CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan fic] Tekken : Passion impassible

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 09:34:14

Juste pitoyable, evil-pikachu.
Minable, et consternant. :sarcastic:

Par contre la fic, elle, ne l'est pas !
Félicitations Rykoho !
J'ai vraiment apprécié ta fiction, je pense que le défi que tu t'es lancé n'était pourtant pas facile à relever.
La romance c'est pas non plus mon style de prédilection, mais pour le coup, ça passe très bien. Les dialogues et impressions ressenties par les deux protagonistes m'ont semblés très justes, à aucun moment je ne me suis dit "Ouh là, complètement HS". Tu respectes, à mon sens, bien les personnages et on sent une grande maitrise de l'histoire de Tekken derrière.

Solid-bigboss, Kazuya a beau être un méchant dans l'histoire, ça reste un homme capable de sentiments ^^

Donc voilà, vraiment, bravo, ça me donne très envie de lire ta nouvelle fic du coup ^^

adelk95 adelk95
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 14:33:27

Rykoho ta fan fic est remarquable, franchement c'etait prenant, et j'aimerais vraiment que tu en refasse une nouvelle,ce serait cool

Alexetjun Alexetjun
MP
Niveau 5
05 juin 2010 à 22:13:11

La meilleur fic que j'ai pu lire !

Nesiou Nesiou
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:44:56

Je l'avais pas vu cette fic car j'étais pas inscrit mais c'est super car cette période est vraiment floue !

MOH39_2010 MOH39_2010
MP
Niveau 7
06 juin 2010 à 12:51:19

qui lit ces pavé sérieux?? je me suis arreter a impassible :noel:

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:25:27

rooooo je pensais pas la revvoir la passion dites donc. Ptin je me suis relu, arf les repetition à gogo faudras que je remasterise un peu plus celle-là quand j'aurais fini DAR. sympa c'etait ma 1er fic^^

Nesiou Nesiou
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:35:38

Mais DAR est mieux (c'est normal)

Alexetjun Alexetjun
MP
Niveau 5
09 juin 2010 à 17:04:29

Ben je trouve que c'est la meilleure en toute franchise.

mastazz94 mastazz94
MP
Niveau 4
10 juillet 2010 à 19:54:30

Respect à toi "rykoho". Ta fiction est tout simplement excellente. Étant un gros lecteur, j'ai pris beaucoup de plaisir à la dévorer. J'attends avec impatience une suite, si possible une romance avec jin et Nina, ou encore mieux Zafina.

Ps: J'ai apprécié le clin d'œil que ta fait en faisant apparaitre les autres personnages.

Nesiou Nesiou
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 20:50:39

Pour ça, va voir la fic de rykoho sur Tekken 7 !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2010 à 22:50:50

alors c'est sa "passion impassible" je vais être franc: perfecto :-) ayant d'abord lu DaR qui m'a quelque peu déçu dernièrement dira-t-on m'enfin sa je l'ai déjà dit ^_^" BREF ayant d'abord lu DaR, je m'attendais à un truc grandiose bah je n'ait pas été déçu du voyage ^_- j'en ait lu des fics (oui même romantiques et/ou dramatiques... et même si vous en avez sans doute rien à glander ce n'étaient que du jin/xiao (1 seule qui a été fini... -_-") et kazu/jun et plus rares lars/alisa et hwoarang/asuka ) mais celle-ci me dépasse complètement sa me donne presque envie d'écrire mais sa je verrais :-) (scénario complet en tête juste flemme et manque de temps pour écrire XP )

MEGAKILL02 MEGAKILL02
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 22:00:02

je connais la suite heihachi bat kazuya et il le jetta dans un volcan afin d'etre sur qu'il reviendrai pas et jun etaiut enceinte de kazuya

MEGAKILL02 MEGAKILL02
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 22:09:24

:o j'ai oublier bruce a ete emenner dans un avion par lei et lavion a crache et lei dans un sacre etat et bruce on l'on voyais plus jusque a tekken 5 ou il retrouve sont acolite kazuya mishima

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 6.98€ 360 28.66€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment