J'avoue que ca saoule les screens aliasé.
Le pire, c'est tout les gens qui hurle après l'aliasing alors qu'il est évident que le jeu ne sera pas comme sa ...
Bref y'a un peu trop d'aliasing mais on s'enfou ce n'est qu'un détail et les gens qui aime pas tekken, qui dit qu'il est moche, qu'il a pas innové, qu'il est trop facile que tout le monde peut gagner en touchant a tous les boutons et tout ca sans meme avoir y JOUER ! c'est normal car :
Quand on aime pas quelque chose ou quelqu'un on critique et on di des connerie qui vont avec qui sont tout a fait fausse et irréfléchi .
Quand on aime quelqu'un ou quelque chose on complimente et on di des connerie qui vont avec qui sont tout a fait fausse et irréfléchi.
Tout le monde a tendance d'exagérer quand on donne son avis mais certains personne abuse et jv.com est un tré bon exemple quand on voit les com ou les forums.
C'est clair.
Death-Servant Évite les topics inutiles !!
Ce que je voulais dire en plus de détails c'est que tu fais beaucoup trop, de sujets en si peu de temps. Il aurait été justement intéressant de séparer toutes ces créations. Tu es actuellement très actif sur le forum et je t'invite à lire mes premiers postes de ce topic qui t'aideront à bien poster sur le forum.
A plus tard.
Oui, je crois comprendre, mais enfin si je compacte trop mais sujets, je ne sais pas si ça rendrait quelque chose de superbe.....
Peut-tu me dire ce que tu entend pas topic "inutile", que je vois lesquels je doit éviter ?
C'est plutôt le fait justement de vouloir en faire trop ls uns à la suite des autres. En même temps c'est une bonne chose ne terme d'animation et en même temps ça coupe le reste des discussion. Bref rien de grave, je pense que tu as compris ce que je voulais dire et que tu sauras te modérer.
Bonne fin de semaine à toi. @+
Les Kata c'est comme les "Embu" dans tekken sauf que la se serais pour un seul perso comme dans soul Calibur comme Jin dans Tekken4 =)
Euh pas compris !:p
En ce moment le forum pullule de topic inutiles. merci d'argumenter un minimum ou de recherche avant de poster !
Mais sii comme dans soul calibur 4 ( http://www.youtube.com/watch?v=FB6JW6g-QNs&feature=PlayList&p=9BE14F5FE1571338&playnext=1&playnext_from=PL&index=3 )
Ah d'ac la classe !
bonsoir
Tekken 6 sera il particulierement technique ? et l'enchainement qui tue l'adversaire existera t'il sur cette opus ?
je sait pas...
j'aimerai demander au modérateur si je peut faire un sondage ? (avec mon pseudo collector)
Ben justement vas y !
Respecte bien la composition des autres topics (surtout pour le titre de topic) et c'est bon.
Tiens ! Il n'y a pas de topic de présentation ?! Comment je vais me présenter moi ?!
loool quoi, ben le blabla est fait pour ça !
Alors personne propose de sondages ?
Fait pour ça ? ok.....
Aujourd'hui , c'est mon anniversaire ! wéééh !
monsieur fait déja sa pub
Rien est vrai tout est permis
Ca serait bien que dans le provahin Tekken , il y est un personnage mort-vivant :
"Paf , je te fait un Ultimate Tackle et je prend ma jambe pour te frapper ! "
Ce serait mon personnage préféré...