OSEF
OWNED by CORNAF
Sa va mon ami CORNAF ? hier tu as bien joué ds la partie de youri...
Chaud tes vacances en stage de francais ?
A okoko le gars qui est privé de vacances et qui dois les passer sur une entre prise (toit = salon d'UV ?)
OWNED by UN BONBON
le bonbon il m'a mis 3kills balle dans le crane pour 1death sans tir dans la tête
il est fortiche le bonbon dit donc
en tous cas on s'est éclaté dans ma partie où pleins d'équipes étaient présentes , sauf la mienne ...
j'en change si ça intéresse quelqu'un
mon pseudo était : [LSA]!?!?!? et je prendrait maintenant juste : !?!?!?!?
Merci candy tes cool se fut un plaisir de jouer avec toi tes simpat même si chui un floodeur je peux être simpat
slt
Je voudrai que vous m'aidiez pour jouer en infrastructure:g la bonne clé donc je souhaiterais que vous me disiez comment on fait et me dites pas g déjà fait svp
Merci d'avance!URGENT!je vous donnerais le soldat que vous voulez mais aider moi tous se que vous voulez par rapport au échanges:un perso génomes(m'en fout j'en ai 42)un tengu(31)un seal cque vous voulez a celui qui m'aurais permis de résoudre le probleme c pas du mytho
Je comprends pas ta question: tu veux savoir comment jouer en infra ?
ou quel config il faut ?
C'est quoi comme clé? c'est quoi le problème la connexion?
Moi je dis fake
Par contre si tu as un petit génome jaune >300hp S2assault minimum alors la je consacre tout mon temps libre a la question
Non je rigole mais explique plus clairement ton problème s'il te plais car tu parle d'une clé : il n'y a pas besoin d'une clé wifi juste une connexion wifi ensuite tu vas sur la crois tu fais infrastructure et c'est parti connexion au serveur
Si tu veux créer des parties la c'est autre chose
Moi j'ai la freebox v3 et j'ai payé 67 euro pour avoir interne sur ma psp: Clé wap + Clé wifi
Mdr moi j'ais rien payé du tout pasque j'ais juste le wifi avec a box (mais je peux pas créer)
Salut à tous !
Je suis nouveau sur le forum, et je me présente : ça fait quelques mois que je joue à MPO, je joue en ligne de temps à autres, et même si j'ai pas trop le niveau pour faire du CR, j'aime bien m'y risquer !
Bon, voilà... J'espère bien m'amuser que soit dans le jeu ou dans le forum !
P.S. : Vive noël !
P.S. 2 : Ne me dites pas que vous vous en foutez, s'il vous plaît...
PS3 : J'adorerais l'avoir, cette console...
Bonjour a toi je t'ais déja vu en MS donc j'espère que tu prends du plaisir en jouant voila a bientot
alors la clé c'est une clé bah wi-fi je suis en livebox(sagem)g crée une connection sur la configuration mais quand j'inscris le clé wep(la psp reconnait la clé en wpa)mais ya 26 lettres et chiffres enfin en tout y'en a 26 et sur ma psp yen a largeme,nt moins help HELP je partage meme ma save avec plein plein de génome et tout le mode extreme complété plusieurs fois tout les persos uniques ou alors j'échange génome nimporte quel couleur a celui qui me trouvera la soluc a cette connexion de biiiiiiiiip pas du pipo aide=récompense
ou alors dites moi quel est le pord UDP pour neufbox aucune clé de sécurité
Euh ba sa c'est bizzare normalement tu dois pouvoir entrer la clé wep pour ta connexion (wpa ou tskid je sais pas quoi je pense que c'est pareil) réessaye car souvent c'est un lag du au jeu mais la le problème tu es le seul a pouvoir le résoudre je crois réessaye (les ports udp n'ont rien a voir sa c'est pour créer une partie qu'il faut les ouvrirent)
hmmmm va sur pspgen ils pourront t'aider.
Ah merde j'ai oublié notre echange du week end
Pas grave! viens plutot joué en online rapelle moi les sats de ton génome s'il te plais.
Merci