Si y'a pas de problème je laisse, mais donnez priorité à ce sujet si vous voyez des fouteurs de troubles se la raconter, ok les gars ?
Ok c est cool,c est un des rares topics qui etait interessant en plus,merci....
Tiens jvai mis remettre un peu a Tekken 6
il y a toujours autant de monde sur le online PS3 ?
Je trouve qu'il y a pas mal de monde, oui.
Ok merci
Pas mal de monde, mouais, je me suis fait quelques parties, je suis tombé trois fois sur le même type en cinq parties ...
Par contre, bizarrement c'est quand j'ai plus joué depuis un bon mois que je gagne la moitié de mes matchs, mais toujours à perdre contre des noobs qui prennent toujours les mêmes prises
Une fois jy ai jouer mais pof la déconnexion a été annulér sans que je me demande pourquoi.
J y est jouer tout a l heure pendant 02h00 et pas de probleme il n y a pas plus de 30 seconde d attente pour trouver un adversaire
( mettre le filtre sur trouver la meilleur conextion en mondiale )
Matyour
Posté le 26 octobre 2010 à 15:22:09 Une fois jy ai jouer mais pof la déconnexion a été annulér sans que je me demande pourquoi.
?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?
Salut tout le monde je voudrai savoir si les serveur mélange xbox360 ps3, si oui je cherche quelqu'un sur n'importe quel console si non et bien je cherche un joueur sur x360.
mon pseudo est jean331.
Non désolé,c'est uniconsole
Slt les gens
Bon joueurs (voir très bon! ) joueurs de Nina pour quelques mirrors ( je trouve que les joueurs de Nina sont rare ^^ )
ID PSN: Gunni2705
t pourri mek tu c pa joue...
Si.
J'avoue que le ONLINE . Et dur pour moi et surtout a cause des problème de connexion
Salut à tous, ce topic à l'aire pure, je me méfie quand même, Markus et Under ne vous disputer pas ok, on est la tranquille sans embrouille donc on se calme et esseyons de discuter dans la joie et la bonne humeure heins.
Donc c'est ici les réclames de duel se ferons.
Si vous voyez des propos déplacés merci de me les signaler pour éviter tout conflit. Comme le dit le topic d'aide il y a que deux topic ou on accepte les demande de duel.
Pour les joueurs xbox, je me demandais si quelques uns seraient intéressés par un tournoi sur le live. Je viens de m'inscrire il y a quelques temps dans une communauté où l'on propose des tournois ouverts à tous pour tout type de jeu (FPS, Racing, Foot, Arcade, ...) mais la section Fight est plus que vide malheureusement. Si on a du monde intéressés je pourrais surement vous organiser ça.
Pour plus d'info je vous donne mon GT : VipS Donovan.