Je pense pas , il serait préférable de le faire sur la même sauvegarder en refaisant les chapitres et en sélectionnant " Sauvegarde "
Etes vous arrivez a passez dans le chapitre Papillon ( Centrale éléctrique) a traver les tension entre les machines ?
Mais c'est pas possible que personne ne fasse rien.La moitié de ce topic est pollué.Vous devez apprendre à lire.Pour les aides,il y a un topic crée.Ici,ce sont les membres du Platine qui sont répertoriés...
J'ai eu mon trophée Crime Parfait
Plus que toute les fins et réussir l'épreuve de l'ours
bon les gars
pas de spoile
et perso on sent fou qui a le platine
et oui c'est possible depuis mardi il est en vente
j'ecrit trop vite x(
et vachement tard surtout !
J'ai fini les 18 épilogues et donc les 70 chapitres mais pas de trophée de platine, savez vous s'il y'a un truc à faire de spécial ?
Bizzare ça .
Tu a peut etre un probleme de trophée comme il en existe beaucoup dans Heavy Rain ...
Je viens de me rendre compte que j'ai eu "Film interactif" a ma deuxième partie ... Bug ?
recharge ta partie ...? ca me la fait pour joyeux anniversaire !
ça y est j'ai le platine moi aussi (pas de bug de PS3 pour moi vu que j'ai une slim 120Go).
lorsque tu as eu ton dernier épilogue , as tu attendu le générique de fin ? car le trophée d'or pour avoir débloqué tous les épilogue (et le platine si c'est ton dernier trophée) , tu l'as au début du générique.
J'ai jamais vu un topic aussi pollué.A quoi ça sert qu'il y ait un topic d'aide??? Faut-il rappeler qu'ici sont JUSTE répertoriés les membres du Platine?
Enfin obtenu la platine :D
je vient de décrocher le platine j'en suis content récompense d'un dur labeur
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Platine de :
Burnout paradise ------- Avatar
Saw ------- The saboteur
Trine ------- Assassin's creed II
Heavy rain --------
En quoi le topic est pollué? Ici on s'entraide pour obtenir le platine. C'est un peu le but qu'on a donné au topic.
Pour avoir le platine il m'en manque encore quelques uns mais pour le trophée "Kamikaze" ca va etre chaud pas moyen de l'avoir celui la
quand tu as des choix de directions, fais 2 fois a droite, 2 fois a gauche, puis toujours a droite, ne fais aucune erreur et évite la voiture de police qui veut te rentrer dedans juste après le péage
Je viens d'avoir le platine!!
ID PSN : Nikoh--
finalement avec une soluce pour kamikaze et un peu de patience; le platine est pas très compliqué .
Je viens d'avoir également le platine :D
ID: Shaka666