CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan fic] Tekken : Passion impassible

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rykoho rykoho
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 01:33:07

Note de l'auteur :

Bonjour, voilà je me lance dans une fiction sur Tekken. L'histoire se deroule dans le second opus.Plus precisement lors de la rencontre entre Kazuya et Jun. Cette fiction est la vision que j'ai imaginé lors de leur premiere rencontre.En aucun cas ceci est bien sur la vrai histoire.Certe je pense que celle-ci à deja du etre presentée à de nombreuses reprises.Pourtant, j'ai decidé quand meme de la faire pour retransmettre ce qui est pour moi, la meilleur trame de la serie (avec le retour de Kazuya dans le 4). J'espere que vous aurez autant de plaisir à la lire que j'ai eu à l'ecrire. Merci et bonne lecture.

solid_bigboss solid_bigboss
MP
Niveau 7
03 janvier 2010 à 01:48:17

:ouch2:

JaganSunderland JaganSunderland
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:21:27

Quel solide reaction "solid bigboss"...
Ce n'est que l'acte 1, il y a encore de quoi derriere je suposse.
C'est en tout cas quelque chose de tres bien tourné, fluide et donc agreable à lire.
Apres, Jeux Video.Com n'est pas forcement le public adapté, du moins, c'est ce que ces membres nous font comprendre. Tu m'etonnes qu'on prend les fans de jeux videos pour des attardés, merci les gars ;)

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:25:53

Au 1er coup d'œil, il a l'air bien paragraphé, bien écrit et donc ça fait plaisir à l'œil.
Par contre je n'ai pas le temps de la commencer tout de suite, mais je la lirai surement ce soir ou demain soir. :ok:

iPhoneGen iPhoneGen
MP
Niveau 7
03 janvier 2010 à 19:28:42

A quand la suite!

KazaShima KazaShima
MP
Niveau 8
03 janvier 2010 à 19:43:13

Simpa la première partie, même si la fin est un peu louche :ouch2: Sweet !

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 13:24:14

TEKKEN : Passion impassible.

Acte 2 : De l'autre coté.

L'enivrant parfum de Jun resta en suspension dans l'air pendant de longue minute. Kazuya inspira profondement pour en savourer les derniers effluves que la belle avait laissé en partant. Il s'assit sur son siége, ferma les yeux et bascula sa tete en arriere.L'homme le plus puissant de toute la ville, essayait de faire le vide dans son esprit.C'etait malheuresement peine perdu. Le visage de Jun lui revenait sans cesse en tete. Sous ses mucles, il pouvait sentir son sang bouillir et son coeur battre de plus en plus fort à chaque instant.

- "Kazama Jun". dit-il d'une voix rauque.

Kazuya respirait fortement, il venait de s'en rendre compte. De le decouvrir.Il s'etait eprit d'elle.Lui qui avait connu l'enfer.Lui qui avait tant souffert.Lui, qui jadis vaincu son propre pére pour tout recuperer.Il fallait qu'il la revoit. Tout ce qu'il possédait lui sembla tout à coup sans interet. Sa raison de vivre, la raison de tout ces combats, de toutes ces victoires.Tout ceci n'avait presque plus de sens.Que m'arrive t-il? se dit-il en lui meme.Pourquoi s'est-elle avancée vers moi sans peur?Kazuya se ressassa les derniers moment passés en sa presence.Ceci dans le but de s'accaparer pour lui, un bonheur trop vite perdu. Il était à nouveau seul. Non, il ne l'avait jamais était. Et il fallut que le doute vienne perturber son ame, pour qu'il s'adresse une fois de plus à Kazuya.

-" Tu es faible Mishima Kazuya!" Prononça une voix grave venu de nulle part.

Sur ces paroles provoquantes, Kazuya ouvrit les yeux et bondit de son siége, scrutant chaque recoins de l'appartement pour trouvait celui qui venait de l'insulter.Il s'ecria d'une voix menaçante.

- " Qui est là?! Montre toi!" hurla le combattant.

Il n'eut qu'en reponse des rire sarcastiques. Des rires qu'il avait deja entendu par le passé. Kazuya tendit l'oreille et ballaya plusieurs fois la salle du regard cherchant d'ou pouvait provenir ces rires moqueurs. Ces derniers revinrent de plus belle, exaceperant le roi du poing d'acier.

- " Ma patience a des limites!" fulmina le maitre des lieux.

- " Je suis là, Kazuya. Approche!" dit la voix.

Kazuya avança, toujours sur ces gardes. La voix reprit.

- " Là, ...je suis là!" lui repondit-elle.

Kazuya avança vers l'un des nombreux mirroirs que contenait sa demeure. Et lorsqu'enfin il se retrouva face à son reflet, un frisson lui parcourut le corps. Il comprit. Et la chose presente en lui le comprit aussi. Le mal qui l'habitait vint l'aviser de ses doutes.

- " As tu oublié notre pacte, Mishima Kazuya?!" lui rappella le demon.

- " Je n'ais rien oublié!" retorqua puissamment Kazuya.

Ce dernier fixait toujours le mirroir. Et ce qu'il y voyait le remplissait de degout. Il serra les poings.Et le mal lui fit part de son ressentiment.

- " Alors, que cherches tu Kazuya? Tu crois que je ne comprend pas? Tu crois que je ne vois rien?! lui demanda la chose en levant la voix.

Kazuya resta silencieux, il venait de comprendre que l'etre qui l'habitait depuis tout ce temps, celui à qui il devait la vie et son pouvoir, connaissait chacune de ses pensées. Mais pire encore, qu'il pouvait meme lire son coeur. Il ne pouvait pas le tromper. Et ceci fit trembler l'homme le plus puissant du monde.Non pas de peur, mais de rage. Le demon le sentit et le mis en garde.

- " Sa ne sert à rien! Tous ce que tu as obtenu grace à moi, tu le perdras! Tous ce temps à amasser cette puissance, ce pouvoir. Tu perdras tout. Tout, tu m'entends! Tout à cause de cette femme! hurla la creature.

- "Tais toi!! cria le chef de l'empire Mishima.

- "Car le pouvoir Kazuya,... il n'y a que sa de vrai!" poursuivit la voix de plus en plus diabolique.

- " Assez!!" interrompit aprement Kazuya dont le poing remplit de fureur vint faire voler en eclat son reflet. La puissance du coup fut tel que des morceaux de verres furent projetés à plusieurs metres du mur, causant par la meme occasion un trou béant dans ce dernier.

- "Pauvre fou!" repeta plusieurs fois la voix avant de disparaitre pour de bon dans un rire cynique.

Kazuya retira sa main de ce qu'il restait du mur et serra son poing avec lequel il avait dominé ce monde.Il souriait.

Il s'ecoula plusieurs jours apres cette fameuse nuit, et le 2éme King Of Iron Fist Tournament, deja bien entamé se deroulait normalement. Kazuya remporta victoire sur victoire. Et il en fut de meme pour Jun Kazama. Les phases finales approcherent et Kazuya Mishima semblait etre encore plus invincible qu'avant. Chaque coup qu'il portait à ses adversaires leurs broyaient les os. Sa domination sur le tournoi etait totale. Comme à son habitude, apres ses combats, Kazuya prenait du repos dans ses appartements privés du dernier etage de la tour Mishima. La plus part du temps, il faisait le point sur ses affaires avec son conseiller et frere par adoption Lee Chaolan. Se fut le cas aujourd'hui. Lee aimait porter des costumes qui faisait resortir son charme naturel. C'etait un homme toujours tres elegant ne pouvant se passer des dernieres tendances vestimentaires. Il était vetu d'un costume noir qui mettait ses cheveux argenté en valeur.Une rose rouge mis en evidence sur son torse venait ajouter une petite touche personnelle à son style. Un carnet de notes à la main, il donna oralement à son leader, les recentes nouvelles qui etaient à l'ordre du jour.

- " Anna et Nina Williams viennent tous deux d'etres misent hors circuit. Que faisons nous d'elles?" s'interroga Lee, attendant la reponse de son superieur.

Kazuya assit dans son fauteuil lui donna ses directives.

- " Fait en sorte qu'elles disparaissent." lui dit-il songeur.

-" Bien, je connais une personne qui serra ravis d'avoir de nouveaux cobayes pour ses experiences." dit Lee en poursuivant sur les autres affaires à traiter.

- " Pour information, le cas Irvin est reglé. Nous venons aussi d'atteindre un nouveau record en terme de benefice.Et enfin, la traduction des motifs sur le medaillon indiquerait l'emplacement d'un temple situé quelque part au mexique." finit-il.

Kazuya n'ecoutait pas vraiment ce que lui racontait son bras droit. Il etait ailleur, ses pensées tournées vers une seule et unique personne, Jun Kazama. Il lui ordonna toutefois de faire disparaitre toutes preuves, et tout temoins qui pouraient gener au bon deroulement de ses plans.

-" Cela va de soit." lui repondit son frére en souriant pret à quitter la piéce. Mais son hierachique n'en avait pas encore finit. Il lui fit un geste de la main et rappella son subordonné.

-" Ou en sommes nous avec le tournoi?" demanda Kazuya.

Lee n'eut pas le temps de lui repondre, son telephone portable venait de sonner. Kazuya lui lança un regard noir. Il fit mine de s'excuser, sortit l'appareil de sa veste et decrocha.

- " Oui?" dit-il contrarié.Il laissa parler son correspondant, puis lorsque celui-ci eut fini, repondit.

- " Tres bien, faites patienter, j'arrive tout de suite." dit-il en raccrochant immediatement son portable.Lee prit une profonde inspiration et expliqua la raison de cet appel.

- " C'etait l'acceuil.Un participant du tournoi desire te voir, je vais de ce pas lui dire qu'il ne faut pas te deranger." dit Lee.

Kazuya acquiessa de la tete, parfaitement en accord avec l'initiative qu'il venait de prendre . Puis Lee ajouta ces quelques mots qui firent brusquement réagir son frere.

- " Une certaine Jun Kazama,... tu connais?" demanda t-il sur un ton presque hironique.

A l'entente de ce nom, le sang de kazuya ne fit qu'un tour. Il se leva et interpella Lee.

- "Attend! Dit lui que j'accepte de la recevoir et que nous dinerons ensemble ce soir." lui repondit l'imperturbable Kazuya.

Que ne fut pas la surprise de Lee face à cette etrange reponse. Lui qui dans l'ombre attendait patiemment son heure depuis si longtemps.Voilà une faille qu'il fallait exploiter pour mettre à genoux une bonne fois pour toute ce tyran megalomane, pensa t-il avant de répondre à son employeur.

- " Comme tu voudras." dit-il en souriant avant de sortir.

Enfin, se disait Kazuya apres que son serpent de frere ait quitté ses appartements.Enfin il allait la revoir.Chaque secondes à l'attendre etait un veritable supplice.Chaque minutes d'interminables tortures.Ses yeux etaient rivés sur la porte d'entrée comme un fauve guettant sa proie.Et lorsque finalement la porte s'ouvrit, le temps s'arreta. Un ange venait d'entrer.

-" Tu es magnifique, Jun." lui dit Kazuya.

Fin du 2éme acte.

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:08:19

Note de l'auteur :

Il est dommage que a fic n'interresse que peu de lecteur.Enfin peut-etre cela est du a la longueur des 2 premier actes? Eh bah! Alors installez vous bien. J'ai d'abord pensé qu'il fallait le couper en plusieurs partie pour qu'il soit moin lourd, mais finalement, non. Je vous laisse decouvrir la fin de ma fiction.Les fans penseront peut-etre que j'ai ete un peu loin, les autres pourront se donner une petite idée de ce que fut la romance entre Kazuya et Jun. Merci et bonne lecture.

ps: desolé pour les fautes d'orthographe que je n'ai pas reussit à retrouver sur toute ma fic et que je n'ai vu que trop tard!

xiaoxiaoyu xiaoxiaoyu
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:39:40

C'est vraiment bien ! Continue ! J'attend avec impatience la suite

_Cyfer_ _Cyfer_
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:52:07

J'aime beaucoup , continue :ok:

Par contre j'ai rit a la scene reprise du premier film Spiderman (de Sam Raimi) dans l'acte 2 quand Devil parle a Kazuya :noel:

xiaoxiaoyu xiaoxiaoyu
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:07:18

Ah ouais c'est vrai ! Lol

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
06 janvier 2010 à 22:57:58

J'ai tout lu. :ok:

C'est pas le genre de truc que je lis, faut aimer le genre, mais ça reste sympa. :ok:

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:13:32

tout d'abord merci, a ceux qui on prit le temps de la lire ou qui la liront ulterieurement^^.

En effet _Cyfer_ je ne m'en suis pas rendu compte de suite , mais maintenant que tu l'ecris c'est en partie vrai pour cette scene. J'aurais preferé que d'autre scenes soit plus mis en avant commme celle de la rupture, ou celle de la chambre pendant leur ebat. Mais je comprend les impressions peuvent tous etre differentes. :ok:

Mega-Rems, oui c'est une romance bien evidement, c'est un genre special qui peu plaire ou non, en tout merci de t'y etre attardé. :-)))

solid_bigboss solid_bigboss
MP
Niveau 7
07 janvier 2010 à 20:16:00

Bon désolé d'être aussi direct mais t'as fic me choque énormément :ouch2: ( ne le prend pas mal surtout :-))) )
Imaginer Kazuya avec des sentiments... ( moi qui joue avec depuis plusieurs années ) ..
Je ne trouve même pas les mots pour dire ce que je ressens :non2:

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:27:49

oui, solid_bigboss. je peux comprendre cela, toutefois a cette epoque Kazuya etait un peu plus ouvert si je puis dire. Il avait 28 ans durant cette periode, et puis comment lui et Jun se serait aimé si il ne possedait un tant soit peu d'amour en lui? Il ne m'a pas eté facile non plus d'essayer de retransmettre ce semblant d'affection venant de sa part. J'ai osé pensé a un coup de foudre et je l'ai imaginé.Bien sur tout ceci n'est qu'une fiction^^

[_Lloyd_] [_Lloyd_]
MP
Niveau 9
07 janvier 2010 à 20:30:03

Quelle plume, bravo.

__________________________________________________

:d) http://img260.imageshack.us/img260/6092/assemblagebannire.jpg

:d) http://img21.imageshack.us/img21/3220/assemblagewallpaper.jpg

:d) http://img109.imageshack.us/img109/3407/assemblagewallpaper2.jpg

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 03:02:32

:up: pour les fans de fictions^^

xiaoxiaoyu xiaoxiaoyu
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 13:58:50

Ah mais c'est fini ? Il n'y a pas de suite ? :ouch:

[_Lloyd_] [_Lloyd_]
MP
Niveau 9
12 janvier 2010 à 14:29:31

Ben non, puisqu'il a écrit " Fin du dernier acte. "

__________________________________________________

:d) http://img260.imageshack.us/img260/6092/assemblagebannire.jpg

:d) http://img21.imageshack.us/img21/3220/assemblagewallpaper.jpg

:d) http://img109.imageshack.us/img109/3407/assemblagewallpaper2.jpg

evil-pikachu evil-pikachu
MP
Niveau 2
13 janvier 2010 à 15:57:44

...Jun était allongée sur le lit à demi-nue, ses tétons pointaient sous les draps de soie blancs.
C'est à ce moment que Kazuya entra dans la pièce et se jetta sur Jun, lui arrachant son string avec les dents avant de lui enchainer un devil fist fucking...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment