Création d'un new topic je ne suis pas fier de la plupart d'entre vous, j'espère que ce topic changera un peu les choses à l'avenir et que le Forum Tekken 6 deviendra plus accueillant dans tous les points (ambiance, forumeur, aspect, tolérence, respect, actif).
excuse telombre mais tous ces kicks je trouve ca un peu dictatorial... et c'est avec ce genre d'attitude qui fait que le forum a été un peu deserté, j'espere ne pas en prendre un pour avoir dis ca ^^ en meme temps, je m'en fiche un peu puisque que je viens plus vraiment !
Tu te trompes. Si je l'aurais voulu j'aurais pu les faire bannir.
Mais le forum a besoin d'être redressé pour repartir sur de bonnes bases.
PS : C'ets sur ce topic qu'on m'adresse un message pas sur un autre topic ou en créant un new sujet hein. ^^
on dit: "si je l'avais voulu" !!
attention au kick djomik
Toi blackmamba tu cherches bien en tout cas.
Ok j'ai vu
Salut tout le monde
Depuis un sacré bail je suis ici : 2005 la création de ce forum. ^^
De plus en plus de trolls qui se la raconte ici !
Chic chic ça me fait du boulot !
Sa va être pire lors de la sortie du jeu
j'éspére qu'il sera devellopé car apparament celui de soul calibur est naze...
Demande sur l'autre topic épinglé plutôt.
Sujet : « TEKKEN 6:BLOODLINE REBELLION! »
* shad_hunter66 Voir le profil de shad_hunter66
* Posté le 30 septembre 2008 à 19:40:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* hhéé oui TEKKEN 6 BLOODLINE REBELLION est le nouveau tekken 6 avec Alisa Boskonovitch (petite fille de professeur boskonovitch?)et Lars Alexanderson (???) sur
www.tekkenforces.com si vous dites OUAA c'est quoi ste connerie et bah non
Houlà attention aux majuscules et sinon, si tu veux en parler fais un petit débat sans pour autant écrire en majuscules partout hein. >_>
Je vous remercie, le forum est bien discipliné ces temps-ci c'est en parti grâce à vous.
Salut tout le
Bon me voila Telombre vu que tu m'as dis de passer sur ce forum
Par contre s'il te plaît peux tu prendre mon adresse Mail "Via CDV" car j'ai une question "assez importante".
Ben envoie moi un mail à mon mail en allant dans ma CDV.