Kronos est-tu là ?
Oui !
je vais mettre la finale
(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ FINALE _.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)
R.Tchèque 2 - 5 Brésil (basti_42140 VS _Kronos77_)
buteurs tchèque : Rosicky et Koller
passeur tchèque : Nedved
buteurs brésil : 3 Adriano et 2 Ronaldo
passeurs brésil : Carlos et Ronaldinho
Brésil !! !
(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ BUTEURS _.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)
1) Van Nistelrooy (Pays-Bas) <~~ 8 buts
2) Gilardino (Italie) <~~ 6 buts
3) Adriano (Brésil) <~~ 6 buts
2) Totti (Italie) <~~ 4 passes
!! ! YYEAAAHHHH !! !
Bresil champion du monde !
Je voudrais aussi un grand bravo à Basti pour son parcours !
1ère édition : Pays-Bas avec finalmeryll
2ème édition : France avec angus600
3ème édition : Brésil avec _Kronos77_
tu vas faire une 4e edition ?? ?
oui mais attends demain que je mette les nouvelles règles
Bravo à Kronos pour la victoire et à Basti pour être allé aussi loin, et biensur, bravo asia pour nous faire de si bonnes coupes du monde
asia
Mon article arrive !
Coupe du monde de la FIFA
LA FINALE
Voici le résultat de la finale de la troisième édition de la coupe du monde d´Asiatran22 :
REPUBLIQUE TCHEQUE 2-5 BRESIL
On attendait un très grand match de la part de ces deux équipes , et bien nous l´avons eu : 5-2 .
(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Premiere mi-temps _.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)
Tout d´abord , ce sont les Tcheques qui ouvrent la marque sur une grosse frappe de Rosicky à la 12eme minute . A la demi-heure de jeu , Ronaldo égalise sur un centre de Roberto Carlos . Juste avant la pause , Ronaldo inscrit un nouveau but mais cette fois , il n´a besoin de personne pour marquer : il transperce toute la défense et trompe Cech ...
L´arbitre siffle la mi-temps .
R.Tcheque 1-2 Bresil
(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Deuxieme mi-temps _.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)
Des la rentrée des vestiaires , Nedved envoie un long ballon en hauteur pour Koller qui met la balle tranquillement au fonds des filets . Apres ce but , le Bresil se retrouve en difficulté et Adriano fait sa rentrée à la place de Ronaldo ... Et bien c´était le bon choix , car Adriano utilise son lance-missile comme il a l´habitude faire et c´est le but pour les Bresiliens !
3-2 pour les compagnons d´Adriano . S´ensuit à la 70eme minute les dribbles magiques de Ronaldinho , une-deux avec Gilberto Silva , l´attaquant Barcelonais passe à Adriano et ce dernier marque d´une frappe enroulé . Les Tcheques ne s´avouent pas vaincus , et ils continuent d´attaquer , met un contre lancé par Kaka´ permet à Adriano d´inscrire un triplé ... C´est la fin du match , et le Brésil est sacré champion du monde ! Cafu souleve le trophée !
Classement
Voici le classement de la coupe du monde :
1er <~~~~ Brésil
2eme <~~~ R.Tcheque
3eme <~~~ Pays-Bas
4eme <~~~ Italie
Meilleurs buteurs et passeurs
Voici le tableau des meilleurs buteurs et passeurs :
(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ BUTEURS _.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)
1) Van Nistelrooy (Pays-Bas) <~~ 8 buts
2) Gilardino (Italie) <~~ 6 buts
2) Adriano (Brésil) <~~ 6 buts
Adraino fait son apparition dans le classement , et termine 2eme égalité avec Gilardino . Van Nistelrooy conserve sa place de numéro 1 .
2) Totti (Italie) <~~ 4 passes
Beckham , avec ses nombreux centres millimétrés , finis meilleur passeur de la coupe du monde .
A suivre la 4eme édition de la coupe du monde d´Asiatran22 ...
Copyright , All Right Reserved , FIFA
Asiatran22 , quelles sont les équipes qui ont marqué le plus de buts et et s´en est pris le moins ?
J´ai une idée :
On pourrait désigner le meilleur joueur de la coupe du monde !
Voici comment on procède :
On donne le nom d´un joueur , et quelqu´un fait le classement .
Les votes se finissent dés que les inscriptions de la prochaine coupe du monde sont finis !
Je vote : Van Nistelrooy
Meilleur joueur de la coupe du monde Asiatran 3eme édition
1er <~~~~ Van Nistelrooy <~~~~ 1 vote
je vote Van Nistelroy
1er <~~~~ Van Nistelrooy <~~~~ 2 votes
1er <~~~~ Van Nistelrooy <~~~~ 2 votes
Beckham
je pourait m´inscrir pour la prochaine édition ?