Kronos si t´es pas là avant 18h30 je vais commencer
asia ta abandonné ta ligue du forum?
non pas du tout
Bonsoir à tous !
Desole , internet n´a pas marché de la journée donc un article arrive !
cool Kronos
Coupe du monde de la FIFA
Les huitièmes de finale
Les matchs de groupes sont enfin terminés , et voici le tableau des huitièmes de finale :
(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ HUITIEMES DE FINALE _.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)
Corée du Sud - Uruguay
Brésil - Australie
Irlande - Pays-Bas
Angleterre - Mexique
Espagne - Portugal
Italie - Japon
République Tchèque - Côte d´Ivoire
Serbie Monténégro - Danemark
Le choc de ces 8eme de finale est Espagne-Portugal . Nous esperons un grand et beau jeu .
Tout le monde à sa chance
Il n´y a aucune équipe qui n´est pas sa chance de passer en quart de finale : Le Japon peut très biens´imposer face à l´Italie , même si ce dernier est l´un des favoris , et l´Australie ? Elle est parvenu à faire tomber la France . Tout peut arriver ...
Meilleurs buteurs et passeurs
Voici le tablaeu des meilleurs buteurs et passeurs :
(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Meilleur buteur _.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)
1) VAN NISTELROOY <~~~ 4 buts
1) RONALDINHO <~~~~~~~ 4 buts
1) VEDOSAK <~~~~~~~~~~ 4 buts
Trois joueurs occupent la premiere place dont la grande surprise Vedosak , dommage que son équipe soit disqualifié .
(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Meilleur passeur _.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)
1) TOTTI <~~~~~~ 3 passes
2) WILKSHIRE <~~ 2 passes
2) FREI <~~~~~~~ 2 passes
Cette fois-ci , c´est l´Italien Totti qui se retrouve seul en tête du classement des meilleurs passeurs .
A suivre ...
Copyright , All Right Reserved , FIFA
Asiatran22 , veux-tu que je fasse une interwiew ?
Et encore désolé mais internet ne marchait pas ...
si tu veux
pas grave
par contre je pense que beaucoup de matchs se feront demain puique aujourd´hui il y en a pas eu....
Je vais faire un article sur Totti !
pas de problèmes
Groupe A : Liverpool, Porto, Marseille, Besiktas
Groupe B : Chelsea, Valence, Schalke, Rosenborg
Groupe C : Real Madrid, Werder Brême, Lazio, Olympiakos
Groupe D : Milan, Benfica, Celtic, Shakhtar Donetsk.
Groupe E : Barcelone, Lyon, Stuttgart, Glasgow Rangers
Groupe F : Manchester United, Roma, Sporting, Dynamo Kiev.
Groupe G : Inter Milan, PSV Eindhoven, CSKA Moscou, Fenerbahçe
Groupe H : Arsenal, Séville ou AEK Athènes, Steaua Bucarest, Slavia Prague.
Coupe du monde de la FIFA
Interwiew de Totti , joueur de l´équipe d´Italie
_Kronos77_ = Bonsoir , monsieur . Tout d´abord : Comment trouvez-vous les matchs des 8eme de finale ?
Ils sont très équitables , mais ca va être difficile pour nous , car même si nous gagnons contre le Japon , nous nous retrouverons face-à-face soit avec l´Espagne , soit avec le Portugal .
_Kronos77_ = A votre avis , contre qui est-ce-que vous vous retrouverez en demi-finale ?
Je pense la République Tcheque , car elle a fait une très bonne coupe du monde pour l´instant , et je croit qu´ils ne vont pas s´arrêter là .
_Kronos77_ = Avec un total de 3 passes décisives et un ou deux buts , vous êtes le meilleur joueur de la formation Italienne , est-ce-que cela vous met une pression ou vous procure une plus grande confiance ?
Plutôt de la confiance , car j´ai deja vécu cela , et je sait comment faire pour ne pas s´écrouler sous la pression .
_Kronos77_ = Une derniere question : De nombreuse grosses cylindrés comme la France ou l´Allemagne n´ont pas passés le cap des groupes , qu´est-ce-que vous en pensez ?
Ils n´ont simplement pas eu de chance : la France elle , seulement parce-que l´Australie avait remporté le match , mais c´est la règle . Pour l´Allemagne et la Suède , c´est différent , ils étaient dans le groupe de la mort , et n´ont pas tenu le coup . Au revoir ! Et un grand merci à Nintendogssssss !
Copyright , All Right Reserved , FIFA
Je vais manger !
Victoire de l´Uruguay Incroyable
non final tu as vu les pronos de gimme
Quel con
qui sait ? tu vas peut-être gagner
Encore Kronos
Tu peux mettre quelque matchs maintenant ou tu les feras demain ?