CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les astuces Steviennes. (ou de Steve) ^^

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
flo8pool flo8pool
MP
Niveau 1
27 novembre 2009 à 15:11:24

Si tu utilise ses esquives a bon escient tu va pouvoir t'éclater et faire de bons combats, je l'utilise depuis tekken 5 et je trouve vraiment que c'est le plus fun a jouer

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 13:10:13

:up: pour l'un des seuls topics " techniques " de ce forum.

Si quelqu'un a quelques trucs avec Steve, genre phase/pressing assez chiant, je suis toujours preneur :ok:

ezio_auditore76 ezio_auditore76
MP
Niveau 7
13 juin 2010 à 10:15:57

bonjour g bien regarder la video et c koi les bounce??

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
13 juin 2010 à 10:54:13

C'est pas mal ce système de notes... :)
Quelqu'un serait où je peux trouver les notes attribuées à tous les persos ? :question:

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 10:57:47

Sur la premiere page Death ?

Je t'aurai bien donner le lien, mais c'est sur Tekkenzaibatsu et le site a un probleme de serveur, enfin moi j'y ai pas acces. :-(

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
13 juin 2010 à 11:00:51

Moi non plus....

Mais au moins je sais que c'est sur TZ... :hap:

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 11:04:20

Ouais :hap:

Mais plus avoir acces au site c'est chiant ... Il y avait pleins de trucs interessants...

Sinon, personne d'autre joue/ a joue/ connait bien Steve ?? :question:

-chris-redfield -chris-redfield
MP
Niveau 9
13 juin 2010 à 11:41:18

tu peux aussi aller dans tekkenarena tu fais forum puis personnage ya le meme systeme de point il te donne les punission a faire contre les autres et tout un tas de trucs interressant

kaizhammer kaizhammer
MP
Niveau 8
30 janvier 2011 à 18:05:09

:up: Comment les coréens font-ils pour enchainer f,2,1 + un wildman au mur ?

J'ai beau essayer en training j'arrive pas, on à l'impression qu'ils ne se baissent même pas pour faire le wildman...

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:10:24

Wildman :d) WS,1,2?
Si c'est le cas,c'est un JF,faut se baisser juste après être passé en Stance.
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

kaizhammer kaizhammer
MP
Niveau 8
30 janvier 2011 à 19:27:14

undertakerboss
Posté le 30 janvier 2011 à 19:10:24 Wildman WS,1,2? Oui.

Ah je savais pas que fallait passer en stance je me suis dit pas besoin comme c'est devant le wall.

En tout cas merci je vais essayer ça.

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:46:27

Ah oui,oui faut obligatoirement passer en stance^^
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

kaizhammer kaizhammer
MP
Niveau 8
30 janvier 2011 à 19:50:18

Je viens d'essayer ça passe crème pour un JF, mais finalement y'a mieux comme option devant le wall :d) b3,4 3,1,1 d/f 1+2

BlaC_HazZe BlaC_HazZe
MP
Niveau 3
26 mars 2013 à 20:54:38

Salut a tous si sa peut vous aider je vais vous donner les meilleur astuce pour steve et les regles a ne pas oublier

La premiere astuce pour steve c'est le deplacement un steve qui ne gere pas ses distance et qui ne se deplace pas assez pour cree le doute et faire wiffer sont adversaire..oublier steve et jouer asuka backdash easy

Ensuite contentez vous d'ameliorer votre jeu au sol les combos ou juggles c'est secondaire..donc ameliorer vous au sol premiere les coup les plus importants..quand je dit important sa veut dire qu'un bon joueur doit déjà apprendre son tableau de frame pour remarquer les coup les + avantageux..en regardant knee ou nin sur video vous ne verrez aucun des deux utiliser les 100 coup de steve c'est inutile..

Et la derniere astuce se sont les combos choississez bien vos combos en fonction des stages et des degats..sur ce point la chacun fait comme il veut..

Et pour finir vous ne deviendrez jamais un pro gamer et si vous voulez savoir pourquoi.. C'est simple vous n'etes pas coreen donc pas un alien..vous etes europeen vous jouez a la manette donc beaucoup moin rapide.. ^^ jespere vous avoir aider au max bon jeu a tous :)

_darkdante_ _darkdante_
MP
Niveau 7
27 mars 2013 à 14:03:23

Cimer blac! Bon voila j'adore jouer steve. Mais le problème c'est que je connais que 1-2 combos juggle, qui sont plutot dur a placer, et du coup me sens un peu bete quand je tombe sur des types qui me mettent des combos de 8-9 coups easy win x'D. J'ai regardé sur de nombreux sites, mais tout est en anglais, possédant un niveau en cette langue plutot faible je n'y comprends pas grand chose. Un terme revient assez souvent qui parle de cancel un truc du genre! Donc bref si quelqu'un pouvait partager des idées de combos sa serait sympa! (et de maniere non codé si possible) Merci d'avance :) .

BlaC_HazZe BlaC_HazZe
MP
Niveau 3
27 mars 2013 à 19:33:16

Pour les combos je te conseille sans hesiter Tekken arena forum une fois dans le forum tu va dans section T6. Car je croit que pour steve ils ont pas tout reecrit dans la section TTT2 tu prend section combos juggles tu prend les juggles qui te semble facile pour debuter et qui font pas mal de degat puis tu prend une feuille et tu ouvre nouvelle page sur le forum et tu va dans j'apprend le bon parler tekken et tu traduit sur une feuille les juggle de tekken arena

Ex : b1,f3,1,df1,1+2,ff2,B!,df1+2
=arriere carre,avant croix glisser carre,bas avant carre,carre+triangle,avant avant triangle,bounce,bas avant carre+triangle c'est juste un exemple..jai tout ecrit en lettre mais sur ta feuille tu mes les fleche et forme de ta manette xD

_darkdante_ _darkdante_
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 19:17:36

Merci beaucoup blac! Je connaissais pas ce site et faut dire qu'il est plutot pas mal o.O . C'est vraiment trop dure a traduire x'D (merci pour le combo). Mais que veut dire bounce?

BlaC_HazZe BlaC_HazZe
MP
Niveau 3
29 mars 2013 à 00:49:35

Bounce c'est quand un coup fait rebondir l'adversaire sur le sol sur tekkken arena le bounce se notera !B ou B! Chez plus xD

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment