CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moment Les + Flippants

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juillet 2010 à 01:16:22

Le rétro... Magnifique, ce plan :bave: Pour l'instant j'ai rien vu qui ait égalé sa beauté (même si j'ai beaucoup aimé les décors dans le miroir du théâtre.

Sinon, moi le truc qui m'a fait le plus flipper pour l'instant, c'ets le bruit de lame dans le théâtre, juste après avoir lu la note bizarre du gars qui rêve de celui qui saigne durant la représentation :mort:

Blouzbi Blouzbi
MP
Niveau 7
07 juillet 2010 à 03:26:22

Sinon ce qui est pas mal, s'quand tu va au theatre, tu passe par la boucherie, ya des enormes traces de sang...J'etais blanc x)
J'hesitais vraiment a les suivre, a chaque "virage" je restais sur R avec ma fidellr clef anglaise :D
Quand j'ai vu :spoiler:
A la sortie la nurse eventree, je suis reste 1 min a la regarder et je me suis cassé en courant :D

KennyMacCormick KennyMacCormick
MP
Niveau 5
08 juillet 2010 à 06:09:43

Surtout quand on regarde dans les petits trous, et que on vois Richard oO :L

oblivion-time oblivion-time
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 09:56:30

peut etre au sanatorium dna sle monde parrallele mon premier flashack ( un coup de coeur <3 ) et aussi un grand moment de stress quand t'avance et que tu regarde dans le trou du mur le boucher qui tue un monstre ( grand moment de panique je dit il va venir me zigouiller avec son scalpel de la mort qui tue )

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juillet 2010 à 14:44:01

J'ai vu deux fois le boucher zigouiller un monstre en direct, mais jamais par un trou :(

Par contre, maintenant que j'ai fini le jeu, j'avoue que le père qui cause les yeux ouverts alors qu'il est pendu, ça fait impression.
En revanche, le boss de fin fait un peu "Rayman 3 - Hoodlums Havoc". Pour un jeu d'horreur... :doute: Très déçu, personellement. :mort:

MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:06:43

javoue il aurait du faire un boss de fin plus dans le style gros truc degeullasse qui cause bcp de degat ( la c'est tout droit sortis dun fps d'horreur ) ils aurait du mettre un boss plsu terrifiant ...... mais quand meme facile le boss ( a part sa pluie de feu a la con )

Kiwimimi Kiwimimi
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 10:35:47

Oh, quand on est dans le theatre, au mirroir a "boys je saisplusquoi", sur un bureau ya une lettre, on la lit et on entends la lame du boucher...Tres gros stress, j'ai eteins la lampe, et je me suis cachay

[Navy_Seals] [Navy_Seals]
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 11:49:40

Pour moi le moment le plus flippant c'est quand j'ai mis le jeu dan ma psp j'ai entendu la musique du debut j'ai été surpris XD, nan plus serieusement le premier flashbback j'ai cru j'allais mourir ,comment il m'a surpri ce *** :mort:

clemgame1 clemgame1
MP
Niveau 1
21 juillet 2010 à 18:48:40

pour moi c´est quand il y a les deux infermier qui nous saute dessus a la sortie des toilette des femme dans le monde alterne a l´hopital

[feelgoodinc] [feelgoodinc]
MP
Niveau 8
21 juillet 2010 à 19:08:42

Owi, le premier combat:
Madame?...
Madame?.....
ZGEOFUFJKE :hap:
Omagad :hap:
Vite le marteau :ok:
Sploutch.

Ca a été flippant.

MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:42:07

mdr feelgoodinc

jai fini le jeu 4 fois et il y a toujours un moment qui me surpren c'est le sanatorium il ma foutu le + les boules.. ensuite arthaud theater jlai fini en 30 min :sarcastic:

clemclem85 clemclem85
MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 00:28:11

aussi avec la poupee la je met le coeur ptain les boules jaurai cru quiaurai un meaboss de fou alors des que que j'ai mis le coeur hop je sors de la salle pis la le flip debil une infirmiere ariive derrier moi et me tue alors que javais pas sauv depui le debut du jeu :rire2:

PyramidHead1208 PyramidHead1208
MP
Niveau 1
31 octobre 2010 à 06:58:34

clemclem85

La tu dois parler de la version PS2? Mais, je crois que c'est identiques sur psp? enfin, jusqu'a date oui mdr mais, moi c'est quand la poupée ouvre les yeux mdr...

Avec mon ami sur la PS2 avant que je me lachete sur psp:
Je met tout les organes de la poupée.
-Bah, c'est quoi la blague y se passe rien.
Mon ami terrorisé me dit regarder a droite de l,écran. La je voie les yeux ouvert mdr flip total j'echappe la manette pis j'ferme la télévison xD

Sinon il y a aussi au tout début, dans le rétroviseur. Quand on voit ------ ! J'ai carément laché un p'tit cri xD Ah, et, sinon j'ai trouvé la longue marche du début plus stressante que le jeu en lui meme... normal ça? O_o mdr

[Ninja-Griffes] [Ninja-Griffes]
MP
Niveau 6
05 février 2011 à 10:02:58

Bah moi s'a doit être les flashbacks,le trou de serrure et la grande traverser à la fin du jeu !!

Tilllate Tilllate
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 19:55:58

Perso moi c'est pas vraiment un "moment" qui m'as fait flipper, c'est surtout que je joue dans le noire avec les écouteurs à fond, et la musique du monde alterné du théâtre est vraiment oppressante, et flippante, à la fin j'avais envie d'en finir pour ne plus entendre ces son dérangeant :peur:

Sinon c'est vrai que la traversée final entre l'hôital et l'autre endroit, était bien oppressante aussi :-)

Voili voilou :hap:

pocheman123 pocheman123
MP
Niveau 1
05 avril 2011 à 19:07:26

moi c dans le motel quan on passe dan le maintenance et quon regarde par les trou :snif2: :snif2: :snif2: je nai pas oser regarder dan les trou s de la chambre 504,503,502 et le king suit

AgentChimiqueX AgentChimiqueX
MP
Niveau 7
04 mai 2011 à 18:43:55

J'ai pas eu de "moment" qui m'ont fait flipper, simplement parce que je n'ai pas eu de peur soudaine, à part peut-être au tout début quand on quitte la salle ou l'on a trouvé le coeur enfermé, et que une nurse nous attend dehors :rire:

Mais sinon j'ai "seulement" été en constant état de stress grâce à ce qui a fait de Silent Hill un must, les graphisme, la musiques, et les cadrages, tout ça suffit pour me mettre en constante peur, stress, et oppression. :-)

Silent Hill :coeur: Que du bonheur :bave:

MOSTER-ENERGIE MOSTER-ENERGIE
MP
Niveau 3
21 juin 2011 à 22:13:39

moi j aime bien la petite cinematique au menu du debut ^^

Code-49 Code-49
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:43:07

voila les moments les plus flippants: :spoiler:

a l’hôpital quand t’ont tape le code et qu'on récupère le coeur je me suis dit alleiluia j'ai tout les morceaux aller retour au bureau dans le monde normal là je sort de la salle tout content et là l’infirmière qui nous saute dessus OMG j'ai mis pause,mon cœur bâté a 300 a l'heure ça ma pris un quart d'heure pour m'en remettre :rire:

le premier flachback j'ai sursauter avec le cri de la mère de travis,le pire sais que je m'y attendais pas du tout :peur:

dans les souterrain dans le Sanitarium j'entendais des grésillement je me suis dit sais surement rien simplement une nurse ou un straight jacket et je vais aller voir avec mon pistolet et là je vois pour la première fois le carrion je me suis dit WTF :ouch2:

dans le motel quand on voit le boucher par le trou du mur depuis ce moment j'ose plus revenir dans la même salle :rire2:

les poupée dans le sanitarium en mode alternée dès que je les vois je me dit OMAGAD :ouch:

fin du :spoiler:

snake38pw snake38pw
MP
Niveau 3
23 juin 2012 à 11:21:18

moi c'etait quand le boucher eventre la nurse j ai fliper j osai pas avancer j etait sur qu il allai m attendre je flippai trop et au sanitarium quand l ecran deviengris et que sa fai comme dans les vieu film (comme sa:http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016374_044.htm

ma psp a failli tomber tellemnt j ai fliper

ps j ai pas encore fini le jeu chui au sanitarium je vien de trouver le fusil de chasse chui plus rassurer

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment