j'ai le Platine du jeu, moi.
Et un platine supplémentaire pour moi. (je crois que c'est mon 14 ième).
Moi il ne se débloque pas, et ça commence à me gaver.
J'ai :p