bon c b g reussi en plus je suis en train de vous ecrire ac ma PSP et je cherche une team
vrai , le kill je te l'avait arraché en plus
je pensait pas que tu lagait
mais moi j'écrit sur ma wii et quelle daube cette console et son navigateur internet pourri au possible et payant pour certains (j'avait pas internet quand c'était gratuit )
et je peut pas copier/coller
Mdr pourquoi désolé ? j'ais écris grace au bon jeu de mon adversaire.
Enfin soyez heureux d'avoir une box qui vous permet de ne pas laguer et de pouvoir finir vos parties
ouais la chance
moi elle peut soit marcher à la perfection (et à 512KBPS ) soit bugger une aprem entière
et là , c'est le drame
Est que c'est possible de supprimer un compte parce que les 3 que j'avais je les ais utilisés.
non
arg
c'est pas grave!C'est quoi ton pseudo online?
ps:500eme message!
j'en ai 3:
[$PIRIT]ARSENAL (celui que je prends en ce moment)
LIVELONG
THUGONOMICS
Bizzare je t'ais jamais vu non en tous cas tu ne peux pas a moins de refaire ta save et la bonne chance
Phénix l'autre fois on a fais une bonne équipe sur la sécure base on a bien laminé [SUF]killer et je sais plus qui faut remettre sa
C'est normal je prefere rester sur le salon original pasque les autolockeur j'en ai plein le c*l.
Les RC( ) sont tes amis
Si vous voulez mon pseudo c
NEJIHYUUGAI
jme connecte la
ah mais je joue pas en semaine
J'ai un soldat avec "S3" en assault et "S2" en snipe et le reste "S" et "A" partout avec 652HP et 803STM (en no hack je l'ai eu en scout ap avec ma technique :D )
COMMENT T'A FAIT
dit le moi
tu roule en voiture en scannant et tu dois avoir une bonne équipe !
perso j'ai :
old snake
génome rose : 786 STM et 81 HP avec acuponcteur
S. soviétique (fem) sans veste : chimiste avec s2 en snipe
eva : elle a des lunettes et s2 en snipe
alors le gars je le vois et me dit :
OuA chapeau !
c'est une équipe pour moi ça !
[UN NOUVEAU SOLDAT TROUVé]
old snake hacké ou pas ???
beaucoup anchiasse
nan normale old snake je hack pas moi
ah et une chose : une fois que tu as scanner un routeur tu peux plus le scanner encore sauf avec une autre save ou alors carrément changer l'adresse du routeur
Eva avec des lunettes?