CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 190»
Page suivanteFin
Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 02:24:54

" devienne des mexicain en 56K " :rire2:

Ah toi aussi t'as ce problème avec SGK :snif: ca fait pareil, ca lui marque qu'il se fait " kicked " ... et ce depuis quelques temps maintenant.
Et c'est pareil pour Jeun-Impudent...

Mais niveau connex le must reste Ryuzaki lol ! . ( pareil j't'aime aussi )

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 02:39:53

Lol , si y a des mexicains en 56K qui lisent , je m'excuse! C'est juste une expression.

Je suis sure que c'est arriver à tout le monde , t'es en ranking qu'à moitié motivé, tu trouve une connexion à 3. T'accepte...

Pendant la parti le truc descend à 1 , le mec en face c'est un enfoiré de Miguel bien crasseux à souhait. Pro dans l'art de balancer.
Tu lutte , et finalement tu perd quand même.

La le mec t'envoie un message , "JAJAJAJAJAJA". T'as même pas besoin de vérifié le profile pour savoir de quel partie du monde il est. :coeur:

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 03:03:25

:rire: J'ai explosé de rire a ce message :rire:
J'imagine bien en plus le mec chez lui avec son ordi tout prêt,avec un grand souire,il accepte le match,se connecte sur Emule,et après il saute sur sa manette pendant tout le match :rire: Et juste après avoir gagné a fond sur sa manette a envoyer(JAJAJJAJAJAA) :rire:

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 03:13:20

Loool

MOH39_2010 MOH39_2010
MP
Niveau 7
19 juin 2010 à 11:44:08

dj je t'ai rajouter vivement qu'on puisse se tester poto :bave:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 12:06:58

Bah c est quand tu veux Man

lili_player lili_player
MP
Niveau 7
19 juin 2010 à 17:54:18

Si il y en a qui sont intérréssés pour des sessions choppes , je veux bien , j'ai énormément de façon d'en faire passer avec Lili .

MOH39_2010 MOH39_2010
MP
Niveau 7
19 juin 2010 à 18:29:14

djghost04 chuis pas souvent co mais me sup pas :noel:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:34:42

Tkt,je vais pas te supprimer alors qu on a pas encore jouer....

Sinon mon LCD Samsung Full HD 132 cms vient de rendre l ame et la garantie n allait que ......jusqu a fin Mai!

Comme c est embetant sa :-)

Impossible de redémarrer cette sale bete,il reste en sécurité et j entend un relais claquer dedans....

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:04:54

Session avec Ryuzaki, DraguDie, Brunito, et un Lee que Die a invité :) :

:d) Ryuzaki :
DraguDie dit un jour " Je connais Franklin la tortue, maintenant je connais Ryu la tortue " :hap: Au moins, tu prends plus des coups merdiques ! Tu piffes moins ( enfin contre moi, j'ai même pas souvenir d'un truc piffé :) ). A la fin, laisse tomber j'avais du cul à fond :o)) Les Lows parrys :coeur: Bref ! GG à toi :-)))

:d) DraguDie :
Le russe est violent :oui: Tu juggles avec la balayette :content: Tu fais mal, et ton qcb2 fait toujours aussi mal quand on envoie rien qu'un simple 1 dans le vent en croyant te punir :hap: Et ce coup d'épaule, j'ai vu qu'il marchait pas mal quand tu jouais avec Black ou Ryu. Sacré Fram Trap ce truc :o)) GG à toi :-)))

:d) Brunito :
LAURA INGALLS ! Le combat dans " Hidden Retreat " était juste Epic ! :bave: Manquait plus que ton père qui coupait du bois avec " La petite Maison dans la Prairie " Style et ça aurait été le bonheur :clown2: Dommage ça lagguait un peu :( En tout cas, ta Alisa est pas mauvaise du tout :ok: GG à toi :-)))

GG à vous, et j'espère la fin de la session pour moi n'était pas juste un coup de chance :o)) Bien joué, on se remet ça quand vous voulez :ok:

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:05:48

" :clown2: "
Smiley fail :o)) J'm'embrouille avec les fofos moi ^^

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
20 juin 2010 à 01:06:03

J espere que c etait de la chance :noel:

Sinon ca voudrait dire que ta des origines Coreenes Cacher :noel:

GG a vous j ai adorer cette session xD avec Laura Ingals de Brunito :rire:

En tout cas on vois que vous savez ce que vous faites en combat et ca c est cool :cool:

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:09:35

Des origines Coréennes ? :o))

Le cousin caché de Nin ? :hap: Si ca se trouve, c'est dans mes gènes :content: Non sérieux, à la fin, c'était un peu l'euphorie. Demain tu vas voir, si ça se trouve, j'vais me prendre que des défaites, 0 low parrys etc :noel:

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:11:22

Mais GG a toi ! a la fin, c'etait pas du bol, t'as super bien joué c'est tout !

J'ai merdé pas mal de truc mais ca explique rien, tu nous as bien detruit sur une bonne ptite serie :oui:
Bon apres ... y'a quand même eu quelques trucs louches :hap: genre des lows qui se punissent pas alors que d'habitude ca marche lol.
Mais moi j'etais tellement plus dans le trip que tu te prennais des counter ( f2( whiff),4 ( counter ) ) et jte regardais tomber au lieu d'enchaine... mon qcb2, vers la fin je plantais le juggle sans raison et encore + dans la suite quand tu es parti.

Bref GG b1man :content:

Ryu :d) Bah bien ! t'as enfin compris que tu pouvais pas taper n'importe quand alors tu te proteges et tu prends plus des phases de pressing tout pourries qui contiennent que du high ! T'as turtle certains trucs et t'as bien fait :oui:
GG a toi, mais pas GG a ta connexion bien chiante :hap:

Brunito :d) Alisa difficile a punir quand même ! qui voit pas mal les low et tout.. bref continue, GG.

Le Lee :d) qui apparament est Vanquisher sur le classé, je le connais pas, c'est la premiere fois que je jouais contre.
Il a voulu jouer contre moi car " j'ai entendu dire que tu etais bon je voudrai jouer contre toi " voila ce qu'il m'a dit.
GG a lui, dommage qu'il presse n'importe comment :o)) et c'est pas specifique a son Lee, avec Bob, Wang, Law que j'ai vu, c'etait le même genre, 1 ou 2 coups repeté en boucle... surement efficace quelques fois, mais pas eternellement.
Son Lee pourri etre + dangereux que ca, surtout en wall ou il fait juste f2,1 en post-bounce.

Duksfall :d) GG ton Raven, apparament tu le train depuis peu et il est deja pas mal du tout, j'crois que dans ton jeu il manque surtout des trucs comme " ne pas whiffer " " se relever correctement .. " car en fait tu bouffes plus de trucs sur ca que sur le reste.

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:29:06

" Son Lee pourri etre "
Lapsus revelateur ? :o))

C'est sa phrase qui m'a booste. Quand il m'a dit " a ton tour mon petit drak " je suis devenu un autre homme :noel: Non serieusement c'etait pas mal du tout cette session, meme si son
Law m'a bouffe :gni:

En tout cas son Lee repete surtout une phase a partir de d4. Et son fram trap, grace a LoveLEE et SGK, je le vois maintenant :o))

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:33:30

OMG mon lapsus, je devais penser pourri et les doigts ont écrit ça :noel:

pourrait donc*

Oui voila d44 *arret* d44, 4,3,4 , d44 ... ca tourne beaucoup trop en boucle, quand on voit le jeu de SGK voire même LoveLEE, on voit clairement qu'il pourrai faire un truc mieux et surtout plus joli :o)), la preuve, ca a tellement gonflé Ryu qu'il a fait une choppe pour le calmer.

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:58:30

Vous parlez de BLACKDRADON, un Law-Lee qui balance comme un fou et qui met jamais une win c'est ça ? Lol

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 02:09:31

Oui, tu connais apparemment :hap:

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 02:17:38

Oui, avec Night on le surnommais BlackDindon lol

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 02:22:13

Ah ok :rire:

Qu'est ce que vous avez tous avec les dindons ?! :o))

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 190»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 44.85€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment