fourhorsemen31 donne nous ton adresse mail !
Acide777 pourquoi?
Pour redonner la liste des épilogues, elle a été suprimé par le modo
cest pas moi jai méme pas encore le jeu
Ah oui non excuse moi c'est par ce que je voyais plus ton post alors j'ai pris le pseudo d'au-dessus
Non ce N'est pas un fake ^^ allez sur le board us sur le site playstation officiel vous y verrez tout mon parcour dans le topic du guide et jai le jeu depuis 1 semaine donc ne nai pa forcément fait vite ... Et je vous posterai les fins plus tard(dimanche soir) je suis sur mon phoné la
J'ai une question !! Faut que ce soit sur la même sauvegarde qu'on voit toute les fins ou ca peut etre sur plusieur partie ?
Parce que ca me ferai chié de reprendre juste à un chapitre du jeu et de modifier toute l'histoire ! je prefererai tout refaire mais bon si ca marche pas pour le trophée après ...
J'ai tout fait sur la même mais a mon humble avis ce qui est important v juste de sauvegarder tout le temps
J'ai eu le trophées de "toutes les fins" c'est assez sympa de voir tous les épilogues diponible, donc c'est pas un trophée inutile
vous aller arette de narger ceux qui on pas encore le jeu
minou cest toi qui devait avoir le jeu le 10 cétait bien du mytho
Je nargue personne étant donné que tu est sur un topic qui normalement est une aide pour les trophées
Moi il ne m'en manque pas beaucoup, mais je n'arrive pas à avoir celui nommé "Intello"
Pour ceux qui connaissent et qui l'on, si il peuvent m'aider
Ba ... c'est pas très compliqué ?
Tu récupère tous les indices et tu trouve le tueur à la fin du jeu avec Jayden ...
Ben justement
J'ai les indices, il dit que le mec est de la police, il trouve le hangar, mais le trophée se dévérouille pas :/
Tu as un msn sinon Acide777 ?
Il faut récup' TOUT les indices.
N'oublie pas certains indices qui se trouve dans l'aquarium qui n'apparaissent pas avec ARI
J'ai MSN mais je donne pas sur JVC, désolé
Hum ok !
Merci pour ton aide ;)
Ah au passage Acide777
Tu connais le chemin le plus rapide sur l'autoroute a contre sens ?
Je ne le trouve pas, 12 fois que je refais la scène, j'en peux juste plus lool)
C'est un des trophées qu'il me manque, donc je ne sais pas ... Il faudrait refaire la scène et noter chaque action dans l'ordre ...