oui mais faut changer tout le long du jeu tu te rends compte le nombre de possibilité
change juste les "aspect" principaux de chaque personnages ! si un aime les fleurs enlève lui les fleurs ect
pour les indice ! ceux de l'aquarium:
dans la bagarre avec le tueur arrache lui la poche de sa veste et y'aura un indice en plus !!!!
Je l'avait déjà cet indice
Tu peux me les lister please ?
la liste des indices dans l'aquarium serait pas mal en effet !
Sinon j'ai une question si je fai mourir un des personnages à la missions 20 par exemple, faut que je fasse toute les missions de la 20 à la fin pour voir l'epilogue ? ou juste la dernière ca sera bon ?
Pas quede l'aquarium, pour voir si on en a pas oublié dans les autres xD
bah pour la scène de crime je les ai tous mais c'est vrai que pour mad jack on sait jamais !! Sinon tu sais pour ma question de tout à l'heure ?
Non je ne sais pas du tout désolé, il faut essayer, et tu nous diras
persone n'a trouver a quoi consiste d'avoir une meilleur trajectoir pour le trophée Kamikaze?
je bloque aussi sur kamikaze.
je voudrais savoir si on est obligé de faire un tête a queue au 3eme choix?
oui je partagerai ca :p bah non toujours rien pour kamikaze
^^
Ca me stress ces indices, j'ai beau recommencer les scènes, et j'ai toujours les mêmes indices, rien de neuf quoi !
comment tu ai sur que tu ne les a pas tous ?
Je viens de recommencer une partie moi :p JAASSSOOONNNNN !
Et bien parce que le trophée ne se dévérouille pas ^^
donc à chaque fois tu te retape le jeu de mad à la mission ou tu doit trouver qui est le tueur ?
Putain j'ai un problème avec le trophée Joyeux Anniversaire ... J'ai refait les 3 premiers chapitre là, donc j'ai fait le plan d'architecte, j'ai jouer avec les enfants et j'ais mis la table !! POURQUOI ? pourquoi ne se débloque-t-il pas ?
Non je recommence les chapitres seulement pour voir si je trouvent de nouveau indices, et bien non :/
Spoil
Pour le trophée Crime parfait la ou le tueur doit tuer 2 autres persos !!! Faut que ces deux personnes aillent sauver shaun tu crois ?
fabichou :
pour le dessin d'architecte, est-ce que tu l'as fait à plusieurs reprises, c-à-d quand tu as fini une première fois, tu rappuies sur bas pour utiliser la gomme, le feutre, etc... jusqu'à temps qu'Ethan ait signé à la toute fin de son dessin
sinon idem pour kamikaze ainsi que "père intelligent" alors que j'ai mis la bonne adresse sur le GPS
ouais ouais il a signé et tout ! moi je l'ai eu père intelligent ! Peut être des petits bug de trophée !! c'est pour ca que personne arrive à avoir kamikaze ! moi joyeux annive et toi pere intelligent ...