CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** Bla Bla of Heavy Rain ***

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 40»
Page suivanteFin
[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 17
12 septembre 2009 à 21:04:50

Mutter mon préféré :ange:

Je vais les voir au zenith de Nantes le 16 Novembre :coeur:

_82_ _82_
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:27:48

Pas mal cette chanson, à écouter en entier par contre :-)
http://www.youtube.com/watch?v=-f0HYckOFgk

_82_ _82_
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:25:19

Je HAIS les contrôleurs :)

Alors voilà : 17heures je sors de mon lycée et je vais à l'arrêt de bus.
C'est l'heure où il y a énormément de mondes dans le bus donc c'est à peine si on peux tous rentré et je me retrouve super loin de l'endroit où l'on composte.
Comme je suis loin et que moi j'ai pas une carte astuce à juste passer devant le détecteur mais une carte 10 voyages à composter, je la donne à un pote pour qu'il me la passe.
Il le fait et me dit que ça marche pas :(
Je comprends vite pourquoi suite à l'invasion de contrôleur qui monte dans le bus, prêt à contraventioner le moindre petit innocent comme moi :hap:
Bref' un mec me fait descendre, je lui dis que vu la masse de monde dans le bus et que j'ai une carte à composter, je l'ai passé dans les derniers et ça a bloqué vu que les contrôleurs bloquent les machines avant de monter :hum:
Et comme là j'ai rien à me reprocher, c'est pas de ma faute si y'a plein de monde et qu'ils sont juste UN arrêt à a peine 40 mètres après le lycée :hum:
Je suis pas de nature à me laisser faire donc je commence en péter un plomb en lui disant qu'il doit pas faire ça et tout mais le mec il était carrément limité donc je m'énerve, je lui dis de regarder ma carte de bus en voyant qu'elle était passé tous les jours (y'a les dates imprimés au dos) et lui il s'en bat les reins :(
Je vais voir les autres contrôleurs pour leur dire que leur crétin de collège ne comprenait rien et qu'il faisait n'importe quoi et ils me disent que c'est pas à eux de voir ça :(
Bref' j'ai refusé de signer la contravention et il l'a noté et il a aussi noté que j'avais tenu des propos diffament et qu'il le signalerait :hap:
En tout cas ils peuvent toujours courir pour que moi (ou mes parents) payent quoi que ce soit :(

Mais bon je suis quand même bien dégoûté de voir des gens aussi débiles (pour être polis)...
Le mec était voulait juste me mettre une contravention juste pour quand même avoir un truc à faire au lieu de glander dans les bus avec ses collègues toute la journée.

PS : Je risque rien pour les "propos diffamant et le refus de signer ?
PPS : Seul point positif, je me suis acheté l'album de Jay-Z

DJMADZA DJMADZA
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:39:01

"Je risque rien pour les "propos diffamant et le refus de signer ?"

Bah si. Dans ce cas la c'est ta parole contre celle d'un représentant de l'état... chaud pour prouver ta bonne foi a part avoir des témoins sérieux (le plus possible) ou un enregistrement video et ou audio. Au final tu risque entre 200 et 500 euros d'amende.

marty_mcflys marty_mcflys
MP
Niveau 15
14 septembre 2009 à 20:46:01

:non: mais de toute les contrôleurs c'est de grands débile, et souvent irrespectueux avec les jeunes.
Il se prenne pour des flics... moi il me font rire, dés qu'il en chope un sans ticket il s'arrêtent de bossé :rire:
Le nombre de fois qu'avec mes potes on s'est fait emmerdé mais on s'en ai toujours sorti.

Mais là le vrai soucis c'est cette carte magnétique que maintenant il peuvent savoir si tu l'as checker ou pas !

Mais là il fallait faire preuve d'indulgence et surtout de savoir vivre, ta ton ticket de transport quoi...
Après il s'étonne qu'il se prenne des coup sur la tête, faut pas non plus remuer la merde là ou il y pas!

Sinon pour ta question je peut pas trop de répondre désolé.
J'espere que ca va bien se passé mais t'inquiette pas trop.
Sinon il t-ont laissé une amende?? un papier ??

Oeuf88 Oeuf88
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:03:07

Ils ont du se donner le mot. J'en ai vu de ces specimens dans mon bus aujourd'hui. Ils ont fais descendre 2 jeunes.

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:43:34

Arretez, c'est juste des mecs qui font leur taff. :ok:
Faut laisser pisser et être sympa avec eux et très souvent on peut s'en sortir avec un "bon mais la prochaine fois... ". :ok:

_82_ _82_
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 16:19:37

Là j'avais carrément rien à me reprocher, j'avais ma carte et elle a déjà été validé pour tous les jours précédents :(

Et au moment de la passer, ça bloque (car les contrôleurs ont bloqué les machines avant même que le bus soient arrêtés) et là ils montent dans le bus et j'explique ma situation au mec et il me dit juste "descend du bus" ensuite je me tue à tout lui expliquer et il m'ignore complètement pour faire son papier là :(
Je vois pas comme, même en étant aussi sympa qu'une chaise, ils auraient pu me dire ça vu comment ils étaient cons :(

Bref je vais bientôt appeler là, dès que mon père rentre :ok:

MP
Niveau 15
15 septembre 2009 à 16:39:54

Je suis d'accord tu fais ton taf, mais tu peus restez humain quand même.

C'est parent il lui paye la carte imagineR j'imagine, et en plus il doivent encore payés... a croire qu'il on jamais été jeunes.

Moi on ma toujours appris a ne pas faire aux autres, se que tu veux pas qu'on te fasse! Mais bon...

C'est pour ca que je pourrais pas etre controleur n'y travaillé a France telecom :ok:

_82_ _82_
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 17:47:25

Bon l'appel à juste servi à dire qu'il fallait envoyer la lettre :(
J'irai la poster demain mais y'a intérêt à ce que l'on paye rien :(

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:23:19

82 je trouve assez petit l'action que tu engages...
C'est pas le drame de ta vie, t'en verras d'autre ! Mais d'un autre côté, tu as raison de ne pas te faire marcher sur les pieds, mais de là à se prendre la tête pour une injustice aussi petite...
Après, ce n'est que mon avis, mais moi je sais que je ne déclencherai pas un "scandale" pour un si petit rien, non ?

Bref, ça n'engage que moi mais tiens nous au courant de l'affaire néanmoins. :ok:

Estebanito Estebanito
MP
Niveau 8
15 septembre 2009 à 18:56:12

Moi je dis il a raison quand t'est innocent et qu'on te traite comme un coupable ça fout en rogne t'as raison te laisse pas faire mec

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 00:05:11

http://www.youtube.com/watch?v=uZPuck8eFfc

Et on crie tous bien fort "WU TANG ! WU TANG !" :)

_82_ _82_
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 07:24:41

Suda_51 :d) Nan mais là j'ai carrément rien à me reprocher et je dois payer une infraction :hum:
Normal que je trouve ça injuste et que je proteste même si c'est juste pour quelques dizaines d'euros :(
Ensuite je fais pas un non plus un grand scandale, je vais juste envoyer une lettre (avec le chèque en plus) et mes raisons pour être remboursé et j'imagine qu'ils doivent en recevoir pas mal des lettres comme ça donc c'est juste une affaire parmi tant d'autre pour eux :-)

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:43:22

T'as raison tout de même de te plaindre. Après, je ne sais rien du contrôleur, peut être que c'était un gros con qui se fait marcher dessus par ses chefs qui lui demande du résultat (en euro) ! :rire:

Sinon, j'ai acheté acheté Siren et Killzone 2 (malgré que je n'aime pas trop les jeux de tirs) et... :coeur:

marty :d) Comment faire pour jouer à la bêta de Uncharted 2 comme toi ? :(

Acide777 Acide777
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:09:46

Pour la bêta fermé, c'est un tirage au sort, comme Home, la démo de Motorstorm Pacifiq Rift ...

:-)))

MP
Niveau 15
16 septembre 2009 à 19:27:32

IGN donnez des clés gratos, mais depuis hier soir plus rien !

_82_ _82_
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:07:34

Sudake :d) Avec un peu de chance, tu peux toujours trouver un type sympa ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5286436-1-0-1-0-dons-de-cles-beta-multi-uncharted-2.htm :)

DJMADZA DJMADZA
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:40:27

Oué j'ai eu ma clé beta uncharted 2 hier dans l'aprem, et faut avouer que le mode multi est assez sympa.

DarkGotenks DarkGotenks
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 03:06:25

Ca vous dit d'acheter (quand il sera sortie hein :hum: ) heavy rain aux alentours de 40€ en neuf? :)

Si oui: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5272509-1-0-1-0-utile-le-guide-des-gamers-economiques.htm (lisez TOUT le topic pour pas poser de questions redondantes merci ^^)

Si non: go micromania + 70€ :-p

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.91€
La vidéo du moment