Bon j'attends des duels moi :
PSN : Jhun_Hoon
salut je cherche des joueurs sympa pour faire quelque combat
mon psn c'est : ryusaki-_
INSCRIVEZ vous le topic de Ken.
on veut l id du pere noel,qui l a?
Mon ID PSN pour du fight : Shadow_MaKenshi
le mien : lovelygirl8315
sur ps3, joue essentiellement avec BOb
GG a Mseirco qui met bien la pression avec son jin,c'etait des matchs agreable et en plus j'ai appris a mieux utiliser les pas de cotés pour me rapprocher,donc du tout bon :p
J'en profite pour laisser mon GT a tout ceux qui veulent se faire des matchs,par contre je precise que mon micro est hs en ce moment,donc pour le coté convivial ça peche un peu
gt: Kitranch
Je vais bientot finir mes customisations, alors n'hésitez pas.
ID : Death-Servant
les personnes contre qui je veux me battre :
Death Servant
Mega-Rems
TElombre
OG509
Rozenia
Hildard_Kaderik
xiaoxiaoyu
]EDGE[
medhia13
AyaNNa]
fenrir974
MYSTICAL-FOREST
Toshiro-basara
Notamment tous les utilsateur de jin et asuka et ceux qui ont un très bon niveau pour pouvoir progresser si d'autre personne veulent me défier aucun soucis,jouez comme vous voulez avec qui vous voulez je suis pas un mauvais joueur qui rale après sa défaite par contre je crois que j'ai pas une très bone conexion si c'est le match lag on fera un combat puis basta donc veuilez m'excuser et insulter sony et namco
Bon courage !
Shin:tu m'as oublié XD
je cherche quelques joueurs pour des parties sans prise de tete
mon id : asef33
killua550
quelqu'un pour de parties maintenant ?
id psn : asef33
Par contre EDGE il joue surr 360.
id psn: djghost04....je joue Eddy lol,mais si ce perso vous plait pas pour x raisons,je serai sympa je jouerai Ganryu ou Panda....dispo assez souvent....par contre si c est pour vous plaindre que je vous donne pas la main pour vous releverez ou que je vous tappe au sol ou autres conneries du genre,passez votre chemin jsuis pas interessé....les laggeurs avec des connexions en dessous d un ping 3(jaune),sa sert a rien non plus,faire des matchs ou c est le plus chanceux qui gagne,jm en tape....a bientot
Je cherche un joueur ps3 ayant un micro pour faire pas mal de matchmaking d'amis avec des persos varié ( ou pas ) histoire de s'amuser quoi quelqu'un est interessé ?
Mon psn : Chance-Mercer
Ps : si possible pas un gamin de 13 ans merci
Petite session ce soir avec Djghost04 (qui bien sûr reste champion de la session de a à z...XD).
Ces matchs me font bien prendre conscience que je ne sais pas me relever... va faloir que je bosse ça...
...Et que je trouve d'autres combos, ceux que j'ai sous la main commencent à s'user, apparement...:p