C'est quel trou de serrure
Le Boucher.
Après y a pas trop de moments flippant,ce Silent Hill m'a déçu.
Super le fofo reprend vie mais en fait il est flipant au debut mais en fait c'est rien du tout les monstre sont ridicule surtout celui avec un gros cul et celui qui marche a 4 patte xD
petit HS
ça coute combien une PSP ?
je voudrais bien m'acheter le jeu mais je n'ai pas la console alors que le jeu m'a l'air pas mal surtout vu les commentaires des joueurs
ha j'avais pas vu qu'il était aussi sur psp
euh PS2
ce n'est qu'un jeu jeune homme
Pour moi,il n'y a po dexmoments qui nécissite ce blablas.....lol
moi c pendant le premier flashback de travis : je m'y attendais pas du tout !!! lecran qui devient gris et la femme qui hurle !!!! putain g mis 1mn avant de m'en remettre (dans mon pieu a 2h du mat avec le booster de bass a fond dans les oreilles......)
le boucher, j'avoue c'est le personnage qui m'a fait le plus flipper. sinon y'a aussi dans le sanitarium, dans tous le niveau on voit des messages parlant d'une certaine helen qui a tenté de tuer son fils... et c'est le boss la aussi j'ai flippé
Pour moi, Silent Hill tiens plus du jeu fascinant de par ses méandres psychologique que du survival horror classique. En d'autres termes, on se fiche pas mal qu'il fasse peur ou non (moi en tout cas).
Mes moments préférés:
La première traversé dans l'otherworld à l'hôpital.
La fin du sanatorium (l'identité du boss doucement révélée rend l'affrontement encore plus savoureux).
La traversée de l'artaud Theatre (la scene dans le noir) après la rencontre avec Lisa Garland! J'ai déjà eu ce genre de cauchemar par le passé.
Comme beaucoup de personne: La scene du miroir!
Le motel m'a bien plu également avec la scene du boucher (le combat intervient un peu trop rapidement à mon gout...Je préfère son apparition via le trou dans le mur!) et la scene avec sad daddy...Pas le combat...Je ne comprend pas le lien entre le personnage et sa transformation!
Puis...La traversée de Silent Hill altérée à la fin!
Samael intervient comme un cheveux sur la soupe...C'est peut être l'affrontement de trop. Pour autant, il est bien réalisé!
Pour les scènes que j'ai le moins aimé, je tiens à souligner qu'il ne s'agit que d'un avis personnel...Je ne les considère pas vraiment comme des défauts mais comme une divergence de point de vue sur le scénario, j'aime ce jeu dans son ensemble...C'est d'ailleurs ainsi qu'il doit être jugé!
Hm, comme vous, j'ai frôlé la crise cardiaque quand j'ai traversé la scène du théâtre au moment du flash back...
Aussi, dés le début du jeu, quand Travis regarde dans son rétro et voit Alessa, planant doucement vers lui...
Le boucher, qu'on voit à partir du trou dans le mur. Je ne voulais plus sortir du couloir quand j'ai vu ça.
Et au début, dans l'hôpital (alterné) quand on récupère le coeur dans la grosse boite, en sortant de la pièce, il y a de nouvelles infirmières, dont une qui m'a sautée dessus en hurlant à peine j'ai ouvert la porte. Sûrement ma plus grosse frayeur du jeu. Depuis ce moment, je fermais les yeux au moment d'ouvrir une porte.
Faut dire que je jouais la nuit avec mes écouteurs et le son à fond. C'est sûr que l'effet n'est pas le même pendant la journée !
Moi c'est: la cave dans le sanitarium avec des gresillement de partout
Le boucher...
Le slalom pour aller au Sanitarium
XD rien qu'a la lecture de vos commentaire j'en ai froid dans le dos je compte vraiment achetez ce jeu et me faire mourir de peur
dans le motel vers la fin
enfin je l'ai ! deja il me met bien en stress de plus le premier moment que j'ai pas aimer comme tout le monde c'est le boucher j'ai du prndre un on quart d'heure et avancer extremement doucement de peur qu'il me saute dessus ensuite c'est les flash back surtout dans les zones sombres un coup jai susauter ma psp ma glisser des mains
Mes moments préférés:
La première traversé dans l'otherworld à l'hôpital.
La fin du sanatorium (l'identité du boss doucement révélée rend l'affrontement encore plus savoureux).
La traversée de l'artaud Theatre (la scene dans le noir) après la rencontre avec Lisa Garland! J'ai déjà eu ce genre de cauchemar par le passé.
Comme beaucoup de personne: La scene du miroir!
Le motel m'a bien plu également avec la scene du boucher (le combat intervient un peu trop rapidement à mon gout...Je préfère son apparition via le trou dans le mur!) et la scene avec sad daddy...Pas le combat...Je ne comprend pas le lien entre le personnage et sa transformation!
Puis...La traversée de Silent Hill altérée à la fin!
Samael intervient comme un cheveux sur la soupe...C'est peut être l'affrontement de trop. Pour autant, il est bien réalisé!
Pour les scènes que j'ai le moins aimé, je tiens à souligner qu'il ne s'agit que d'un avis personnel...Je ne les considère pas vraiment comme des défauts mais comme une divergence de point de vue sur le scénario, j'aime ce jeu dans son ensemble...C'est d'ailleurs ainsi qu'il doit être jugé!
- ATTENTION !!
Le dernier boss de ShO n'est pas Samael, mais un démon que travis a involontairement invoqué en reconstituant le Flauros.
Le boss s'appelle Flauros je crois.
Personellement quand on voit partir le boucher ne m'a rien fait un coup de stres pas plus,par contre a chaque flash back j'ai eu au moin sursauté (au premier ma psp est tombé -_-" sur mon lit puis sur le sol elle a rien sa va) et quand on doit mettre le yeux de la poupé en plastique qu'on a reconstitué dans l'emplacement prevu a cet effet j'ai mi les yeux une infiremière met tombé dessus avant meme que je franchisse la porte
Risque spoiler:
Le premier flashback
La premiere ombre(le truc en fer dans le sanitorium)
Dans le retro