CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Analyse de la saga

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
06 octobre 2009 à 17:57:46

Bonjour à tous.
Sur ce topic je posterai une analyse la plus complète possible sur la saga, chaque épisode séparement, une analyse la plus objective possible, faites entièrement par moi-même. Elle permettra aux joueurs n'ayant pas essayer tous les épisodes de la saga de se laisser tenter (ou pas XD) ou bien tous simplement de se rememorer comment était les anciens épisodes.

Vous pourrez bien évidemment commenter chaque analyse, mais comme moi, épisode par épisode (merci de ne pas parler de Tekken 5 alors que je viens de faire l'analyse du 1 :p)

Sur ce, j'espère que ça vous satisfera. :ok:

===============================================
TEKKEN 1 : DE TRES BONS DEBUTS TROP VITE OUBLIES

Suite à la sortie et au succès en 1993 du premier jeu de combat en 3D, le célèbre Virtua Fighter, Namco se sent obliger de continuer la progression en offrant à l'arcade (et plus tard à la playstation) un jeu de combat du même type.
Mais il n'ai cependant pas un copié collé de VF, du moins pas totalement. En effet, le jeu propose des originalités qui marquerons non seulement ce premier épisode mais qui aussi feront le succès de la saga.

Tout d'abord, le gameplay. Si VF proposait un touche poing, pied et garde, Namco propose totalement autre chose, avec 4 boutons, une pour chaque membre. Pour la garde, il suffit de reculer.
Tout comme VF, les graphismes étaient de type "polygones" et même si aujourd'hui les graphismes n'ont plus rien d'impressionnant, ils étaient à l'époque très bon.

Les personnages maintenant. Si VF en proposait une petite dizaine, Tekken lui en propose 17, même si parmi eux se trouvent de nombreuses paires de clones (même si le premier VF en avait également...).
Les personnages vont du très charismatique (Yoshimitsu, Kunimitsu, Anna, Kazuya, Lee, Heihachi, Kuma (original du moins), Armor King) aux clichés vu des centaines de fois (le sumo, Ganryu, l'amérindienne, Michelle, la copie de Bruce Lee, Law,...).

La version Playstation ne proposait que peu de modes (Arcade, Versus, Options), cependant cela n'empêcha pas le jeu d'être le premier à atteindre le million d'exemplaires sur PlayStation.
Malheureusement, ce premier épisode semble maintenant tombé dans l'oubli. Beaucoup ne se rememore pas plus loin que Tekken 3 ou Tekken 2, et ont oubliés cet exellant premier opus, très jouable pour l'époque, et qui, ne l'oublions pas, proposait de très belles cinématiques de fins pour la version console...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/3c/Tekken_arcadeflyer.png

Bref, LE jeu qui lança la saga, un jeu tout aussi bon que ces petits frère, mais qui malheureusement ne reçoit plus aujourd'hui les éloges qu'il mérite.... :-(

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
06 octobre 2009 à 18:33:08

peut on aussi indiquer notre avis sur la saga tekken?

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
06 octobre 2009 à 18:34:07

Si vous le voulez... :ok:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
06 octobre 2009 à 18:57:13

J'ai trouvé cette épisode excellent. Enfin, maintenant en tout cas.

J'ai essayé la version arcade avec Tekken 5, et le bon en arrière (graphismes et gameplay) est impressionnant. Après quelques jours de dégoutes, j'ai finit par apprécié et j'ai acheté la version console.

Bien sûr, j'étais déçu par le nombre de modes, mais si on réfléchis un peu, à l'époque, y avait beaucoup de choses en plus par rapport à la version arcade : Galaga, les cinématiques, 10 persos en plus qui sont toujours des clones mais qui ont 2-3 coups différents, de nouvelles musiques (la bande-son est excellente en plus)...etc.

Bref, finalement, c'est un excellent épisode, mais comme on l'a dit plus haut, on l'a trop vite oublié (et il a mal vieillit je trouve). En tout cas, j'ai toujours pas débloqué Devil en finissant Galaga (trop dur ce jeu !).

kaz-win kaz-win
MP
Niveau 8
06 octobre 2009 à 18:59:13

Jamais je n'oublierais tekken.
Mon premier jeu de baston 3d.

Même si tekken 2 est à mon sens le meilleur de la saga.

Le 3éme est pour moi le moins bon de la saga, de nombreux persos charismatiques disparaissent au profit de jeunes peu classes.
Les musiques tranchent radicalement avec les sublimes compositions du 2 et sont loin d'être inoubliables, les stages sont aussi peu mémorables...
Maintenant pour les plus jeunes n'ayant pas connu le must tekken 2, il est compréhensible que ce jeu leur plaise autant avec son ambiance résolument teenagers.

Le 4èeme épisode revient avec un scénario béton, des stages excellents, de bonnes musiques et un gameplay différent, mais j'aime le 4 même si il n'est pas exempt de défaut, il se dégage de cet épisode un charme particulier.

Le 5 est décevant niveau storyline, même si le gameplay et le grand nombre de persos rattrape le tout.

Le 6 semble sur la bonne voie, ouvrant la saga peut être sur une nouvelle ère (disparition de jin? why not?).

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
06 octobre 2009 à 18:59:42

Moi non plus, je n'ai d'ailleurs jamais dépassé le niveau 4... :hap:

Je posterai mon analyse Tekken 2 tout à l'heure si j'ai le temps. En attendant, continuer de poster vos avis sur Tekken 1. :ok:

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:38:58

tekken 1

je l'ai acheté par fan attitude le même jour que tekken5

j'ai fais la série a l'envers:
t3
t2
ttt
t4
et t5 et t1

donc contrairement au 3 et 2 que j'avais fin des années 90 , j'ai eu tekken 1 y a pas si longtemps que ça.

c'est toujours émouvant de voir ces persos dans leur 1er opus, avec ces musiques et ces terrains basés sur des villes réelles.
mais après avoir jouer au 2 3 tag et 4 les graphismes et la jouablité ultra lente on du mal a passer.
mention spéciale aux sauts de 4 mêtres de haut :)
et au temps qu'il faut pour se relever :malade:

mais le gratin du casting était déjà présent.
tout comme nos amis les doublons, bien présent dans cet opus.
on regrete un mode training mais on bave devant les cinématique.
sinon c'est frustrant de jouer un perso que l'on connais sans tout ses coups.

donc tekken 1 c'est le passé, si je l'avais eu j'en serai nostalgique, mais comme c'est pas le cas je le garde par fan attitude

:)

uchiwa_kazuya uchiwa_kazuya
MP
Niveau 5
07 octobre 2009 à 01:10:00

moi, j'ai toujours aimer les tekken, mon premier est celui du 2.
j'ai fait la connaissance d'un jeu qui a révolutionner le monde du jeu de baston et qui s'est improviser avec le temps.

tekken 2 :
la premiere fois que j'ai vus ce jeu, je me disais que cela allait me plaire et qu'il allait devenir mon jeu favoris. tout de suite je m'attache a l'histoire du sombre kazuya mishima, cet opus m'a donner envie de savoir plus a propos de l'histoire et bien sur je m'interessais aussi au gameplay a cette epoque.
neammoins le coup de pied saute ne servait pratiquemment a rien mais d'autre systeme comme courrir sur l'adversaire et le massacrer m'a plu.

tekken 3 :
je n'ai pas vraiment eu ce jeu, je l'ai tester et je dois dire qu'il est excelllent, une grande innovation est faite ici par namco et je les felicite pour avoir creer le jeu ultime de baston sur psone!

tekken 4 :
pas trop aimer cette opus si ce n'est que je passais la plupart de mon temps a jouer a tekkenforces avec kazuya. mais l'histoire etait tout de mêe bien developper ici.

tekken 5 :
en 1 mot : genial, j'ai aimer le systeme de juggle et aussi se relever directement apres avoir pris un coup.

tekken 6 :
surement mon favoris car tout ce que je voulais est la dedans. cependant j'ai l'impression que ca sera le dernier jeu ou je verrais kazuya

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
07 octobre 2009 à 11:31:16

==================================================
=====
TEKKEN 2 : L'ASCENSION VERS LA GLOIRE

A peine un an après le premier opus, et suite au succès de ce dernier, Namco met en place le second opus de la saga, sobrement intitulé...Tekken 2.

Premier point, le cast. Si déjà celui du premier opus était impressionant (17 tout de même), celui bat les records avec pas moins de 25 personnages jouables ! (23 si on regroupe Angel-Devil et Roger-Alex) En effet, contrairement à SF qui avait pour habitude à chaque nouvel épisode de renvoyer une grande partie du cast pour acceuillir de nouveaux combattants, Tekken 2 regroupe la totalité du cast du premier opus, en y ajoutant quelques petits nouveaux....

Toutefois, les clones sont toujours là, et même si quelques petites différences entre les persos s'ajoutent, on peine parfois à distinguer les changements entre Nina et Anna, Yoshimitsu et Kunimitsu, et le must, Jack-2 et P.Jack...

Les nouveaux personnages, eux, plus ou moins emblématiques et plus ou moins charismatiques, s'intègrent bien aux combattants déjà présent, et proposent des styles de combat tout aussi intéréssants. :ok:

Les graphismes, toujours en style "polygones", n'ont étés que peu améliorés, mais la fluidité du jeu passe à travers ce petit bémol (n'oublions pas que tout de même, Tekken 2 était beau pour l'époque).

En effet, le jeu se revele plus dynamique que son prédécésseur, plus de coups, plus d'enchainements, moins de temps pour se relever....

Si Tekken premier du nom proposait des arènes se situant sur des lieux celèbres de notre planète, Tekken 2 oublie totalement ce concept, et offre carrément 22 arènes, une par personnage. Cette arène correspond plus ou moins au personnage à qui elle appartient... (Que viendrait foutre P.Jack sur une plage isolée où a échouée une orloge ? :ouch: ).

La bande-son reprend les mêmes thèmes que le premier Tekken en y ajoutant quelques uns. Pas grande originalité de ce coté là, mais la elle est tout de même relativement réussie.

Mais là où Tekken a étonné et a surtout beaucoup marqué, c'est lors de la convertion sur Playstation. Jamais on avait encore vue une version console à ce point supérieur à la version arcade !

Non seulement tous les personnages ont ici une cinématique de fin avec une musique différente (dans Tekken 1, seuls les 8 persos de départ en avait une, et toutes avaient la même musique...), mais aussi, et surtout ! l'incroyable nombre de nouveaux modes ajoutés : du jamais vu pour l'époque !
Survie, Contre-la-montre, Team Battle, Entrainement....
Oui, c'était la première fois que ce genre de modes apparurent. :)

Evidemment, le jeu fit un énorme succès, et fait encore aujourd'hui parmi des meilleurs jeux de la PS1, tout comme son grand frère, Tekken 1.
Etrangement, puisqu'étant seulement le deuxième de la série, il a beaucoup plus marqué les esprits que Tekken 1, et même aujourd'hui, la nostalgie que beaucoup éprouvent envers Tekken 2 joue en sa faveur. On retiendra surtout de Tekken 2 son impressionnante convertion sur la machine de Sony.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
07 octobre 2009 à 12:06:03

Alors Tekken 2, mon épisode préféré !

Bon, le jeu propose 8 nouveaux persos, dont la plupart sont mythiques, je trouve (Jun, Baek, Angel, Lei et Bruce) et de nouveaux modes, qui sont tous réussit.

Les graphismes sont magnifiques (pour l'époque), et lse cinématiques ont étaient largement améliorés. Maintenant, les persos ont chacun 1 arène soit 23 !

A noté aussi que Tekken 2 possède une bande-son tout simplement excellente !

Coté gameplay, on a le droit à des grosses nouveautés : la contre-attaque pour certains persos (très pratique à certains moments, même si on l'utilise très peu Cette nouveauté sera reprise dans beaucoup de jeu tel que Dead or Alive), la défense automatique (plus besoin d'aller en arrière pour se protéger !), les coups de poingts après le tacle (trop fuuun) et de nouvelles façons de se lever (roulade sur le coté (carré), coup de pied vers le haut ou le bas une fois relevé (croix et rond) et relevage rapide (triangle)).

Les boss du jeu : Kazuya et Devil, 2 personnages classes et bien balèze.

Bref, cette épisode est tout simplement excellent. On pourra peut être lui reproché sa vieillesse ou les clones encore là (et qui seront de retour dans les 3 et Tag), mais il reste excellent.

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
07 octobre 2009 à 12:11:07

"Maintenant, les persos ont chacun 1 arène soit 23 ! "
==> Oui enfin dans 2 d'entre elles, la seule différence est un miroir, donc bon...

"Coté gameplay, on a le droit à des grosses nouveautés : la contre-attaque pour certains persos (très pratique à certains moments, même si on l'utilise très peu Cette nouveauté sera reprise dans beaucoup de jeu tel que Dead or Alive), la défense automatique (plus besoin d'aller en arrière pour se protéger !), les coups de poingts après le tacle (trop fuuun) et de nouvelles façons de se lever (roulade sur le coté (carré), coup de pied vers le haut ou le bas une fois relevé (croix et rond) et relevage rapide (triangle)). "
==> Effectivement, j'avais oublié de parler de tout cela, merci à toi. :ok: Preuve que Tekken 2 fut très novateur. :oui:

"Les boss du jeu : Kazuya et Devil, 2 personnages classes et bien balèze. "
"A noté aussi que Tekken 2 possède une bande-son tout simplement excellente ! "
==> Je te trouve bien subjectif sur certains points... ^^

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
07 octobre 2009 à 12:14:48

Pour les boss, j'avoue (n'empêche que je peine toujours à les battre certaines fois).

Pour la bande-son, ben, celle du 1 est excellente je trouve, et les musiques ajoutées le sont aussi (surtout les thèmes de Jun, Nina, King, Paul, Lei, Michelle, Kazuya et Devil/Angel). Ha, et l'arène de Devil, non c'est pas la même : c'est plus le même sol. :rire:

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
07 octobre 2009 à 12:15:44

Bon je te l'accorde...23. XD

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
07 octobre 2009 à 15:33:04

==================================================
=======
TEKKEN 3 : UNE NOUVELLE GENERATION

Les jeux de combats se multipliant, et la saga VF continuant lentement mais surement son chemin, c'est avec une certaines confiance (après l'impressionnant succès des 2 premiers épisodes) que Namco lance Tekken 3.

Et le titre déclare haut et fort mettre en place une nouvelle génération...de combattants bien sur, puisque nous sommes toujours sur PS1. En effet, Namco a fait le ménage niveau cast, en éliminant un grand nombre des persos de Tekken 2 au profit d'une nouvelle génération de combattants.
Au revoir donc Kazuya, Roger, Alex, Devil, Angel, Kunimitsu, Jun, Wang, Baek, Lee, P.Jack, Armor King, Michelle, ou encore Ganryu. Certains anciens persos, comme King ou Jack-2 ont étés remplacés par des déscendants extremement similaires....vive l'utilité. :p

Et bienvenue à Xiaoyu, Hwoarang, Eddy, Jin, Panda, Julia, Mockujin, Bryan, Ogre, Dr.B,...
Ce Tekken est l'occasion d'inclure un certain nombre de nouveaux styles, même si certains de T2 ne sont plus de la partie....

Pour Tekken 3, Namco a mit de l'application à son oeuvre : des graphismes toujours aussi beaux pour l'époque, une bande-son très bonne et qui se démarque beaucoup plus des deux premiers épisodes, l'intégration d'un mode très original, le Tekken Ball (du jamais vu dans un jeu de combat), en plus des anciens modes de la version console de Tekken 2.

Mais ce n'est pas tout : pour cet opus, Namco a fait appel à un capoeiriste afin de "capturer" les mouvements de capoeira pour les coller au personnage d'Eddy Gordo.

Ensuite, le jeu dispose d'un changement tout à fait bienvenu : les déplacements sur les côtés. C'est dans Tekken 3 qu'on été introduites les prises par la gauche et par la droite, les attaques "pendant pas de côté",....

Les cinématiques sont toujours aussi réussies, et dans celle de Julia nous avons la surprise d'y découvrir pour la première fois un dialogue. :)

Ensuite, Namco continue de faire dans l'originalité, en proposant 2 personnages bonus totalement atipyques : Gon, personnage de manga connu au japon, on doit se baisser le plus souvent pour pouvoir de frapper, et il dispose d'une cinématique pour le moins...agaçante si votre touche Start ne fait plus partie de votre manette...
Et Dr.Boskonovitch, personnage bien connu de la série, mais qui fait ici sa première apparition en tant que perso jouable, et effectivement il se fait remarquer : crise cardiaque en plein combat, etc....^^

Et enfin, Namco introduit (et c'est assez innatendu) un Beat them all à l'ancienne : Tekken Forces. 4 niveaux remplis d'ennemis avec un boss à la fin de chaque niveau, et vous pouvez controller le perso que vous souhaitez.

Bref, c'est grace à toutes ces qualités, toutes ces originalités, les combats toujours aussi fun, et à son ambiance accrochante que Tekken 3 est aujourd'hui le jeu le plus populaire de la série. Cela en fait-il le plus réussi pour autant ? Non. Car il y a pas mal de facteurs à prendre en compte : le contexte hstorique par exemple....
Tekken 3 reste néanmoins un exellant jeu et un exellant épisode, qui ne fait pas du tout tache par rapport à ses deux prédécésseurs...

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
07 octobre 2009 à 17:16:30

Alors, Tekken 3... bon, je vais quand même donné mon avis même si maintenant, pas mal le connaisse.^^

Pour moi, c'est un excellant épisode, mais le meilleur ? Pas du tout. Je reviendrai sur les défauts après.

Coté gameplay, on a le droit à de grosses nouveautés : les persos peuvent maintenant faire des pas de cotés, ce qui permet maintenant de faire de nouvelles attaques et de faire des choppes sur le coté; certains persos peuvent maintenant se mettre dans certaines positions pour sortir de nouveaux coups (comme Xiaoyou, Lei ou Hwoarang); et enfin, un tout petit truc qui peut être pratique de temps en temps, quand on est au sol avec les jambes devant l'ennemi, on peut faire un petit coup de pied dans ceux de l'autre pour se relever sans être déranger et en faisant un tout petit peu de dégâts. Bref, c'est un grand pas en avant.

Tekken 3 inclue de nouveaux modes qui sont franchement cool : un mode beat'em all (il y en aura dans presque tout les opus après), le Tekken Force, où l'on choisit n'importe quel perso et où on combat l'armée de Heihachi Mishima ainsi que des boss. Le deuxième boss n'est pas du tout pareil, il s'agit du Tekken Ball, un jeu de Beach Volley à la Tekken. Enfin, il y a (enfin) un mode cinématique où l'on peut voir les cinématiques du jeu (et écouter ses musiques aussi) mais aussi, si on a les jeux, celles des Tekken 1 et 2 !

Sinon, le jeu est plus rapide et plus beau, et la bande-son reste excellente, même l'ambiance a radicalement changé.

Bref, le jeu a beaucoup de qualités, mais qu'est-ce qui me déplait ? Et bien, les persos. Mais, il y a qui dans le casting ? Et bien, Heihachi, Paul, Lei, Yoshimitsu, les Williams et... que des nouveaux persos dont la plupart sont des remplaçants des persos de Tekken 2 qui ont jartés (Forest, Julia, Jin, Hwoarang...etc), et ils ont, je trouve, c'est un avis perso, pas la classe de leurs maîtres/parents, heureusement, on a le droit à quelques nouveaux sympas comme Eddy ou Xiaoyou... Mais par contre, on a le droit à des persos bonus exclu PS1, et ils ont beau être originaux, j'aime pas leurs style. Je Dr.B terriblement chiant à manier, quant à Gon, bonjour le charisme, en plus, pas mal de gens l'ont appréciés parce qu'il lâchait des caisses. :hum: En plus, pour les 2, coté juggle, c'est le néant, et quand on est contre eux, on est obligé de se baisser, et perso, je trouve les combats pas du tout intéressant.

Bref, Tekken 3 est un excellent jeu avec de nombreuses qualités, mais je pense pas que ça soit le meilleur. Les plus grands fans de Kazuya, Jun, Baek, Bruce, Michelle...etc seront sans doute déçu par la nouvelle génération de combattants, quant aux persos bonus, on aime, ou on n'aime pas. Mais ça reste un excellent jeu.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
09 octobre 2009 à 02:21:48

Waw, j'ai de la lecture, merci ! ;-)

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
10 octobre 2009 à 12:07:04

==============================================
TEKKEN TAG TOURNAMENT : LA PAUSE DETENTE

Arrivé de Tekken sur PS2, et cela ne ce fit pas par une suite direct à Tekken 3, mais par un épisode non-canon, Tekken Tag Tournament. Cet épisode est typiquement le jeu de combat pour juste jouer entre amis, pour le fun et sans trop de prises de têtes :

Tout d'abord, le jeu regroupe tous les persos des 3 premiers Tekken (exeptés Gon et Dr.B) pour un total d'une trentaine de persos, malgré les clones toujours aussi présent que dans Tekken 3. Même Jack-2 est là alors que Gun Jack est là aussi ! Par contre, Jack 1.... :-(

Les graphismes, eux, n'ont rien de bien extraordinaires. Un peu mieux que ceux de Tekken 3, certes (mais normal, on a changer de console), mais ils sont loin d'utiliser toutes les capacités de la console. Bien dommage quand même.... Mais n'oublions pas que TTT fut l'un des premiers jeux PS2.

La bande-son, elle, se vaut particulière, avec des effets sonores originaux et pas encore vus dans la série. Les musiques des arènes, elles par contre, resteront pour la plupart dans l'oubli....

Pas de scénario, puisqu'il s'agit d'un épisode non-canon. Ceci dit, on a le droit à un boss assez original et surtout innatendu : Unknown. Peu originale au niveau de son style de combat (puisqu'elle ne fait que copier celui des autres combattants, comme Mockujin et Tetsujin, le 2ème "nouveau" personnage completement innutile), elle sucite de nombreuses intérogations dans la tête des fans, qui esperent la revoir un jour dans un épisode canon.

Exit le mode Tekken Ball, mais bienvenue au mode Tekken Bowl ! Le bowling remplace donc le volley dans ce TTT, une autre originalité bienvenue. :)

Mais ce qui marque TTT, c'est bien sur son système de Tag : en effet, le principe de cet épisode est le combat par équipe (c'est la première et dernière fois qu'il fit son apparition dans la série). Dans le même genre que dans DOA2 ou encore Street Fighter EX3, on peut consituer des équipes de 2 combattants, et faire des enchainements avec ces 2 persos, certains ayant plus de combinaisons selon le perso avec qui ils sont alliés. Si le principe est original et bien pensé, il est lui aussi peu poussé, ce qui reste dommage....

Bref, TTT se revele être un très bon jeu, pour la détente et le fun, avec un système de Tag a essayer, un boss intriguant et un Tekken Bowl éclatant. Il reste vrai qu'à part cela, le jeu ne propose plus grand chose, si ce n'est (à part le superbe ending de Unknown) des cinématiques aux graphismes in-game, baclées et inintéréssantes...

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
10 octobre 2009 à 13:41:01

J'adore Tekken Tag !

Revoir(presque) tout les persos fait quand même très plaisir et les autres petites nouveautés sont assez cool.

Le mode Tag nous permet de faire des combats plus long et de faire des prises inédites. Autre petite nouveauté : on peut se remettre debout pile au moment où on touche le sol, ce qui est pratique.

Le mode bowling est assez fun aussi.

Coté graphismes, j'ai pas été déçu (vraiment) et ceux de la version PS2 sont largement mieux que ceux de la version arcade qui étaient exactement pareil que ceux de Tekken 3. La cinématique d'Unknown est magnifique. Quant à la bande-son, y en a quelques ennuyeuses (Nina, Jin ou Hwoarang) mais aussi des superbes (Unknown, Ogre ou Eddy).

J'ai beaucoup aimé cette opus, les seuls trucs qui m'ont déçu : les nouveaux persos ne sont que des persos clones (mais j'avoue quand même que le fait qu'Unkown puisse changer de style en appuyant sur les joysticks est sympathique).

Alien_Breed_II Alien_Breed_II
MP
Niveau 7
11 octobre 2009 à 11:57:49

Moi personnellement, le Tekken Tag était jouissif, le fait de voir tout les personnage réunis était excellent mais un peu lent par contre quand on joue mais sa empêcher par d'y jouer ^^

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:26:35

Alien_Breed_II
mais un peu lent par contre quand on joue mais sa empêcher par d'y jouer

:d) il était pas lent à l'époque, comparé aux autres Tekken. C'est sûr si t'a joué aux 4 et 5 avant...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment