" devienne des mexicain en 56K "
Ah toi aussi t'as ce problème avec SGK ca fait pareil, ca lui marque qu'il se fait " kicked " ... et ce depuis quelques temps maintenant.
Et c'est pareil pour Jeun-Impudent...
Mais niveau connex le must reste Ryuzaki lol ! . ( pareil j't'aime aussi )
Lol , si y a des mexicains en 56K qui lisent , je m'excuse! C'est juste une expression.
Je suis sure que c'est arriver à tout le monde , t'es en ranking qu'à moitié motivé, tu trouve une connexion à 3. T'accepte...
Pendant la parti le truc descend à 1 , le mec en face c'est un enfoiré de Miguel bien crasseux à souhait. Pro dans l'art de balancer.
Tu lutte , et finalement tu perd quand même.
La le mec t'envoie un message , "JAJAJAJAJAJA". T'as même pas besoin de vérifié le profile pour savoir de quel partie du monde il est.
J'ai explosé de rire a ce message
J'imagine bien en plus le mec chez lui avec son ordi tout prêt,avec un grand souire,il accepte le match,se connecte sur Emule,et après il saute sur sa manette pendant tout le match Et juste après avoir gagné a fond sur sa manette a envoyer(JAJAJJAJAJAA)
Loool
dj je t'ai rajouter vivement qu'on puisse se tester poto
Bah c est quand tu veux Man
Si il y en a qui sont intérréssés pour des sessions choppes , je veux bien , j'ai énormément de façon d'en faire passer avec Lili .
djghost04 chuis pas souvent co mais me sup pas
Tkt,je vais pas te supprimer alors qu on a pas encore jouer....
Sinon mon LCD Samsung Full HD 132 cms vient de rendre l ame et la garantie n allait que ......jusqu a fin Mai!
Comme c est embetant sa
Impossible de redémarrer cette sale bete,il reste en sécurité et j entend un relais claquer dedans....
Session avec Ryuzaki, DraguDie, Brunito, et un Lee que Die a invité :
Ryuzaki :
DraguDie dit un jour " Je connais Franklin la tortue, maintenant je connais Ryu la tortue " Au moins, tu prends plus des coups merdiques ! Tu piffes moins ( enfin contre moi, j'ai même pas souvenir d'un truc piffé ). A la fin, laisse tomber j'avais du cul à fond Les Lows parrys Bref ! GG à toi
DraguDie :
Le russe est violent Tu juggles avec la balayette Tu fais mal, et ton qcb2 fait toujours aussi mal quand on envoie rien qu'un simple 1 dans le vent en croyant te punir Et ce coup d'épaule, j'ai vu qu'il marchait pas mal quand tu jouais avec Black ou Ryu. Sacré Fram Trap ce truc GG à toi
Brunito :
LAURA INGALLS ! Le combat dans " Hidden Retreat " était juste Epic ! Manquait plus que ton père qui coupait du bois avec " La petite Maison dans la Prairie " Style et ça aurait été le bonheur :clown2: Dommage ça lagguait un peu En tout cas, ta Alisa est pas mauvaise du tout GG à toi
GG à vous, et j'espère la fin de la session pour moi n'était pas juste un coup de chance Bien joué, on se remet ça quand vous voulez
" :clown2: "
Smiley fail J'm'embrouille avec les fofos moi ^^
J espere que c etait de la chance
Sinon ca voudrait dire que ta des origines Coreenes Cacher
GG a vous j ai adorer cette session xD avec Laura Ingals de Brunito
En tout cas on vois que vous savez ce que vous faites en combat et ca c est cool
Des origines Coréennes ?
Le cousin caché de Nin ? Si ca se trouve, c'est dans mes gènes Non sérieux, à la fin, c'était un peu l'euphorie. Demain tu vas voir, si ça se trouve, j'vais me prendre que des défaites, 0 low parrys etc
Mais GG a toi ! a la fin, c'etait pas du bol, t'as super bien joué c'est tout !
J'ai merdé pas mal de truc mais ca explique rien, tu nous as bien detruit sur une bonne ptite serie
Bon apres ... y'a quand même eu quelques trucs louches genre des lows qui se punissent pas alors que d'habitude ca marche lol.
Mais moi j'etais tellement plus dans le trip que tu te prennais des counter ( f2( whiff),4 ( counter ) ) et jte regardais tomber au lieu d'enchaine... mon qcb2, vers la fin je plantais le juggle sans raison et encore + dans la suite quand tu es parti.
Bref GG b1man
Ryu Bah bien ! t'as enfin compris que tu pouvais pas taper n'importe quand alors tu te proteges et tu prends plus des phases de pressing tout pourries qui contiennent que du high ! T'as turtle certains trucs et t'as bien fait
GG a toi, mais pas GG a ta connexion bien chiante
Brunito Alisa difficile a punir quand même ! qui voit pas mal les low et tout.. bref continue, GG.
Le Lee qui apparament est Vanquisher sur le classé, je le connais pas, c'est la premiere fois que je jouais contre.
Il a voulu jouer contre moi car " j'ai entendu dire que tu etais bon je voudrai jouer contre toi " voila ce qu'il m'a dit.
GG a lui, dommage qu'il presse n'importe comment et c'est pas specifique a son Lee, avec Bob, Wang, Law que j'ai vu, c'etait le même genre, 1 ou 2 coups repeté en boucle... surement efficace quelques fois, mais pas eternellement.
Son Lee pourri etre + dangereux que ca, surtout en wall ou il fait juste f2,1 en post-bounce.
Duksfall GG ton Raven, apparament tu le train depuis peu et il est deja pas mal du tout, j'crois que dans ton jeu il manque surtout des trucs comme " ne pas whiffer " " se relever correctement .. " car en fait tu bouffes plus de trucs sur ca que sur le reste.
" Son Lee pourri etre "
Lapsus revelateur ?
C'est sa phrase qui m'a booste. Quand il m'a dit " a ton tour mon petit drak " je suis devenu un autre homme Non serieusement c'etait pas mal du tout cette session, meme si son
Law m'a bouffe
En tout cas son Lee repete surtout une phase a partir de d4. Et son fram trap, grace a LoveLEE et SGK, je le vois maintenant
OMG mon lapsus, je devais penser pourri et les doigts ont écrit ça
pourrait donc*
Oui voila d44 *arret* d44, 4,3,4 , d44 ... ca tourne beaucoup trop en boucle, quand on voit le jeu de SGK voire même LoveLEE, on voit clairement qu'il pourrai faire un truc mieux et surtout plus joli , la preuve, ca a tellement gonflé Ryu qu'il a fait une choppe pour le calmer.
Vous parlez de BLACKDRADON, un Law-Lee qui balance comme un fou et qui met jamais une win c'est ça ? Lol
Oui, tu connais apparemment
Oui, avec Night on le surnommais BlackDindon lol
Ah ok
Qu'est ce que vous avez tous avec les dindons ?!