J'ai pas dis qu'on peut jamais se le prendre,mais j'ai dis qu'il faut pas tout le temps s'en remettre au jeu.
Après le UF3 de Lars oui c'est un truc abusé,mais bon,après tout,Gajda n'a pas gagné tous les tournois euro.Par ex le Damagermany
Enfin j'veux dire,UF3 c'est pas comme si ca touchait tout le temps.Mais des fois,un vieux truc comme ca piff et que tu te le manges,c'est vrai que c'est frustrant.
Oui le uf3 c'est abusé par sa priorité etc, mais il est pire qu'unsafe au moins...
Regarde la Lili de Ccer et on sera bien d'accord :
sale, safe et rentable
@Ayanna , quest-ce que tu veux dire par "sale" ?
Un jeu a la recherche du starter uniquement, je trouve ça "sale", mais bon c'est safe et rentable donc j'dis pas, seulement c'est moche
Après ca dépends les starters que tu vas mettre...
Genre si avec Law t'essayes de faire tout le temps df2,contre un perso a counter,il va vite être cramé...
Ca se steppe su la droite non?Ou même les deux côtés?
moi je comprend rien au step , je fais un antistep et le gars step trankillement , quand je lance un coup safe il a encore le temp de stepper ce que je lui met appres .
Dans ce cas là c'est pas un anti-step complet
Mais attention,coup safe,ca veut pas forcément dire que t'as une grande proprieté avec les frames après.
anti-step complet ? il y a plusieurs sortes d'anti-step ? T_T
Ben y'a des trucs qui vont chercher + vers la droite que vers la gauche, par exemple
Par contre Hwoarang a de très bons anti-steps.
l'uf 4 de Lars est t'il steppable en plus j'ai l'impression qu'il a 2 uf4 et un uf~4 encore plus rapide
Il a U/F~4 qui est plus rapide en effet
Mais je crois qu'il est difficilement steppable
UF4 steppable juste au mind un pti peu avant, tu le mange si tu step en réaction
ça en fait des trucs a savoir , heureusement que je joue Lili , j'ai pas a me casser la tete , hein Ryu ? :clown:
Sauf que Silent-Force m'a récemment dit que tous les coups en BT se step sur la gauche!
ouais mais quand je teplace un post bounce mural et que je me met en BT tout de suite t'es au sol donc tu peux pas stepper =p tu as une chance sur deux de te remanger un combo mural a 80 et une chance sur deux de te prendre une balayette qui lance un combo a 50 ^^ou alors tu reste a terre...
Ca tu la dit Kalak :]
En méme temps vue le perso que tu joue ...
Évite de m adresser la parole tu sera sympa
Aller une dernière histoire d en faire chier certain
Lili = perso de noobs point
Quand tu vois la gueule du truc et la facilité pour la jouer ...
Aaaaah c est sur faut du lvl pour jouer Lili :]
Nan mais sérieux c est vraiment un perso noobesque quoi
Bien sur déplacement , garde etc ca c est le joueur mais le perso ...
Toi par ex,t'as sûrement battu plein de Lili,ca veut dire que c'est pas si facile que ca de la jouer
Moi je joue Yoshi et le gars d en face joue Lili , donc ne parlons pas de facilité
Et si je bat cette merde c est juste que j ai était meilleure , ou est le problème ?
Jdit juste qu elle est trop simple a jouer et demande aucun effort !
Si ca dérange certain bah me parler méme pas car c est pas comme ca que jvai arreter de dire ce que je pense de ce ... perso technique ...